Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Atteindre l'île (en chaleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime29.11.06 18:13

Musso soupira.

-Tu...tu as faillie te noyer...ta patte était coincée entre deux pierres...

J'ai du t'entailler la pattes pour te sauver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime29.11.06 18:17

Crish' jetta un cou d'oeil sur sa patte.
"Merci beaucoup"
Elle esseya encoremais en vain
*Peut être il va me demender de m'aider*
Crishka regarda le loup tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime29.11.06 20:12

Il s'approcha,prévenant.

-veut tu de l,aide....

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 16:42

"Heu..."
Elle réessaya et tomba
"Oui je veut bien"
*Je me demende comme il va s'y prendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 20:40

Il l,empoigna par la peau du cou doucement et la souleva pour la mettre a demi sur son dos...Puis,il se atssa doucement pour qu'elle puisse prendre appuie et sur ses pattes et sur lui...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 16:35

Crishka compris la maneuvre de Musso.Elle s'apuiya sur lui et commença a s'apuier sur ses pattes. Crish' avait les pattes qui tramblais et même avec l'aide du loup elle n'arriva aps se s'écroula fesant tombé le loup. Elle était tombé de façon a ce que sa tête soit sur la tête du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime04.12.06 22:02

Il lui sourit.
Timide comme toujours...

-ca vsa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime05.12.06 16:36

Crishka appuiya de toute ses forces sur ses pattes et sans aucune aide elle se releva. Elle était honteuse de lui être tombée dessus.
"Oups pardon je suis désoler je ne tient plus sur mes pattes. Je te remercis de ton aide sans toi je n'y serait pas parvenus."
Crishka tramblais encore sur ses pattes pas tout a fait sur. Elle tenait debout quand même. Elle remarqua que Musso n'avait pas l'air alaise et elle lui parla et lui dit:
"Tu ne te sens pas alaise avec moi? Ma présence te dérenge t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime05.12.06 22:33

Iol luis sourit.

-Non...je susi timide de nature...et c'ets rare que je suis avec une si jolie louve...

a ses mots il rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 16:31

Crishka se raprocha doucement du loup pour qu'il est entière confiance en elle. Elle lui dit a l'oreille
"Tu c'est tu n'a pas besoin d'être timide avec moi, et en plus il y a beaucoup plus jolie louve que moi alors..."
Crish' pensait tout ceux qu'elle disait. elle s'éloigna du loup, mais pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:08

Il la regarda...Son coeur battait plus vite...

-Je...je ne peux pas...Désolé!

Il se détourna et partit en courant son plus vite!

(Dsl jai déja une louve depuis hier...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:24

(lol^^^^^^^^ on peut être amis quand même)
Crishka regarda partir, elle aimait sa présence, sa commençait a devenir un bon ami. Elle resta fixé le loup partir. Une larme coula sur sa joue et alla sur son pelage. Un nouvel ami venait de ne pas vouloir de son amitier, personne ne l'aimer et quand elle se fesait des nouveaux amis ils partaient tous. Elle s'aseilla puis s'allongea tranquilllement. Elle mit sa tête entre ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:40

Il comprit qu'il éatit vraiment stupide...il retourna vers elle,honteux...

-je..je susi désolé...je suis tellement crétin parfois....je rougit à rien et je me sauve....

Il regardait le sol,voulant s efaire aprdonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:48

Crishka releva la tête lentement, avait t'elle une chance d'avoir peut être un amis, si il le voulait elle en serait heureuse.
"Oh non ne t'inquiète pas tu peu partir si tu veux j'ai l'habitude. Persone ne m'aprécis de trop je n'est pas beaucoup d'amis et je vous comprend tous."
Crishka se retourna de façon a ce que le loup ne puisse pas lire sa tristesse qui s'afficher comme un livre ouvert dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 17:52

Il étgait nerveux.

-Non...non...je evux etre ton ami...D,ailleurs cela serai un honneur...Ce serai plus toi...Voudrai tu etre ami avec un loup calme et ennuyeux...je en suis aps de mauvais caratère tu sais...je suis un loup simple et stupide...qui se sauve immédiatement en sentant les sentiments et des émotions monter en lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 18:12

Crishka se retourna vers le loup et se releva. Elle sursauta persque de joie et lui dit joyeusement et droit dans les yeux.
"C'est vrai tu veux bien être mon amis. Ceux serait super on se complèterait toi plutôt timide moi fonceuse, toi tu as un peu êur des sentiments, moi je les asssumes, mais par contre il y a quelque chose qui ma déplus dans ce que tu ma dit. TU N'EST PAS STUPIDE!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 18:16

Il rougit fortmeent...oui il se trouvait idiot d'être comme il était mais s'étais sa nature...il n'y pouvait rien...quiconque aurai rencontrer son frere jumeau et lui,les comparerait à l,ange et au demon......Oui...il agissait comme un ange....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 18:27

"Alors nous sommes officielment amis.
Nous allons faire un pacte mes ta patte sur ma patte"
Crishka tenda sa patte vers celle du loup.
Elle attendait patiamment qu'il fasse de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 19:46

Il leva sa patte et la déposa sur celle de son amie.Sa patte fesait le double de celle de la louve...Cela lui fit sourire....

*Un gros noounour...et une toute petite qui ne se laisse pas marcher sur les pattes...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 16:37

Crsihka rigola interrieurement voyant la patte du loup beaucoup plus grosse que le sienne. Elle clama
"Amis pour la vie, rien ne nous sépareras n'es pas?"
*Dit donc j'ai des talents!!!*
Crishka retira sa patte et fit une léchette amical pour conclure cette petite cérémonie, elle aurait telement aimer que Malheur fasse de même mais elle le l'espérait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 12:31

Il lui fit un immense sourire.

-Rien ne brisera cette amitié...crois moi......Je serai toujours là pour toi....Promi!

Il lui fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 16:46

Crish' n'aimait pas que l'on s'abesse pour elle. Elle avanca vers le loup et avec son dos lui remonta la tête.
"Ce n'est pas tant d'honneur que d'avoir une amie comme moi, tu c'est il y a plein de loup et de louve beaucoup mieu que moi alors ne me fait pas la révérence autrement a chaque fois que tu croise quelqu'un tu devra la lui faire aussi, croit moi je ne suis pas unique, loin de la"
Crishka regarda l'horizon le ciel était bleu, comme celui de ses yeux... Elle reporta son regard sur celui du loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 23:18

Il la fixa et resta droit.

-D'accord...bien que tu sois une des seule louves qui prend la peine de me connaitre....

Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 11:51

Crishka souria au loup. elle avait un nouvel ami a qui elle pouvait tout dire... Elle lui répondit
"Et bien les autre loup ou louve ne savent pas ceux qu'il ont loupés en ne voulant pas mieu te connaitre car moi maitenant je te connais un peu mieu et je suis très contente de t'avoir comme un ami."
Crishka était droite elle fixa le loup bien droit dans les yeux et lentempent elle rajouta a sa phrase
"Un ami, pour la vie..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'île (en chaleur)   Atteindre l'île (en chaleur) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atteindre l'île (en chaleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur de Eva
» [ Chaleur.. ] [ PV ]
» En chaleur
» En chaleur
» Chaleur [PV Ice Sea]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-