Sous un vent doux et plutôt chaud, une louve marchait dans la pénombre, a travers herbes sèche et douce luciole qui danssai autour d'elle. Celle ci éclair minimement la plaine herbeuse, mais donnait un spectacle envoutant et plutot magnifique, doit-je dire.
Soon se frayait un passage entre les hautes herbres de la savane sèche, qui se fesait balayer par le vent, laissant, en se frottant les un contre les autre, un léger buissement doux au oreille.
La louve marchait depuis un bon bout de temps, jettant parfois un coup d'oeil sur les étoiles et la lune qui était loin d'être plaine. Soon n'avait qu'une seule et même chose en tête depuis la réunions; prednre une journée de congé! Oui, la louve avait beaucoup fait pour la meute ces derniers temps et elle ne profitait pas des jours, ou même des nuit pour prendre le grand aire, ou bien encore, dormir paisiblement!
Soon regarda droit devant elle, d'un regard déterminer, plissant le front. Elle se mit alors a avançer beaucoup plus rapidement, fesant de plus grande fouler a chaque pas. Elle fini par galoper dans le sens contraire du vent, tête baisser pour aovir plus d'aréodinamisme. L'herbe d'oré fouetait violament ses pattes, mais s'arrachait peut après, laissant derriere lele une trainer tapper par sa cours et un sentier bien définit!
Soon ne s'arrêta pas et ne ralentissait pas, au contraire, ses fouller était toujours plus grande et plus rapide que la derniere fois...