Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement[PV treak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime26.11.06 11:06

Ayumi ariva avec Yeï et Yukina pour les entrainer elle attendait treak kanaï et Zuchi pour les entrainer a combattre,et plein d'autre chose
Yukina marchais et comenca a courir partout


Yei lui courias apres sa soeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime26.11.06 16:43

Treak arrivait ... Il fallait entrainer les petits dès maintenant ... Ayumi et lui était d'accord sur ce point et avait décidé de se retrouver à la clairière d'entrainement pour commencer leur aprentisage ... Quand il apperçut Ayumi et ses enfants, il sourit ... Il s'en approcha, fit une petite lèche à Ayumi, Yukina et Yeï ... Puis il se tourna vers Kanaï et Zuchi ...

Zuchi se précipita vers sa mère et lui fit beaucoup de grosses léchouilles ... Puis il regarda son père ... Il fallait s'entrainer ... Zuchi senti une rage s'emparer de lui ... Il voulait devenir guerrier et devait s'entrainer dur pour cela mais il était pret ... Il léchouilla Yukina et Yeï en guise de bonjour ...

Kanaï elle ne se précipita pas vers sa famille ... Elle resta un peu en retrait et salua sa mère par un simple hochement de tête ... Puis, lassé, elle alla s'asseoir un peu à l'écart ...


Treak fronça les sourcils devant l'aptitude de sa fille ... Que devenait-elle ? Elle avait changé ... Elle s'était renfermée ... Il la laissa pourtant faire et se tourna vers ses enfants ... Il dit d'une voix sérieuse :
"Les enfants, avec maman on va vous apprendre à vous battre ... C'est très important ... Les garçons vont se battre entre-eux et les filles entre-elles, d'accord ?"
Il regarda ses enfants d'un regard qui n'accptait aucunes protestations ... Puis il repris :
"Ces entrainements vous renderont plus fort ... Pour que vous ne vous laissiez pas marcher sur les pieds plus tard ... On va commencer par de simples exercices d'entretient de vos griffes ... Ne rigolez pas, ces griffes pourront vous sauver la vie plus tard ... Allez, choisissez une pierre et commencer à aiguiser vos griffes ..."
Il poussa un peu Zuchi pour l'encourager à y aller puis, il se tourna vers Ayumi et lui demanda gentiment en lui souriant :
"Tu veux t'occuper des filles ou des garçons ?"

Zuchi avait déjà trouvé une belle pierre et commencait à la gratter furieusement ... Il s'appliquait beaucoup ... Traçant de grands sillons ...

Kanaï elle avait trouvait une petite pierre et la labourait avec soin ... Son père avait dit que ces griffes pourraient la sauver alors il fallait absolument en prendre soin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime26.11.06 17:23

Ayumi regarda tout le monde ariver elle dit bonjour a sa grande famille
et regarda d'un air bizar Kanai pour ne pas dire bonjour
puit ecouta treak
"moi n'importe,je vais m'occuper des garcon!!"
dit elle en avancant vers


Yukina elle prit un belle grande pierre et comenca son travail
Yeï lui alla vers son frere et prit le meme rocher que lui met de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime26.11.06 17:33

Treak hocha de la tête puis soudain, il rattrapa Ayumi et lui demanda d’une voix un peu angoissée :
« Je peut te parler ? C’est au sujet de Kanaï … »
Il s’inquiétait pour sa fille … Elle avait changé … Enormément …

Zuchi lui avait sourit à son frère et avait recommençait à labourer sa pierre …Ses petites griffes traçaient nombre de marques dans la roche … Il demanda à son frère :
« Tu voudrait faire quoi quand tu sera plus grand ? Moi je voudrai devenir guerrier ! »


Kanaï, elle, comme si elle avait su qu’on parlait d’elle avait redressé la tête et observait son père et sa mère avec un regard dur, froid et distant … Elle avait changé, ça oui, c’était sûr … Pourtant, elle n’avait rien fait pour … Mais elle aimait sa transformation … Elle l’a rendait plus forte …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime26.11.06 17:43

