|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 21.11.06 2:57 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 21.11.06 12:18 | |
| Type de cré@:Diapositive Nom du perso:Sur le louveteau noir Tenebre et sur le louveteau brun Caishide. Texte en plus: non Police d'écriture: tu décide Brush : non Texture et ambiance: non Couleur principal: tu décide Photo (si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond):Voila celle pour Caishide Et celle de Tenebre Et je voudrait svp que tu mettre ma signature dans la diapositive ^^ |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 21.11.06 12:21 | |
| merci pour la sign' que tu m'a faite! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 22.11.06 3:51 | |
| Mai: voilà pour toi !!! (en passant je crois que le nom Ténébre est déjà prit enfin peut-être que Snow avait changer de nom je sais pas ... mais bon tu devrais attendre, mais bon j'ai quand même fait le diapo^^) Syriana: derien contente que tu aimes ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 22.11.06 7:24 | |
| Type de cré@:Signe Nom du perso:Yeï (avec le double ¨sur le i) Texte en plus:rien Police d'écriture:comme tu veut Brush :oui Texture et ambiance:oui Couleur principal:noir ou rouge Photo : une photo de louveteau noir avec les yeux rouge
(si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond):
Type de cré@:Signe Nom du perso:Yukina Texte en plus:rien Police d'écriture:comme tu veut Brush :oui Texture et ambiance:oui Couleur principal:bleu ou violet Photo: un louveteau gris/blanc/marron[je croie que j'ai une photo:] (si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond): |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 22.11.06 12:11 | |
| Type de cré@: signature Nom du perso: Kanaï Texte en plus: Tu ne me connaîtras jamais vraiment ... Sauf si je t'aime ... Police d'écriture: à toi de voir Brush : oui s'il te plaît Texture et ambiance: oui s'il te plaît Couleur principal: dans les ton de gris, argent et bleu Photo (si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond): celle là mais si tu en a une autre que tu trouve qui va mieux bah tu peut la prendre !!! Type de cré@: signature Nom du perso: Zuchi Texte en plus: Un Grand Loup Au Grand Coeur Police d'écriture: a toi de voir Brush : oui s'il te plaît Texture et ambiance: oui s'il te plaît Couleur principal: dans les tons de brun, doré ... Photo (si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond): si possible un loup qui à l'air gentil mais qui est assez grand et costaud ... Merci d'avance !! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 23.11.06 3:00 | |
|
Dernière édition par le 30.11.06 1:55, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 25.11.06 1:14 | |
| toutes les cré@ sont faite juste que pour le moment j'ai un petit problème avec image shack! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 25.11.06 11:32 | |
| Type de cré@:sign Nom du perso:Black Blood Texte en plus: Police d'écriture:n'importe Brush :oui Texture et ambiance:comme tu veux Couleur principal:rouge Photo :loup noir Merci d'avance |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 27.11.06 3:46 | |
| J'ai trouver un autre hébergeur d'image mais pour là je mets seulement ceux de ma première commande. Si ya quoi que ce sois à changer tu me dis ! Alors voilà pour Ange 1. 2. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 30.11.06 18:33 | |
| Elles sont magnifiques !! Vivement les miennes !! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 02.12.06 22:00 | |
| Type de cre@: Sign Nom du perso:Chance Texte en plus:Il y a t'il une lumiere dans se monde noir? Police d'ecriture:tu voi... Brush:Oui Texture et ambiance:tu voi... Couleur principal: euuh, bleu, noir, ou j'aune comme une lumiere. Photo: Je n'en ai pas, mais Chance est un loup tout noir! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 04.12.06 17:08 | |
| Type de cré@: Sign' Nom du perso: Itcha Texte en plus: Celestial...Fidèle à sa meute... Police d'écriture: peux importe Brush : oui Texture et ambiance:m'en fiche^^ Couleur principal: totue sorte de bleu... Photo |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 06.12.06 3:26 | |
| ok demain vous avez tout vos cré@ ou sinon au plus tard jeudi!!!
stop les commandes s.v.p. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 06.12.06 17:53 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 06.12.06 18:14 | |
| Type de [email]cré@:Sign[/email] Nom du perso:Ross Texte en plus:Dégagez!Et vous n'aurai aps a faire à moi. Police d'écriture:tu choisi Brush :oui Texture et ambiance:oui Couleur principal:tu choisi Photo : |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 07.12.06 4:18 | |
| les autres créations viennent demain ! voilà pour Treak//Kanaï//Zuchi ! si tu veux que je change quoi que ce soit tu me dis Kanaï: Zuchi: [éditer]
Dernière édition par le 07.12.06 15:47, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 07.12.06 15:35 | |
| elles aparaissent pas :l_cry: :l_cry: :l_cry: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 07.12.06 15:36 | |
| voilà pour Hendrix (Blue) désoler mais j'ai beaucoup de cré@ à faire pas juste sur Wolf Angel alors j'ai pris juste une image (la plus travaillable...enfin elle n'était pas trop trop non plus ,exemple j'ai trouver aucune texture qui lui allait) si tu veux que je change de quoi tu me dis ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 07.12.06 15:37 | |
| désoler va les remettre !
voilà j'ai édité !!!
(désoler pour les autres mais j'arrete les cré@ pour le moment !!! )
Dernière édition par le 05.01.07 8:43, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 07.12.06 18:13 | |
| c'est bon ... ELLES sont MAGNIFIQUES !!! MErCI BEAUCOUP !!! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 08.12.06 0:13 | |
| Type de Cré@: Diapositive Nom du perso:les noms sont déja écrit Texte en plus:Non Police d'écriture:C'est déja fait Brush :oui Texture et ambiance:oui Couleur principal:Sa va être fait Photo : L'ordre ne dérange pas.Tant que ce n'est pas trop rapide ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 05.01.07 8:21 | |
| Encore une, s'il te plaît ?
Type de Cré@ : Signature Nom du perso : Black Dream Texte en plus : Ma vie a désormais un sens, je vous protégerai... Police d'écriture : comme tu le sens Brush : comme tu le sens Texture et ambiance : comme tu le sens Couleur principal : à toi de voir Photo : http://www.duiops.net/seresvivos/galeria/Lobos/Black%20Wolf%20in%20Snow.jpg
Voilà. Je te redemanderai le code, comme pour les louveteaux, si ça te dérnge pas. ^^
MERCI ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ 05.01.07 8:45 | |
| Type de cré@: Signa' Nom du perso: Nobody Texte en plus: Un Loup nommé Personne Police d'écriture: Comme tu le sens Brush : oui Texture et ambiance: oui Couleur principal: bleu Photo (si vous en avez pas descrivez-les, pour que je trouve une photo qui correspond): Je n'en ai pas alors: - Un louveteau brun ou blanc (si tu trouve) - Qu'on le voit en entier si possible...
Je te laisse assez libre, merci d'avance. PS: j'aime beaucoup ton style ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Ate¦ier~¤~Cré@tika¤ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |