Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 assise sur une roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime20.11.06 18:45

Isha avait été s'asseoir sur une roche en plein milieu du torrent.Elle voyait le courant qui était très fort,pour y avoir accédé elle avait dû se tremper les pattes à la surface la moins dangereuse, où est-ce que le courant était moins fort.Elle voulut se lever mais manqua son coup, alors elle fût entraînée dans l'eau glaciale.Elle hurla de l'aide très fort mais elle fût calée dans le fond de l'eau puis elle remonta à la surface puis continua d'hurler de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime20.11.06 18:59

Alou acoura en entendan un loup hurler 'a l'aide'! Quand enfin la louve blanche arriva au torrents, elle vu un louve etre enporter. Vide elle bondi sur un rocher, attendan que la louve passe par la pour la prendre.
"tien bon!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime20.11.06 20:10

La louve coula toujours et remonta à la surface, elle fût entraînée encore par le courant, mais quand elle passa pre`s de la louve, elle essayait de lui prendre la patte mais manqua son coup, elle essaya à nouveau mais fût calée encore une fois, le courant l'emporta et elle se cogna contre une roche et échoua plus loin, frisonnante et inconsiente.Elle avait une plaie ouverte au niveau du poitrail et saignait légèrement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 15:53

Mirage explorait les nouvelles terres seules...sans son loup.
Elle était pensive, elle pensait à sa douce mère et à ses futurs petits, comment l'annoncer ?
Elle Marchait tête basse, inquiète...une des rares fois où la jeune louve ne marchait pas fièrement tête haute tel que son père.
Saoudain, elle sursauta. Des cris d'appels à l'aide la tirère de ses pensées.
Ni une nu Deux Mirage accouru pour voir si elle pouvait aider, mais alors qu'elle se dirigeait vers la source du cri, elle en entendit un autre...
La voix n'était pas inconnue à Mirage...et Mirage l'aurait reconnue entre mille, un cri qui lui traversé le coeur, c'était Isha sa magnifique mère !
Mirage acéléra comme une dératter pour aller sauver sa mère, crocs sortient, prête à bondir sur un éventuel agresseur, échine dressée, elle courrait à toute vitesse, ne cherchant pas à comprendre elle foncait, se blessant aux branches d'arbres, mais Mirage s'en moquait bien, sa mère était en danger.
Mirage paniqua, plus d'appel de sa mère... elle poussa alors un long et puissant hurlement pour appeler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 16:05

Isha une des plus belles louves du wolf angel était toujours inconsiente.Elle frisonnait.Après un long laps de temps d'inconsience elle se réveilla et vit dans quel état qu'elle était.Elle vit sa plaie ouverte au poitrail qui saignait un peu, et sur la neige, son sang était voyant.Elle voulut se lever mais resta couchée, une douleur lancinante lui fit mal au crâne, la louve gémissait fortement.
*Que s'est-il passé?*
Elle regarda autour d'elle inquiète, elle vit la neige rouge.
*Mes futurs louveteaux.*
La louve avait peur de les perdre dans cette chute, elle ne put pas bouger elle avait froid et frisonnait, mais elle regardait son ventre.Elle se sentit un peu soulagée tout avait l'air beau de ce côté-ci.La douleur la fit encore gémir fortement.Puis une toux forte commença à se faire entendre.
*J'espère que je ne suis pas malade.*
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 16:23

Au bout de quelques minutes Mirage arriva, pleine d'écorchure sur les flancs et la figure.
Elle stoppa net, horrifiée....
Sa mère, sa douce mère était étendue sur la neige...blessée...
Mirage hurla plus fort que jamais pour appeler son Père Phoenix et son frère Zarko.
Elle s'avanca auprès de sa mère, elle lui lécha la joue doucement pour ne pas lui faire du mal.


"Je suis la maman, ne t'inquiète pas, tout ira bien !"

Mirage lécha la blessure aupoirtail de sa mère qui au bout de quelques lèches arrêta de saigner, puis elle essaya de soigner la blessure que sa mère avait sur la tête.
Sa mère trembler, elle avait froid !
Mirage la tira avec force mais délicatesse hors de la neige, puis elle s'allongea contre sa mère pour la réchuaffer un maximum, tout en répétant des appels à l'aides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 18:18

Isha gémissait toujours.Quand elle vit sa fille près d'elle, elle était contente puis quand elle vint se blottir contre elle.La douce chaleur de Mirage lui fit du bien mais pas assez pour se réchauffer, elle frisonnait et claquait des dents.Elle entendit les hurlements de sa fille qui appelait de l'aide.
"Mirage,dit-elle d'une voix rauque,Merci."
Elle voulut dire autre chose mais une grosse toux lui empêcha.

Zarko avait reconnu l'hurlement de sa soeur.Il accourut jusqu'à elle et vit sa mère étendue dans la neige blessée.[Il vint se coucher de l'autre côté d,Isha.
"Mère que s'est-il passé?"dit-il en lui léchant ses plaies ouvertes.

Isha frisonnait toujours, son ambre des yeux était moins brillant que l'habitude.Elle avait mal puis quand elle vit son fils près d'elle, elle fit un sourire tout en claquant des dents.
"Zarko!"
Une toux la fit plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 18:29

Mirage regarda son frère le regard plein d'espoir, mais rempli de larmes, elle avait peur !
Elle se serra plus fort contre sa mère, essayant de la réchauffer un maximum.


"Chuut maman, repose toi, on est là ne t'enf ais pas, papa va arriver !"


Mirage ne s'était pas trompé, le grand loup blanc arriva à toute hate et se jetta aux cotés de sa louve.

"Isha, ma puce, je suis là, ça va aller !"