Ayumi regarda treak
"oui bien sur! quoi?"
dit elle en le suivant


Yukina s'aprocha de Kanaï
"tu y arrive?"
dit elle en souriant

Yeï lui repondit a son frere
"moi je voudrais devenir guerier aussi meme chef!"
dit il en levant la tete comme si il en etait un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime27.11.06 18:39

Treak s'éloigna et parla d'une voix assez basse pour éviter que Kanaï ne l'entende ...
"Elle a changé, elle s'est renfermée, est devenue assez ombrageuse. Tu as bien vu qu'elle ne t'a même pas saluait !! Je m'inquiète pour elle, vraiment ..."
La voix de Treak était angoissée ... Il avait peur pour sa fille ... Enormément peur ...

Zuchi sourit à Yukina et lui dit gentiment :
"Oh oui merci !! Tu veux partager notre pierre ?"
Il se poussa pour laisser de la place à sa soeur puis se tourna vers Yeï et dit en rigolant :
"Alors il y aurat deux chefs !! On sera les meilleurs et tout le monde nous respectera !!"
Puis il scruta autour de lui et apperçut Kanï qui s'était mis à l'écart des autres ... Il l'appela :
"Tu viens Kanaï ??"


Kanaï releva la tête, une lueur de mépris dans les prunelles ... Les rejoindre ? Qu'elle drôle d'idée !! Elle se contenta de fixer ses frères et soeurs puis tourna la tête vers ses parent en train de parler ...
*Ils parlent de moi ... Mais ça ne sers à rien ...*
Elle sourit et se replongea sur sa pierre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime29.11.06 16:19

Ayumi regarda Treak en souriant
"il faut l'aider a changée ,sa va peut etre pas etre simple mais au moin
sa va marcher!"
dit elle en souriant


Yukina etait heureuse par la reponse de Zuchi
"tu vien avec nous Kanai?"


Yei lui se consentra sur sa piere
"je serais le meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime29.11.06 16:28

[A faite, j'adore les signature que t'a faite Alaska¤Evil pour Yeï et Yukina ... Elles sont trop belles !!]

Kanaï ne se retourna même pas vers sa soeur ... Elle se contenta de renifler dédaigneusement et d'ajouter :
"Pff ... Même pas en rêve ..."
Puis elle se concentra sur sa pierre qui était maintenant remplit sillons ...


Treak sursauta à la réponse d'Ayumi ..Il lui demanda d'une voix douce :
"Mais, elle ne te parrais pas malheureuse ? Elle à l'air si seule ... Si ..."
Treak se tu ... Il planta son regard dans celui d'Ayumi et dit d'une voix chuchotante :
"Déolé, je m'inquiète pour rien ..."

Zuchi lui était occupé à consoler sa soeur Yukina ... Kanaï n'aurait pas dû lui parler comme ça ... Alors, pour consoler Yukina,Zuchi lui fit de grandes léchouilles sur le museau ... Il adorait sa soeur et ne laisserait personne lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime29.11.06 16:49

"elle a pas l'ai triste ses elle qui deside d'agir anssi"
dit elle en la regardant
"il suffi de lui dire de faire des chose et de ne pas faire des chose!"
dit elle en la regardant repondre au autre
"Kanaï pour quoi tu ne veut pas les rejoindre?"
dit elle en la regardant


Yei continua sa piere

Yukina elle regarda kanai comme si elle ne l'aimais plus
"pour quoi tu dit sa?'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime29.11.06 17:01

Kanaï releva la tête et dit à sa mère, s'adressant aussi à sa soeur :
"Ici, sur cette terre, il n'existe qu'une seule règle :

Le fort commande,
Le faible obéi.
Le fort tue,
Le faible meurt.
J'aurais tellement naître dans un autre monde ... Mais j'ai aussi inventé cette phrase :
Le loup est mouvement,
Dans ses combats, ses actes,
Sa vie entière.
La mort ne constitue qu'un mouvement plus ample que les autres ..."
Kanaï se tu ... elle en avait dejà trop dit ... En regardant son père, sa mère, ses frères et sa soeur, une phrase de sa composition lui vint à l'esprit :
*Certitudes qui frissonnent,
Coeurs qui résonnent,
Curiosité et peur.*


Treak fut glacé par les phrases que venait de prononcer sa fille ... Il se tourna vers Ayumi ...

