Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Marche tranquillement [PV avec Bad dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime18.11.06 17:37

Marchait tanquillement penssant trouver quelqu'un avec qui parlait mais malheureusement dans cette foret il n'y avait personne elle marcha, marcha jusqu'a l'épuisement elle vue au loin un rocher
*Allons-y de la je verrait si il y a quelqu'un ici*
Courut jusqu'a ce rocher et se dressa elle vit une ombre, elle n'était donc pas seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime20.11.06 17:04

Bad Dream se dressait fièrement au pied du rocher.
Il regarda la louve s'aprocher sans réagire.
Mais quand elle fut tout près, il grogna légérement.

"Qui ets tu ? Et que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime20.11.06 18:28

Surprise de sa réplique elle lui dit
"Bonjour je uis Crishka et je viens ici car j'en n'est envie"
*Es-ce que moi je lui demende ce qu'il vient faire ici?! drole de façon de dire bonjour*
S'asseilla et regarda le loup attentivement il s'emblais maitenant plus calme
"Et toi qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime21.11.06 17:05

"Bad dream, devil.
Et toi, de quelle clan est tu ?"
Il espèrait pour elle qu'elle n'était pas Angel.
Si ell l'était, il la turait sans hésiter.
Si elle hétait Celestial ou Sakarite...
Il verrait bien.
Et si elle était Devil...
Il avait plusieur idée si cette possibilitése révélait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime21.11.06 17:20

*Je me demende ce qu'il ferait si j'était Angel*
"Rassure toi je suis Devil tout comme toi autrement en sentant ton odeur je ne serait plus la depuis longtemp!"
Regarda attentivement les expressions du loup
*Je me demende vraiment ce qu'il pense*
Elle leva la tête gracieusement les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime21.11.06 18:33

Il hocha la tête, lentement.
Puis il sourie sadiquement.

"Heureusement que tu n'est pas Angel...
Sinon tu en serati déjà plus de se monde..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime22.11.06 12:41

"Tu es de quel grade?"
*J'espère qu'il n'est pas trop haut en grade car autrement moi je ferais toute petite à côter*
S'allongea et pose sa tête entre ses pattes puis tout doucement se roula dans la terre ce qui lui fit un pelage arrentée quand elle revint allongée
Regarda le loup
*Qu'il est gentil mais il n'a pas l'air très en confiance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime22.11.06 12:44

"Guerrier, et toi ?"
Elle avait de la chance...
Bad n'était pas de trop mauvaise humeur aujourd'hui^^
Mais bon, sa n'allait pas forcément durée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime22.11.06 13:02

Se dressa fierement sur ses pattes (même si il n'y a pas de quoi)
"Moi je suis chasseuse, j'ai apris ça des mon plus jeune age!"
Elle baissa la tête pensant à son enfance
*De toute façon je n'est pas eu le choix d'aprendre à chasser toute seule*
Quand elle remonta sa tête ses yeux était un peu larmoyant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime28.11.06 18:27

"Moi aussi j'ai apris à me battre très jeune..."
Bad eu un sourire à cette pensée.
Un sourire étrange...
Un peu...cruel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime28.11.06 18:29

Crishka avait entrevus le sourir de Bad dream elle ne fit aucun commentaire dessus. Et elle enchaina sur un autre sujet de conversation.
"Pourquoi es-tu devil?"
Crishka elle était fière d'en être une, une vraie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime30.11.06 16:50

"Pourquoi ? Et bien, à vrai dire, je n'en sais trop rien...Peux être que les angels faisait un peu trop 'angélique'...Et j'ai grandit avec un loup qui ressembalit peu à un ange..."
Au ça oui, son maitre ne ressemblait pas à un ange...
Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime30.11.06 16:54

Crishka eu un sourire
"Moi je n'ai jamais eu personne avec moi..."
Elle baissa la tête, pensive
*Si seulement tu avais était la maman...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime05.12.06 17:27

"Le loup qui m'a élever avait quand même un caractère...Particulier...Je n'ai jamais connu mais vrai parents...Je ne sais même pas se qu'il sont devenu..."
Oui, jamais Bad n'avait connu ses parents, ni se qu'il leur était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime05.12.06 18:07