Il regarda ses enfants, le regard rempli de larme, ila vait peur lui aussi mais il devait être fort face à ses enfants.
Il lécha avec zarko les blessures de Isha, priant que ça aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime21.11.06 19:24

Qaund Phoenix arriva et vint se blottir contre eux, la douce chaleur des trois loups lui firent un bien énorme,elle cessa d'avoir froid mais sa peur devenir malade s'exauca.Maintenant vu que l'hiver était là et qu'il faisait très froid l'eau était que glaciale.Puis Isha avait tombé dedans et avant que quelqu'un arrive cela faisait un bout qu'elle était là.
"Oui je suis contente que vous soyez làéÇa va."
Elle toussa à nouveau et cela dura plusieurs minutes.Son museau commençait à couler.Elle gémit fortement.
"Comme j'ai mal à la tête."dite-lle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime22.11.06 14:38

Phoenix lécha de suite le front de sa louve, avec douceur et tendresse comme toujours.
Isha avait un coup sur la tête, mais elle était consciente et n'avait plus froid, Phoenix avait un peu moins peur.


"Ne t'en fais pas ma puce, on va te soigner, et dans quelques temps tu pourras recourrir comme une folle !"

Mirage ne savait que dire, elle regardait ses parents, son frère, les yeux remplie de larmes, elle ne voulait pas perdre sa mère.
Elle se serra plus fort contre sa mère, serrant les dents pour ne pas éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime22.11.06 16:12

Avalanche decandi du torent. La louve etait la, mais, on aurai
di 'une reunion de famille... Voyan que tout aller bien, elle fi demi tour.
Soulager, elle parti dans la foret, sans regarde en arriere. Elle avai eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime22.11.06 17:35

Isha allait mieux mais elle était encore blessée et n'avait plus froid mais elle attrapa un mal.Elle avait attrapé quelque chose.Pas de médicaments rein, elle espérait que cela se replacerait.
"J'espère bien que oui."dit-elle en faisant un sourire.

Zarko avait moins peur mais était tout de même inquiet, il regarda tout le monde
"Oui père a raison, bientôt tu seras guérie."
En tout cas, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime22.11.06 20:10

Une fois la blessure de sa louve cicatrisée, Phoenix s'allongea auorès de sa louve et de ses enfants, heureux d'être réunit comme autrefois.
Il lécha la joue de sa louve avec amour.
Puis il lécha le front de son fils et de sa fille, heureux d'être auprès des siens.
Phoenix reposa ensuite un regard doux sur sa louve.


"Repose toi ma puce, tout ira bien, nous veillerons sur toi, ne crains rien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime23.11.06 1:37

"Merci mes amours."
Isha sourit lécha phoenix, Mirage et Zarko.Puis voulut fermer les yeux mais elle se rAavisa et regarda sa jeune fille.
"Mirage quand viendras-tu me présenter ton loup?Puis as-tu du neuF?Et toi Zarko comment va ta vie?"dit-elle curieuse.

Zarko rougit.Pour sa vie elle avait cvhangé légèrement.
"Maman moi j'ai rencontré une louve solitaire, elle s'appelle Dream, elle est très belle et on s'entend bien.On s'est rencontré à la cascade de diamant, mais nous sommes pas encore amoureux, du moins on ne se l'est pas encore dit.Dream cette louve je l'apprécie beaucoup.C'est une belle louve grise comme toi."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime23.11.06 13:59

Mirage rougissa doucement à la question de sa mère. Puis elle fit un grand sourir à son frère.

"Oh je suis si contente Zarko, faudra que tu me la présente :) "

Puis elle fit une léche a sa mère.

"Dès que tu iras mieux, je te le présenterais, il se nomme Comète, un guerrier Devil. Et... comment dire... j'aurais aimer l'annoncer dans une autre situation mais...voilà...maman, papa...vous allez...être grand parents...."

Elle baissa la tête rougissante plus que jamais !


Phoenix eut alors comme un choc, un coup de vieux ! Il regarda Zarko les regards brillant et heureux.

"Oui il faudra que tu nous la présente ! J'ai hate de la recontrer"

Puis son regard devint clair, remplie de larmes...Mirage? Sa jeune fille mère ????

"Oh ma chery, je suis si heureux !! Si tu savais !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime23.11.06 21:55

Zarko fit un sourire.
"Bien sûr je vous la présenterai.Wow Mirage c'est merveilleux je vais devenir un oncle."

Isha sourit en voyant toute sa famille.
"J'ai bien hâte de le rencontrer ton loup.C'est génial Mirage que tu deviennes mère.Moi cela me fait drôle devenir grand-mère mais c'est tout simplement merveilleux."
Isha sourit et regarda ses enfants.
"Moi itoo je vais avoir des petits.Vous allez avoir d'autres frères et soeurs."
Elle sourit regardant amoureusement son loup.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime24.11.06 17:29

Phoenix se frotta amoureusement à Isha, il l'aimait tant, sans elle il ne serait rien du tout !

Mirage se blotissa contre sa mère, heureuse d'être dans sa famille.

"Je suis impatiente de voir mes frères et soeurs !!!"

Puis elle regarda Zarko, elle était heureuse qu'il ait enfin trouver ce qu'il cherchait, une louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime24.11.06 20:40

Isha serra sa fille contre elle et son fils et se blottit tout ocntre Phoenix.
"J'ai bien hâte des voir aussi ma Mirage."
Elle sourit et regarda tout le monde.

"Oui moi aussi j'ai bien hâte des voir."
Il regarda sa soeur content et lui donna une lèche sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





assise sur une roche Empty
MessageSujet: Re: assise sur une roche   assise sur une roche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

assise sur une roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assise là seule
» x Assise.. -Imala
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-