Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Seul devant ces sables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime22.11.06 16:36

Kanaï se promenait ... Elle avait désobéi à son père et s'était éclipsée ... Maintenant, elle se baladait, chantonant ... Elle avait le coeur léger mais au fond d'elle même elle tremblait de peur ... Elle arriva dans une grande plaine ... Elle observa bien la terre ... Le sable plutôt ... Il était bizarre ...
*Qu'est-ce que c'est que ça ?*
Elle vit un papillon ... Il se posa sur le sable ... Rien ne se passa ... Rassurée, Kanaï s'avanca quand une grenouille sauta pour attrapper le papillon ... A peine eut-elle touchée le sable qu'elle si enfonca ... Au bout de 2 minutes, il ne restait plus rien d'elle si ce n'est de petites bubulles ... Kanaï recula de peur et de dégout ... Le papillon vint se poser sur son épaule ... Il redonna le sourire à Kanaï ... Celle-ci contourna les sables mouvants et trouva une pierre ... Elle grimpa dessus et s'assit, regardant les alentours, le papillon posait sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime22.11.06 17:37

Hollyan se promenait tranquillment elle était triste car elle n'avait pas vue son père ,Mai, de puis longtemps.Elle s'asseya en regarda le sable mouvent.Au loin,elle vit une ombre posait sur un rocher elle ne s'en approcha pas de peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime22.11.06 17:55

Kanaï elle aussi avait aperçu une ombre … Elle descendit sans bruit de son rocher, et contourna l’ombre … Puis, elle arriva derrière l’ombre … Elle se tapie au sol, pris son appuie et soudain, elle bondit … Elle sauta sur le dos de l’ombre … Ce qui l’envoya valser elle et l’ombre … Elle se remit sur ses pieds promptement et observa l’ombre … C’était une petite loupiotte comme elle … Kanaï s’approcha de la loupiotte et lui lécha la joue .. Elle s’excusa :
« Désolé … Mais j’avais peur que tu soit quelque chose de méchant … »
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime22.11.06 18:03

"non t'inquiète pas! c'est pas moi qui vais te faire mal!"
Hollyan se relava.et regardais le ciel en pensant a som père.
"tu le vois souvent ton père?"
Hollyan la regardait d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime22.11.06 18:09

Kanaï haussa un sourcil, qu'elle drôle de question !!
"Bah oui, c'est lui qui me garde ... Pourquoi, pas toi ?"
Kanaï se mordit la langue ... Qu'elle grosse curieuse !! Cette question allait blésser sa nouvelle amie !!
*Idiote va !!*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime24.11.06 13:47

"je ne l'ais jamais vue.a ma naissance j'ais juste sentit son odeur. je ne sais meme pas comment il est."
Pyre se leva et dit
"peut etre qu'il ne m'aime pas?"
elle marcha un petit moment et attendait la réponse de la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime24.11.06 19:03

Kanaï fut toute triste … Puis elle se reprit et lécha un peu le museau de Hollyan … Puis elle lui dit d’un ton joyeux :
« Si tu veux, je te prête le mien !! On peut se le partager … Comme ça on serat presque soeur !! »
Elle s’assit, toute contente …Attendant la réponse de sa nouvelle amie …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime06.12.06 13:14

upinou ??
Revenir en haut Aller en bas

COMPTE A

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime15.02.07 0:43

[Kannuk]
Kannuk marchait dans le sable, puis il cala un peu ..pour ne pas couler kan recula. Puis il entendit les loups parler, il s'approcha. Il entendis un peu de la conversation...
«Moi, mon père m'a abandonner ...il s'appelait Buck et ma mère s'était Lallie ! Mais je ne sais pas pourquoi elle a disparu ...»
Je fis la moue ...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime15.02.07 10:59

(dsl!)
(cuis désolé mais , Pyre est morte je peux plus la jouer!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul devant ces sables ... Empty
MessageSujet: Re: Seul devant ces sables ...   Seul devant ces sables ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul devant ces sables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-