Crishka se dirigea vers le loup. Elle s'aseilla est regarda Bad dream
"Je suis vraiment désoler, vus que tu as raconter ton histoire je vait te raconter la mienne moi j'ai été abandonnée toute petite par mes parents qui été pris en chasse il m'on caché dans une grotte pendant plusieur semaine j'y suis resté sanssortir mais j'ai eu faim et je suis donc sortie et je suis tombaé nez a nez avec une louves dix fois plus grande que moi et je me suis enfuis. Voila mon histoire a moi."
Crishka baissa la tête toutes peunaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime05.12.06 19:18

Bad Dream aquiésa.
"Celui qui m'a recuillit et qui est devenu mon maître, était un ancien loup de combat, dresser par les hommes...Il m'a apris à devenir comme lui...Mais j'ai l'impression de changer..."
Tout ça a cause d'une louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime05.12.06 19:38

Crishka gardait la tête basse elle sentait les larmes lui montait aux yeux mais elle ne voulait pas que Bad dream le sache elle ne voulait pas montrer sa peine a d'autre personne. Elle voulait garder ça pour elle. Tout au fond d'elle elle aurait tellement voulus lui en parler mais il avait d'autre problème. La voix tremblante et la tê baissée elle lui dit
"A bon pour...pourquoi crois tu qu...que tu change???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime06.12.06 12:41

"Une rencontre..."
Oui, elle...
Il avait envis de la revoir...
Et en même temps il redoutait se moment...
Et si elle le détestait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime06.12.06 16:24

"A oui je te comprend, moi j'aime quelqu'un mais je ne sais pas comment le lui dire..."
Crishka pensait a Shaine qu'elle aimait beaucoup mais elle ne savait pas si ses sentiments se partagaient avec ceux du loup. Elle ne savait pas non plus comment le lui dire. Quand Crish' releva la tête, elle n'avait plus de yeux larmoyant. Elle pensait a Shaine et tout allez pour le mieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime09.12.06 15:21

"Moi c'est un peu pareille...
Mais elle est tellement...
Tellement...
Elle à un sacrée caractère !
Et j'ai peur qu'elle le prenne mal si je lui dit que..."
C'était la première fois que Bad confiait ses sentiments à quelqu'un...
Il avait changer...
Mais seulement avec les louves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime09.12.06 16:53

Crishka rigola elle voulait lui poser une question mais peut être que c'était indiscret, elle tenta quand même
"Comment s'appelle t'elle, tu c'est si tu ne veut pas me le dire je ne serait pas fachée ma question est peut être un peu indiscrette?!"
Crishka était devant le loup tranquilllment elle ne savait quoi faire et quoi dire, elle attenda donc patiemment la réponce du loup. Elle regarda l'horizon ses yeux n'était plus du tout larmoyant, elle allait maitenant très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime09.12.06 18:01

Bad hésita, surpris de la question.
"Je...heu...Elle...Promet moi de la dire à personne hein !"
Il continua tout bas.
"Laska..."
"Et toi, tu aime un loup aussi non ? C'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime10.12.06 12:09

"Tu peut me faire confiance je ne le dirait a personne, tu as ma parole d'amie enfin si tu veux bien être mon ami??"
Crishka hésita avant de dire le nom du loup qu'elle aimait. Elle aurait voulus que Bad le connaisse comme ça aucun malentendus ne se produierait si Shaine la voyait avec Bad.
"Moi il s'apel Shaine c'est un solitaire. Si tu veux je te le présenterait vouc pourriez venenir ami??"
Crishka souria a Bad dream, peut être voudra t'il être son ami si tel était le cas elle voudrait le présenterait a Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime11.12.06 16:33

Devenir ami ?
Jamais personne n'avait proposer à Bad de devenir son ami...

"Je ne préfére pas le recontrer tout de suite...Je pense qu'il vaut mieux que j'attende un peu avant de faire de nouvelle connaissance..."
*Il vaut mieux que j'attende pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime12.12.06 16:14

"Et moi tu veux bien que je sois ton amie? même si tu ne rencontre pas Shaine tout de suite on peut tout de même être de bon amis?"
Crish' avait beaucoup hésiter avant de dire cette phrase mais ce loup avait l'air unique et elle voulais donc aprendre a mieu le connaitre pour devenir son amie, sont amie pour la vie.Crishka espérer de tout son petit coeur que le loup accepte sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marche tranquillement [PV avec Bad dream] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [PV avec Bad dream]   Marche tranquillement [PV avec Bad dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche tranquillement [PV avec Bad dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche tranquillement [pv Ange]
» Marche(Dream)
» dream marche (pv 2 personnes au max)
» Avec Dream
» marche[pv avec apocalypse]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-