Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 retour a la source ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:30

je regarde toujours la tombe...je sentais qu'il voulait savoir....
quest-ce que tu veut savoir?? pourquoi je fait cette tête la en regardant cette tombe...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:39

'' a moin que sa te pose un quelquonc probleme ..''

Il resta ipassible ,fixant toujour la louve san ciller..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:58

questio, question, question...les seul mots qu'il connaisse! mais ça me posait aucun probleme de lui répondre...au moin ça me fesais quelque chose a faire...il était pas énervant comme les autres...
vas y!....si ça t'amuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:48

Il haucha pensivement la tete.

''Sa mamuse pas trop ,j'ai deja tuer ,certe ,mais j'evite en generale de me rapeler la mort ..ou meme de la rapeler au autre ..mais jessaye de comprendre ,ma vie est fait de question sans evidence que jaimerai pouvoir resoudre ...et cette melodie que tu connaissait ..voila une question de plus que me hante ..''

Il regarda la tombe ,les yeux vague .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:02

je le regarde froncant légemrent les sourcils...et sans pensser je dévoila un secret que j'avas garder au fond de moi depuis des années...
oui...et ta déja tuer ton père toi! :l_annoyed:
quand je m'en suis rendu compte je baissa les yeux..il y avait pas de uqoi être fiere...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:06

On frisson lui parcourut lechine ,un frisson de surprise ..
Il la fixa longument ,sans rien repondre ..non il ne lavait pas tuer ..mais il ne lavait jamais connu ..
Il soupira puis ferma un instant les yeux


''Non ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:16

je ferma les yeux...je l'avais troubler...sa se voyait...mais bon....je ne voulait pas le faire...j'avais pitier de mon père il avait peur de tou...
c'ets ma mère qui m'a oubliger...ele me disait sans cesse"il ne sert a rien!! c'est un trouillard accause del ui ont se sera jamais au plus haut rend dans la meute...c'est une lavette" elle tépetais ce charabia tout les jour! j'en avait marre et me suis mise a la croire...un jours quand l était coucher ma mère et moi l'on réveiller et nous l'avons battu a mort...on a fait comme si un animals l'avais attaquer pandant son someille ou autre chose je m'en rapelle plus...et ont a bien fini par enterer son corp ici...mais je e rapellait plus que cétait dans ce cimetiere... :l_wtf:
je soupira me leva et parie plus loin...je ne voulit pas repensser a ce désastre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 19:41

Fire l'ecouta sans rien dir ,il la fixa longuement pendant quelle parlait ..
Etrange histoire ..triste ? peut etre ..
Sa derniere phrase ..bizare..sa devait vraiment etre lointain ..
Mais commen une louve pouvait hair autant un loup jusqua le tuer ? cétait un comportement digne des hommes ..songea til sans se rendre compte que la verité était juste devant son nez ..
Il baissa le regard

''désoler ...''

Il la regarda partir plus loin ,sans rien dir ..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 20:24

je regarda le ciel d'un étrange regard...je n,avais presque plus le temp pour moi...la gerre..tuer...oui...c'est vrai je déteste les angels! je vais tous les abattres un par un! mais trop de boulot...toujours le boulot...je n'ais pas le temp de pensser a l'amour n'y au amis...
un vrai désastre...si ont pourrait prendre des vacance...moi je partirai loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 6:19

Meme les tueur humains prennent des congé ,pensa t'il ,semi ironiquement ..
Mais bon ,cétait meme pas drole ..Il regarda la louve et haucha la tete ,il ignorai ce que cétait que de vivre dans une meute ,il avait souvant en vain essayé d'imaginé ..


''Je comprend ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime08.07.06 22:41

je lui sourit et me mit a grater le sol avec ma patte ne savant pas quoi faire....
solitaire...comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime09.07.06 9:07

Il sassit et rassembla ses pensé

''Ben ..c'est bien par moment ,tandit cas d'autre on aimerai bien etre dans une meute ..c'est aussi chia* quand une louve apelé Blue te court apres tout le temp ..''

Il esquica un sourir
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime09.07.06 15:42

j'eu une pensser subitement sadique...et ça se voyait un peut dans ma figure...
Blue?...la Blue!...la angel! *pitoyable...j'aimerai en faire de la pâtée!*
elle t'aime c'est sure...mais toi tu l'aime?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime10.07.06 8:12

Fire la devisagea un instant ,il savait bien que ses prochaine parole allait ,ou declancher un combat ,ou garder la paie ..

''Je ne sais pas ,je n'ai jamais sut aimer ..mais je ne veut pas la dechirer non plus ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime10.07.06 13:52

je n'aimais pas être dévisager...je fronce les sourcils...si il l,aimait je n'allait pas le tuer pour autant...mais ça ne change pas que je serai oubliger de tuer Blue...
mmm....dacor....mais sache que si tu aime mon ennemis ça ne change rien...mais je devrai la combattre et si tu t'opose a moi je devrai le faire pour toi aussi...mais....je ne te veut aucun mal...a sa non... :l_letdown:
je le regarde et sourit...les gerres toujours les gerres...ont ne peut se faire des amis ont ne sait jamais se qu'il peut leur arriver....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime10.07.06 14:32

Il était soulager mais ne le montra pas ..
Au moin ,il naurai pas a se battre ..il ne detestait pas particulierement sa ,mais preferai eviter ..
Il lui était reconnaissant de ne pas le prendre mal ..lui meme ne savait pas sil aimait vraiment BLue .Ou si cétait BLue qui le forcait a laimaier ? De tout de facon ,elle ne pourrait plus laimer longtemp ..

