|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: se promène... 06.12.06 14:22 | |
| La jeune louve se releva en hate ,s'ebrouant dans un geste ou l'on sentait sa haine naturel envers le monde qu'il l'entourait .. Elle reprit place sur son ropcher ,se tournant de l'autre coté cette foi ,vu que l'assemblé cétait deplacer ,elle ne remercia personne ,gardant le silence comme le font toujour les loups de la meute ,silencieu quand il le faut ,misterieu . Elle regardait arriver Zeus d'un regard inexpressif ,voir un peu froid ..on lui avait raconter ..Baphomet ..zeus ..mais elle avait depuis bien longtemp choisi son coté ... |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: se promène... 06.12.06 15:27 | |
| Baphomet regarda la Dominante et lui ria carrement au nez!
- Moi vous respectez, mais tu reve!
Il tourna la tete vers Zeus.....
- Imprudent.... Parce qu'en plus tu crois que j'ai peur de toi! A ta place je fermerais ma sale gueule de chien galeux avant de dire quelque chose! :l_angry:
Il en avait marre a chaque fois de le trouvais dans ses pattes celui ci, un jour il en ferais un Chich Kebab! Un grognement sourd et dure sorti de la puissante gueule de Baphomet! |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: se promène... 06.12.06 19:18 | |
| Feu recula de plusieurs pas du dominant. Il soupira en entendant la réaction de Bahomet... Il regarda la loupiotte puis observa longuement Flocon, la dominante... Elle avait l'air sérieuse, et moins agitée que Amarok...et aimable. [ surveille ton language Naman ! c'est limite ! ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: se promène... 06.12.06 19:24 | |
| [Message de la part de Flocon :
Attendez moi !!
Je l'ai au tel !] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: se promène... 07.12.06 10:20 | |
| [ Les Loup n'ont pas de bouche mais une gueule et chien galeux est autoriser comme insulte envers les autre Loups donc bon.... Je sais pas apres je peux modifier le message si vraiment ca vous choque.... Ok pour Flocon ] |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: se promène... 07.12.06 17:41 | |
| [ j'ai dis que c'était limite^^ ! ] [ et je connait mieux le réglement qua toi car je l'ai écris a laide de raiden et Flocon, et pas d'insultes, même envers loups ! ] [ ton insulte passe, mais évite de trop le faire ! ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: se promène... 08.12.06 18:26 | |
| Amarok ferma les yeux, essayant de garder son sang froid devant cet imbécile. Il salua d'un signe de tête Zeus puis soupira longuement en roulant les yeux. * Ils Se Croient Toujours Les Meilleurs.. * |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: se promène... 08.12.06 18:32 | |
| Baphomet regarda Amarok longuement... Decidement rien que de voir un Angel cela l'enervé grandement....
- Qu'es qu'il y a Loupiot tu te sents surpassé des evenements...
Il rigola interieurement...
* Pfff quand on les voit on a meme pas besoin de parler de sous espece, car rien qu'a leur allure on le remarque..... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 8:18 | |
| Luin' observa un moment la scene ..Puis la jeune louve se leva ,fouettant l'air de sa queue noir ebene .Ses griffe semblait avoir des reflet turqoise dans la penombre de la foret ,tout comme ses yeux ou brillait la rage naturel de son esprit . ''Vous ne vallez pas mieu que des louveteau aveugle et sans defense !'' cracha t'elle entoisant l'assemblée ''Meme toi Baphomet ,on m'avait raconté d'autre chose a ton sujet ,que tu savait faire plus que de te moquer betement des autres ,que tu savais tuer !mais j'en doute mintenant ,tu l'airais deja fait !''
Elle decouvrit ses crocs blanc comme la neige l plus pur .
''Ce n'est pas que eu les chien galeux ! regarde toi avant de parler des autre ,tu est loin de chez toi ,sous les ordres de ton pere ,sans pouvoir faire ce que tu veut ,c'est toi qui lui obei comme un simple chien !''
Elle s'avait ce qu'elle risquait en disant cela ,mais la jeune louve ne cachait jamais ses pensé ..
''Sa vaut aussi pour toi ,Amarok ,quand te desideras tu a les repoussé de t'es terres ?..'' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 8:54 | |
| Baphomet se retourna vivement vers la Louve et s'avanca d'un pas menacant en sa direction! Il devoila ses crocs bien plus long que 4 centimètres!
- Sache sale Louve impure que je ne suis pas pour tuer les Angels mais pour aider les Devils a ce qu'ils soient " plus fort " ! Je vous tues en un claquement de crocs sans aucune pitiez n'y rancoeur. Ce n'est pas parce que tu es la fille de Raiden que je ne saurais pas capable de te tuer! Mais ca n'en vaut pas le coup, tu n'es pas digne pour que je te tues!