Zuchi lui, s'approcha de Yukina et la tourna, la forçant à tourner le dos à Kanaï ... Il lui chuchota à l'oreille :

"Oublie ... Elle ne sais ce qu'elle dit ... Oublie ... S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime30.11.06 18:25

Ayumi avais honte de voir sa fille parler ainssi devant tout le monde
elle regarda Treak puit s'aprcha de Kanai
"ne dit plus jamais sa! daccors?"


Yukina regarda Zuchi lui parler puit continua son travail en regardant
Kanai avec des yeux meurtrier

Yei lui regarda sa soeur elle adorais se qu'elle venais de dire sais
phrase lui donais envie de devenir plus fort il respectait que seux qui
conaisais les autre s'etait tué ou etre tué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime30.11.06 18:31

Kanaï regarda sa mère avec un mauvais rictus sur les lèvres ... Elle lui dit froidement :
"Pourquoi ? Aurais-tu honte de ta fille ? Eh oui, je suis ta fille ... Je tien de toi ... Tu me déteste ? Eh bien sache que moi aussi ..."
Kanaï planta son regard dans celui de sa mère ... Son regard aussi brulant que du feu ...


Treak fut sidéré par les paroles de sa fille ... Comment pouvait elle dire cela ? Il s'approcha des autres louvetaux pour ne pas déranger Ayumi, il fallait qu'elle règle ça avec sa fille ...

Zuchi lui regarda d'un air navré sa soeur ... Comment pouvait elle faire autant de mal juste avec des paroles ? Pourtant, dans son coeur, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer plus que tout ... C'était un exemple ... Mais il se détourna et se mit tout contre sa soeur Yukina et lui dit d'une voix douce :
"Ne lui en veux pas trop d'accord ? C'est juste qu'elle aurait aimait être solitiare pour ne pas avoir à participer à la guerre ... Il ne faut pas lui en vouloir ... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime30.11.06 18:40

Ayumi conmecais a devenir folle par les parole de sa fille
elle comenca a s'enervé et dire d'un tond d'engelade
"tu sais se que tu dit au moin?"
dit elle d'une voix vorte est grande
"et je t'interdit de me parler ainssi je suis ta mere tout de meme!"
dit elle en ne sashant plus koi faire il fallais lui remonter les bretelle


Yukina n'en pouvais plus des parole de sa soeur sa lui fessais pleurer
alors comenca a dire a Zuchi
"je la pardonne,mais se qu'elle dit est horible!"
dit elle en pleurant et en courant pour sortir des camps d'entrainement
elle en n'avais mare de voir sa mere se faire insulter ainssi


Yeï lui ne comprenais pas Kanai parler ainssi s'etait affreux quand il vit
que Yukina partit en courant il la suivit pour s'avoir ou elle allais? et
pour quoi? et dit a Zuchi
"vient on va voir ou elle va!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime30.11.06 19:43

Kanaï eu un petit ricanemment ... C'était un jeu d'enfant de mettre sa mère en colère ... Il suffisait de quelques mots bien placés ... Kanaï s'étira et dit à sa mère d'une voix nochalante :
"C'est bon ? tu a fini ? Je peut recommencer mon entraînement ?"
Puis, devancant ses paroles, elle planta son regard dans celui de sa mère ... Un regard brulant et de braise ... Elle lui dit, d'une voix froide, même glaciale :
"Non, pas de cris ... Apprend à te mettriser ... Tu ne me comprend pas et tu n'a jamais cherchait à me connaître alors comment peut tu me sermoner ? Répond moi sincèrement pour une fois dans ta vie, as-tu jamais cherchait à me connaître ? Toi comme papa vous m'avez toujours considéré comme l'un de vos enfants mais jamais comme quelqu'un d'autre !! Jamais vous ne vous êtes interessaient à se que je ressentais ... Jamais ..."
Sa vois se brisa ... Les larmes se mirent à couler ... La vue de Kanaï se brouilla ... Elle étouffa un sanglot ... Elle se retourna, tournant le dos à sa mère ... Elle avait été méchante et le savait ... Mais ce n'était pas sa faute ... Elle avait fait cela en se voyant le faire ... Comme si elle marchait à côté d'elle même ...