''Merci ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime10.07.06 14:42

je le regarde longuement après toute les heure passer avec lui je me rendait compte qu'il cachait tout sentiment...pourquoi cacher le bonheure? c'est vrait que moi je ne montre j'amais ma tristesse et ma faiblesse, mais la rage...ça je le montre souvent^^' mais quand tu est heureux tu rend heureux le monde autour de toi!...mais ça fait un baille que j'ai été heureuse...la vrai joie!...jamais :l_letdown:
tu n'a pas a dire merci...bien que ce soit aprecier^^ mais c'est parceque je t'aime bien que je ne t'attaque pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime11.07.06 9:25

Il dressa une oreille ,en une expression queqlue peu etonné ..

''C'est un honneur d'etre encore en vie alor ? ''

Une lueur amusé passa dans ses yeux ,il reprit son serieu .

'' tu est vraiment le genre de personne qu'on devrai rencontré plus souvent ,croie moi !
Le monde serai plus simple si les gents nétait pas pot de colle ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime11.07.06 19:42

en le regardant je croyait que j'avais dit quelqu'un chose de bizard...pourtant je penssait vraiment se que je disait...je le regarde...j'était vraiment le genre de personne qu'ont devrai rencontré!...moi?...bah ça! c'est la meilleur! je sourit amuser^^
pot de colle?.....tu parle de Blue?...j'aimerai pas être a ta place...moi ceut la je les évite...mais en autant que tu l'aprecis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime11.07.06 19:52

Il haussa les epaules et esquica un sourir .;

''Elle sais se montré tres persuasive ,peut etre meme un peut trop ..''

Il baissa la tete

''Aurais je honte de laimer ? ''

Il ne savait plus quoi pensser ,si un jour il avai su ..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime11.07.06 20:37

je m'aprocha de lui...

honte d'aimer? mais pourquoi aurais tu honte d'aimer quelqu'un?...cette louve t'aime tu sait...elle tien a toi...mais si toi tu ne l'aime pas rien ne t'oublige a le faire...tu ne doit pas faire semblant de l'aimer si tu ne l'aime pas...mais a l'inverse...si tu l'aime...tu doit lui dire que tu tien beaucoup a elle et que tu l'aime...parcontre je ne connait pas ta vie alors je peut pas tous savoir se qui se passe....

je lui relève la tête...

d'après toi...que devrai tu faire?...ditm oi tout se qui te traquace a propo de ça!^^

je m'assoie face a lui pour bien l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime12.07.06 8:34

Fire l'ecouta ..oui depuis quelque temp il laimait vraiment ..ce n'était pas juste acause des chaleurs ,non ,cétait un vrai amour ..
Il regarda Soon ..il lui fesait confiance ..enfin quelqun a qui se confier ,cétait la premiere foi que sa arriver a Fire ..
Il la regarda un isntant ,rassemblant ses penssers et ses paroles ,esitant ..


''Je laime ..j'en suis sur ...Mais j'ai prevu de repartir bientot ,sa peut paraitre stupide ,mais je veut revoir au moin une foi celui qui ma élevé ..l'homme ...
Je vais partir vers les villes humaines ,loin d'ici ..il y a des chance pour que je nen revienne jamais ...et Blue en serai brisé ..''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime12.07.06 21:07

je le regarde...je sourit...comment moi...Soon...je pouvais être aussi compréhanssible...en arrviant sur ces terre je croit que j'ai aprit beaucoup de chose...je n'avais jamais eu de vrai amis avant d'arrvier ici...et je ne compte pas les perdres...masi je ne pouvait les oubliger de rester...j'hausse les épaule...le regarde dans les yeux avec un petit sourrire...
"jespere que tu le trouvera...mais pour Blue...je n'ais sait pas quoi te dire...elle aura certaienement du chagrain...
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime13.07.06 12:01

''Ho oui ..beaucoup de chagrin ..''

Il esquica u nsourir triste ,puis ferma les yeux un isntant pour les rouvrir ,lair plus determiné .

''Je lavait prevenu que je repartirait un jour ..''

Il regarda Soon ,il leger sourir au levre

''Mais je reviendrait ,c'est pas une ville pleine d'humain qui va maretter ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime13.07.06 22:17

je fit un sourire satisfait a sa derniere phrase...
a ça non! ce n'est pas une ville qui arrêtera le valeureux Fire^^
je regarde l'horizon...mais en fait...il y avait plus de brouillard qu'autre chose...
mais tu sait...les humains son dangereux...il peuve tiré n'importe quand sur les loups qui traine et tu n'aura peutêtre pas le temp de réagire...les balles son rapide...et croit moi...j'ai déjà eu l'experience...je croyait tou savoir...mais...je ne savais rien...parcontre c'est vria que tu a vaincu un bout de temps dans ce milieux...mais croit tu que les hommes..eux s'en rapellerons?....
je baisse la tête puis le regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





retour a la source .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source ..   retour a la source .. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retour a la source ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour a la source ,mort au premier jour ....
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Retours au source(Peyto =» LIBRE)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-