Quand elle parla de son pere elle n'avait pas toute a fait tord car ici il n'avait rien a faire ce n'etait pas sa place!
- Je ne suis pas ce que vous voyez alors avant de me juger apprends a me connaitre, et la on pourra parler! Car les rumeurs ne sont jamais bonne a prendre, puis quand son père a abandonné sa propre fille ont se tais!
Ses yeux de sang transpercèrent ceux de la Louve! La chaleur de son corps augmenta enormément! |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 11:02 | |
| Feu attendis enfin avant de répliquer a haute voix. -La louvette a raison, sauf te moquer tu ne vaut rien. -Ce n'est pas en haussant le ton de la voix que cela va changer ! -J'aimerait bien connaitre les noms de tes victimes ! -Tu dis que tu aide les Devils, maisje t'ai déja vu attaquer un des leurs ! -Vous les Devils, vous ne pensez qu'a la mort. -J'ai sus, durant les années après la tornade, m'entrainer a l'aide d'une personne inconnue. -Je peut te dire que si tu ose attaquer une personne d'ici, même une Angel, tu connaitra ma vrai force. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 12:11 | |
| Luin tint ses position gardant son regard turquoise dans celui du loups noir ,ses crocs toujour devoillés ,elle ne comptait pas bouger ,pas mintenant ,elle avait une trop bonne idée deriere la tete..
''Louve impure ? Je m'en fiche ,s'il y a bien une chsoe dont je me fiche ,c'est sa ,mais tu ignore a qu'elle point t'a remarque me prouve que tu est faible ..''
Elle en profota pour jeter un regard a Feu ,signifiant qu'elle meme voulait regler cette histoire et ,qu'elle meme s'en sortitais seule ,elle était asez grande mintenan ,bientot adulte ..''A ta derniere remarque je ne repondrait pas car ..ton pere ,t'aime t'il ou bien se sert t'il seulement de toi comme un pion qui envoye accomplir les mission que lui meme ne trouve plus interet a faire ?''
Elle lui ria au nez ,d'un rir froid ,sans joie . ''Je n'ai aucune chance contre toi ,mais va y ,je m'en fiche ,rien ne me retien dans le monde des vivants ..'' |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 13:29 | |
| Amarok fixait longuement le loup noir qui leur fesait face, le regard brilland de haine. Mais il savait que le combat ne mènerait a rien contre ce diable car il a une force hors du commun. Le dominant, en entendant Feu, eut un léger sourir. Les célestrials sont de bon loup, Amarok le sais pour avoir discuter avec leur dominant. Fièrement, le loup se leva, entre les Célestrials et le devil. Feu et Luin ne méritait pas de mourir ou d'être blessé a cause de cette stupide guerre. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 18:39 | |
| [ Célestials, pas célestrial^^ ] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 20:39 | |
| [ Tu veux que se soit Baphomet qui est fini ton entrainement ou pas Feu, je repondrais au topic quand tu m'aura repondu ^^ ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: se promène... 09.12.06 23:09 | |
| [ Ahh oups désoler de l'erreur ^^ ] |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 9:35 | |
| - Naman/Freedom/Nightmare a écrit:
- [ Tu veux que se soit Baphomet qui est fini ton entrainement ou pas Feu, je repondrais au topic quand tu m'aura repondu ^^ ]
(bon la jrépond pas au topic chez pas quoi répondre, vous pouvez continuer un peu) (par contre par rapport à ca : Feu ne peut pas être entrainer par baphomet thunder ! Il vient des enfers, tu en fais beaucoup de trop là !) |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 9:50 | |
| - Flocon a écrit:
- Naman/Freedom/Nightmare a écrit:
- [ Tu veux que se soit Baphomet qui est fini ton entrainement ou pas Feu, je repondrais au topic quand tu m'aura repondu ^^ ]
(bon la jrépond pas au topic chez pas quoi répondre, vous pouvez continuer un peu)
(par contre par rapport à ca : Feu ne peut pas être entrainer par baphomet thunder ! Il vient des enfers, tu en fais beaucoup de trop là !) [ Comprends pas tout ^^ tu parles a qui Thunder ] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 11:26 | |
| (oui jparlais a thunder, en disant que baphomet ne peux pas avoir entrainer feu ! ) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 11:36 | |
| [ c'est pas moi qui a eu l'idée ! et de toute, je refuse, Feu a été entrainé par un inconnus ! ] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 13:38 | |
| (alors pourquoi c'est toi qui le demandais ...) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 15:21 | |
| [ j'ai pas demander...tu doit te tromper ! ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 17:05 | |
| [ Allez répondez ] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 17:07 | |
| (jlaisse naman répondre thunder si ! page 2 "[ on peut dire que c'est Bahomet qui a finit son entrainement, stp ??! ] " |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: se promène... 10.12.06 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène... | |
| |
|