Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tome I:Le Loup De l'Eternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime25.11.06 11:20

Voici une histoire,que j'écrirais en plusieurs partie...J'espère que ça vous plaira,c'est ma 1ère.

Prologue

Flash est né dans une forêt de pins.C'était l'Hiver et, tout était gelé.
Baucoup d'animaux hibernés.Quand Flash ouvrit les yeux,il vit une louve,morte.C'était sa mère,et elle avait perdu la vie en lui donnant naissance.Le petit louveteau fut troublé...Bien qu'il ne la connaissait pas...Mais,si il savait qu'il était Le Loup d'Eternité...

ChapitreI
Des pas pressant se firent entendre dans la neige molleteuse.Une louve blanche assez exitée se dirigea vers le petit terrier.
-Greys?Greys?GREYS?!
*Mais,pourquoi elle répond pas Oo?!*
La louve descendit dans les profondeurs de la Terre,dans le terrier.
-OH MON DIEU!
Sky s'étair arreté,l'air penaud.Là,elle découvrait Greys,morte,et son louveteau,gémissant.
Sky' s'approcha raide.Son amie,sa meilleure amie,sans vie devant elle.
-Je...Je le savais.Elle était bizarre...
Sky' s'approcha du louveteau,effaré par la scène.Ce dernier ce cacha derrière la caracsse de sa mère.
Sky' le regarda,et l'attrapa par la peau du cou' les larmes ruisselant sur ses joues blanches.
Elle traina le louveteau hors du mini-terrier,qu'elle recouvra...Comme une tombe.
-Tu t'apellera Flash...!
Sky esquissa un mince sourire au louveteau,qui n'avait envie de de manger.Sky' lui laissa ses mamelles,poussant un soupir triste.
*On savait que ton fils saurait le Loup d'Eternité...Et donc,que tu mourrerais.*
Le louveteau,repu,se coucha contre la louve,et s'edormit.
Sky fit de même,pensive.

Ce chapitre est fini,il est comme une suite du prologue.Le IIè chapitre sera mieux xD!

Chapitre II
La matinée se renouvelait sur la forêt de pin. Sky' ouvrit un oeil puit l'autre. Elle bailla et regarda le petit louveteau blotti tout contre elle. Cela lui arracha un sourire mais le souvenir de la carcasse inerte de sa meilleure amie sur le sol du terrier lui glaça de nouveau le sang. Flash, qui venait également de se réveiller, quémandait son dû. De nouveau, Sky le nourrit, comme elle l'avait promis à Greys après que cette dernière apprenne qu'elle serait la porteuse du Loup d'Eternité.
- Allez Flash. Ta mère voulait que tu vois ton père dès le plus tôt possible et qu'il aprenne sa mort également. Viens.
Flash suivit docilement sa "mère" vers les prondeurs noires de la forêt. Là-bas, un petit groupe de loup se reposait à l'ombre des grands arbres, mangeaient un chevreuil mort, ou bavardait tranquillement. Sky apperçut un peu plus loin le père de Flash, soit le chef de meute. A pas feutrés elle vint vers lui et le salua avec un signe de soumission.
- Voyons Skye ! Pas de protocole avec moi. Tu es une amie de la famille !, s'exclama le grand loup.
- D'accord... Flash ? Je te présente ton père, Dusk.
Le petit loup s'approcha timidemant de son père qui sourit. Mais ce sourire se transforma vite en grimace.
- Voilà donc mon fils... Donc Greys... est... est... morte ?
- Oui. Il va te falloir l'annoncer...
- Sky. S'il te plaît fais-le. Je n'en ai pas le courage. Laisse-moi un peu avec Flash.


Dernière édition par le 06.05.07 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime25.11.06 17:02

Oo_oO Très jolie !



La suite !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime25.11.06 17:07

OUI! LA SUITE< LA SUITE< LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime25.11.06 18:50

Merci baucoup Wink!
Je l'écrira surement demain,la nuit porte conseil ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime09.12.06 18:39

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime13.12.06 20:21

LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime14.12.06 8:19

Moi je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime14.12.06 20:20

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime06.05.07 12:41

Me revoilà ! J'ai poursuivi le chapitre 2 et merci de vos encouragements :l_good: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime06.05.07 14:49

Sympa ton histoire ^^
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime13.09.07 15:24

C'est juste dommage qu'ils soient si petits...=/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tome I:Le Loup De l'Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Tome I:Le Loup De l'Eternité.   Tome I:Le Loup De l'Eternité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome I:Le Loup De l'Eternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A PAS DE LOUP - Tome I : Différentes
» A PAS DE LOUP - Tome II : Le Secret de Luna
» FATE,DESTIN D'UN LOUP-Tome 1:Le temps des confidences
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» Les CM2 à Londres tome I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-