Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 simple balade [pv Syriana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:32

Steal venait d'entrer dans la plaine fleurie. A ses pied il y avait une étendue de fleurs multicolores qui dégageaient toutes un parfum rafiné et délicat.
Il n'était pas habitué à tant de 'finesse' à cause de sa meute: dévil. Maklgré tout ce genre de choses n'étaient pas très importantes a ses yeux.
Steal regarda droit devant lui, le soleil de la fin de l'après-midi donnait une couleure orangée au décors.
Il Eut soudain une envie de se défouler, il se mit a courir à toute vitesse dans l'étendue aux couleures de l'arc-en-ciel laissant ses muscles apparaitres à travers son pelage epais.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:34

syriana se promenait tranquillement lorsqu'elle vut une ombre.elle s'en approcha avec méfiance et dit:
"bonjour je suis syriana solitaire et vous?"
syriana s'asseya assé loin elle ne vouler pas que le loup l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:38

Steal entendit la voix de la louve, il cessa progressuvement sa course avant de ce poster juste devant elle. Il la regarda d'un reagrd impassible.
"Enchanté, Steal..."
Il ne fini pas sa phrase. Etait-il Dévil ou Celestial? officiellement encore Devil mais il ne préféra rien ajouter. Stea lavait progressivement troqué son caractère revêche contre un plus sociable et agréable. Il regarda la louve simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:41

"je suis solitaire et vous?"
syriana regardais le loup.Elle s'approcha du loup d'un coupe elle s'arrtéa.
"je peux m'approché?"
Elle lécha sa patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:45

"je ne suis pas vraiment dans une meute, pour l'instant c'est une période de transition pour moi."
Steal hocha la tête en guise de réponse, la louve était respectueuse et il n'oublirait pas ce geste. Il regarda l'horizon, il n'y avait pas de vent se quio rendait l'ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:46

"Sa doit etre dur pour vous. Moi c'est pour sa que je suis solitaire j'aime etre libre et puis je combat quand je veux."
syriana aimait sa vie qui était tout simplement agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:50

"non, ce n'eqst pas dur pour moi. Je quitte un endroit pour me retrouver vraiment, pour reconnaitre mon MOI."
Il lança un petit regard à la louve, un sourire en coin.
"j'ai moi aussi été solitare, cette période n'était pas la meilleur de ma vie par contre, j'ai été très heureux de trouver une place dans les Dévil quand j'e navait besoin."
Il continua de regarder la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 17:53

"Chacun son truc.si se n'est pas trop indiscré avez vous de la famille?"
syriana espéré que le loup ne prenne pas mal sa question. Elle regardait le loup.
syriana se coucha tranquillement
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:16

Steal ne fut pas étonné par la question et il y répondit simplement
"oui, j'ai 3 louveteaux maintenant plutôt grand et une liouve ne or."
Il regarda la louve s'allonger, Steal quant a lui s'asseya.
"et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:18

"moi je suis seule et abandonné je n'es pas de louveteaux meme si j'aimerais tant etre maman."
syriana reprenna sa phrase
"par contre j'ais une ami tikaly elle a 4 louveteaux un meilleur amie et un amoureu!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:21

Steal aquiesca.
"je suis ur qu'une louve comme vous trouvera sans vraiment beacoup de mal un loup qui lui convient."
Il souria et s'allongea à son tour dans les fleures sauvages.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:26

syriana regardais le loup qui était trés gentil.Trés sympatique a son gôut.
"Merci du compliment."
syriana rougissait sous sa fourure blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:29

Les fleurs chatouillaient agréablement la truffe du loup, une brise était maintenant levée, Steal aimait de plus en plus le froid et son ambiance étrange.
Il avait la tête allongée sur ses pattes.

"depuis combie nde temps es tu ici?"
Il prit l'initiative de tutoyer la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:32

"je suis la depuis peut de temps et toi?" syriana regardais l'horizon.
Une petite souris passait devant elle lui mit un coup de patte la souris fut morte directement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:39

"depuis plutot longtemps maitenant mais je ne peux pas me vanter d'être un des premiers arrivant."
Steal vut la sourit et eut un léger sourire voyant Syriana en faire son casse croute.
Il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:42

syriana mit la souris sous le nez de steal
"tiens elle est pour toi."
syriana aimait faire plaisir au autres.
Elle regarda a son tour le ciel qui était bien bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime20.11.06 18:46

Steal souria de plus bel et dit d'une voix qu'il voulait soutenue.
"je ne saurais refuser!"
Il entama la souris si gentillement proposée mais vite finie. Aussitôt un autre petit rongeur vint s'atarder sur la plaine, Steal l'attrapa et lui brisa la nuque d'un geste sec.
"comem ça on est quitte!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime21.11.06 11:10

siriana regardait le loup qui était trés gentil.Elle aimait beaucoup cette plaine remplis de fleur exotique.
"tu sais j'adore cette plaine et toi?"
syriana regardait l'horizon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime21.11.06 16:23

"c'est vrai qu'elle est jolie et agréable."
Il regarda lui aussi l'horizon, le soleil était toujours aussi magnifique bien qu'il ne réchaffait pas les deux loups. Il souria légèrement d'un sourire paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime21.11.06 18:24

"vous venez souvent ici?"
syriana se leva et se promena dans la plaine elle regardait les fleurs qui était toutes différentes elle était au anges mais,elle écoutait le loup d'un regard sympatique.elle aimeait etre en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime22.11.06 12:11

"non c'est la première fois."
Il regarda la louve blanche
"et toi?"
Il attendit patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime22.11.06 12:27

"non je ne vient pas souvent ici.Je suis nouvelle."
syriana se rasseya devant le loup.il faisait un peut chaud. mais,c'était suportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime26.11.06 11:23

"d'accord."
Steal souria, il aimait la température douce de l'air.
Il soupira d'aise apréciant le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime27.11.06 16:55

syriana ne savait quoi dire.
"vous préférez le chaud ou le froid?"
syriana elle,aimait le froid car elle était née en sibérie c'est de la que vient son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime28.11.06 18:07

Steal réfléchit un instant.
"la chalaure m'a toujours défini maisj 'ai aprit petit à petit les bienfaits de la froideure calme et imuable."
Il regarda gentillement la louve attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





simple balade [pv Syriana] Empty
MessageSujet: Re: simple balade [pv Syriana]   simple balade [pv Syriana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

simple balade [pv Syriana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)
» Une simple balade ... [ PV Free Death ]
» Syriana
» syriana
» Syriana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-