Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite balade[pv golden shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 18:14

Le loup lui sourit gentillement ,il apreciait sa presence ,cétait une des seul foi ou il bavardait avec queqlu'un .

''Heum..oui ,enfin j'en avait ,mais comme je suis solitaire ,mes parent était des vagabon qui on quitté ses terre quand j'ai eu l'age de me debrouillé seul..et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 13:08

"toute ma famille est décédé. Mais, dans une mort gentille ma mere est morte a 14 et mon per la rejoint a 15."
Syriana était fière de ses parents.
"je sui sfière d'eux mais,parfois je leur en veux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 13:13

Golden la regarda .

''Oui ,c'est vrai ,mourir de vieillesse ,c'est une belle mort sans souffrance .
Il ferma un instant les yeux pensif ,puis il les rouvrit et la regarda ,esitant un instant .
''Pourquoi sa ..?''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 19:42

syriana le regardait
"pourquoi quoi?"
Syriana sortit de l'eau un moment pour bronzer ensuite elle eu trop chaud et se remit dans l'eau tiède.
ce loup était fort sympatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 21:09

''Pourquoi es que tu leur en voulait ?'' Il le regarda sortir de l'eau ,lui meme se leva pour changer de coté .
''Si ce n'est pas indiscret !'' il sourit
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 15:32

"Car mon pere a tuer mon frère! Car,Il aimait une Angel et,comme mon père détestait les angel bé il a sacrifié mon frère!"
syriana reprit
"et puis elle,ma mere elle ne m'aimait pas trop alors parfois elle me laisser des semaines entière seule! Et puis un jour il sont partient je l'ais aient attendu des semaines et des semaines depuis ils ne sont plus jamais revenuent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:08

Il biassa les oreilles ;
''Ah ..je voie ...désolé pour toi ,sa a du etre dur ..''

Il relfechitun moment .

''C'est pour sa que je suis resté solitaire ,au moin ,on ne peut rien me reprocher ..''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:14

"Moi je suis solitaire car je n'aimes pas que l'on me donne desordres et puis si j'aimes un Angel ou un devils je peux l'iamer sans me faire virer de ma meute!"
Syriana fit un sourire au loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:31

''Oui ! C'est vrai que c'est bien ..mais quand on est solitaire ,aimer une solitaire c'est encore mieu ,comme sa on a pas de devoir envers la meute dnas l'aquelle est celuiu ou celle qu'on aime ..''

Il lui rendit son sourir,decidement ,il aimais bien la compagnie de cette louve ;.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:36

"oui c'est le mieux aimer un solitaire!"
syriana repris
"en plus dans une meute tu peux pas avoir de vie privé."
Syriana fit une leche amicale a Golden.
"je vous trouves trés ympatique vous savez sa?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 16:46

Golden le regarda ,il sourit a sa lehce puis lui la rendit ,sur de lui .

''Je pensait la meme chose !c'est la premiere foi que j'aprecit quelqu'un ,et j'aime bien ta compagnie ..tu est une des seule qui me connait ! A part mes parents ,mais ils ne sont surement plus de ce monde ..''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 13:23

"moi, tu es le sule loup que j'apprécie vraiment! les autres il te satent dessus des que tu leur fait une petite léchouille."
Syriana pensait a Terack
"comme un loup que je connais il m'as abandonnée comme si j'étais un jouet sa va pas la tete!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 17:26

Golden la regard puis aquiesca d'un signe de tete pensif .

''Oui ..mon pere était comme sa ..il a abandonné ma mere apres lui avoir fait des louveteaux ..''
Il secoua la tete et fronca les sourcils .
''Mais aps moi !Je tien a ma dignité !''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 17:31

"rien que a te voir on voit que tu es serieux."
Syriana regardait le soleil ensuite son regard revint sur Golden.
"tu as deja aimer une louve?"
syriana le regardait d'un air attentif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 18:41

Il fit un petit ''non '' de la tete ,j'amais il n'avait aimer ..non ..mais jamais queqlu'un ne lui en avait donné l'occasion ..
Il la regarda ,esitant un instant ,cela lui fesait bizare de palrer de sa avec quelqu'un .

''Non ..jamais ..et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 11:33

"je..je n'ais jamais aimer de loup! pourquoi? je ne sai spas."
Syriana se posait parfois des questions.Mais, elle savait bien qu'un jour elle trouverit quelqu'un et, si ce quelqu'un elle ne le trouverait pas elle resterait seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 19:46

''Peut etre parce qu'on t'en a pas donner l'occasion !''

Il lui offrit un sourir radieu et plein de joie ,il était different des autres solitaire ,cela se voyait dans son regard
,lui avait sut accepter la vie .
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 12:39

"oui se dois etre cela."
Syriana soupira un moment.
Ensuite, elle regarda l'horizon et, son regard revin sur el loup.

"a part sa quoi de neuf dans votre vie?"
syriana fit un sourire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 16:05

''Bah..''

Il esita et lui souris .

''Toi !''

Il lui ofrit un beau sourir amusé puis lui retourna la question d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 17:03

"moi rien de neuf a part que j'ais rencontré un gentil qui s'apelle Golden shadow!"
yana se mit arire.
Ensuite, elle éclaboussa Golden pour jouer.
"hihi^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite balade[pv golden shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade[pv golden shadow]   petite balade[pv golden shadow] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite balade[pv golden shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite balade
» Une petite balade
» Petite balade (pv)
» petite balade [pv]
» Petite balade (PV The End)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-