| Angel of the die ... [ PV mussolini ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 06.12.06 16:47 | |
| Elle souria puis baissa la tete ... Fixant le sang qui coulait Lourdement dans la rivière .
" Sa ne change rien ... C était la seule personne Que j appréçiait .... Oui la Seule ! " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 06.12.06 17:03 | |
| Il recula. -je suis désolé...vraiment...je n,aurai pas voulu faire du mal à personne...Mais c'ets fait..je ne sait plus où se mon frere...Il ne veux plus me voir..... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 06.12.06 17:08 | |
| Elle avança dans la rivière et s y baigna ...^^ Elle ressorti toute dégoulinante Du sang pourpre ...
" Ce n est pas ta faute ... Et de toute manière j ai du faire bien plus De mal dans ma vie que toi ! " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 06.12.06 17:32 | |
| -Oui mais...J'ai détruit la vie d eplusieurs...je en peux aps faire cela....Mon coeur et mon ame sont bonne...je ne peux pas faire de mal à personne...c,ets dans ma nature...jamais je n,avais ressentit une tel haine pour quelqu'un...je en suis point un loup violent... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 07.12.06 16:53 | |
| Elle se rapprocha doucement de lui. Un léger sourir aux lèvres ... Mais cet fois il était gentil et sincère !
" Tu es si différent de moi ... " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 07.12.06 22:12 | |
| Il la regarda d,un air triste. -je suis si différent de tous.....je ne suis capable de presque point de violence..je suis doux...triop....meme...F<voulant faire plasirt a tous...Et se sentant coupable si lees souhaits ne sont pas exaucés... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 08.12.06 17:50 | |
| Elle secoua la tete hérissant Légèrement son encolure .
" Tu ne peux pas comprendre ... J ai détruit des dizaines , des centaines De vies ... moi je suis née pour tuer ! Tuer ou etre tuer voici ma vision des choses ..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 09.12.06 23:08 | |
| Il poussa un soupir,chagriné... -Chere louve...j'ai beaucoup voyager...recherchant la sagesse,la connaissance....J'ai tant vu...et beaucoup...normément d eloups sont comme toi....POurtant,je n,ets jamais de loups comme moi...pret pour la paix...Seulement la paix.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 10.12.06 18:01 | |
| Midnight baissa le tete . " Je n ai jamais demandé a etre comme ça ... La nature a fait se choix pour moi ... " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 10.12.06 23:22 | |
| Il s'avanca. -Non,ce que tu es,c'ets un choix.J'ai choisi d'etre ce que je suis...j,ai tout fait pour meme si le destin ne men a pas donner l'occasion...Je ne voulait aps etre un de ces loups ordinaire qui terrife tout le monde...je voualit me faire respecter en soyant gentil...En donnat sa vie pour les autres... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 11.12.06 18:04 | |
| Elle lui colla un ptit' coup de museau . " Non , on a tuer mes parents ... Je me suis battue contre mon destin Mais depuis l histoire avec ton frère ... J ai changé et n est plus essayé de me battre ... " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 16.12.06 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] 18.12.06 23:12 | |
| (Dsl...des fois je ne peux pas venir..je trvaille trop tard....) Il la regarda... -Veux tu que j,essaie de retourver mon frere? Il était pret a l,aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of the die ... [ PV mussolini ] | |
| |
|
| |
| Angel of the die ... [ PV mussolini ] | |
|