Treak s'était précipité vers Yukina qui partait ... Il la rattrapa et s'allongea près d'elle et lui chuchota :
"Là ... Arrête toi ... Ne juge pas trop durement ta soeur ... Calme toi ... Ca va aller ..."

Zuchi lui, s'était couché près de son père et l'écoutait dire des paroles rassurantes à sa soeur, en réfléchissant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime01.12.06 7:30

Ayumi ne comprenais pas se qu'elle pouvais penser
"tu est bien trop petite pour te comparer au grand,ma cher!"
dit elle d'un tond un peut enerver
"j'aurais fini des que tu sesera tes betise,daccors?"
dit elle avec aucun tond


Yukina s'allongea a cote de son pere
"oui! mais pour quoi elle parle comme sa?"
dit elle en pleurant


Yeï lui s'avanca ver sa mere et regarda sa mere puit regarda sa soeur
il avais tout les deux des yeux noir sa ne lui fessais pas peur
mais les petit ne peuvent pas etre comparer au grand mais il ferais
tout pour qu'il soit aussi fort qu'un grand
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime01.12.06 19:00

Kanaï dit à son frère d'un ton un peu froid et distant :
"Tu peut t'éloigner, c'est un discusion privée ..."
Puis elle dit à sa mère d'un ton plus gentil :
"Tu n'a toujours pas répondu à ma question, tu l'a seulement évité ..."


Treak dit à sa fille d'une voix rassurante :
"Tu sais, c'est parce qu'elle peine a prendre ses repères ... Elle ne sait plus où elle en est ... Il faut lui laisser du temps ... Enfaite, c'est parce qu'elle ne voulait pas être Angel ... Elle ne voulait pas être prise dans cette guerre ...Tu comprend ?"

Zuchi s'éloigna un peu des deux groupes ... Il alla s'asseoir sur un rocher et contempla la scène ... Un vent doux s'était levé ... Il secouait doucement ses poils ... C'était agréable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime02.12.06 11:37

"je ne suis pas obliger de repndre"
dit elle en repartant entrerner les garcon


Yukina regarda son pere
"j'esepere qu'elle ne nous parlera pas comme ca!"


Yei lui s'entrainais se que disais sa soeur il s'en foutait
tant qu'elle ne lui parlais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime02.12.06 18:39

Kanaï émit un petit reniflement à la réponse de sa mère ... Ce défilement était le signe qu'elle attendait ... Cela voulait dire que la réponse à sa question était négative ... Kanaï se tourna et recommenca à gratter sa pierre mais avec rage cette fois-ci ...

Treak lécha Yukina et lui dit d'une voix douce :
"Ne t'inquiète pas ... Elle sait ce qu'elle fait ..."
Puis, il se tourna vers tout le monde et dit d'une voix forte :
"Aller, l'entraînement n'est pas finis ! Les garçons avec Ayumi et les filles avec moi ..."
Il s'étira, se leva et commenca à s'approcher de Kanaï, pret pour entraîner ses filles ...

Zuchi se tourna vers sa mère avec un grand sourire, l'entraînement commencait vraiment ...
*Aller, on y vas ...*
Zuchi s'étira comme son père et sauta un peu ... Il s'approcha de sa mère en sautillant ... Il s'arrêta devant elle et s'assit, attendant les ordres ou conseils ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime03.12.06 11:23

Ayumi attendais les garcon pour comencer son entrainement
puit reflechit pour voir par quoi on allais comencer


Yukina sourit a son pere puit alla vers lui pour comencer
l'entrainement quond attendais tous


Yei lui se mit a cote de son frere et attendit les ordre de
sa mere pour comencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime06.12.06 13:00

Treak s'assit, entourait de ses filles ... Il dit d'une voix sérieuse et posée :
"Il y a plusieurs règles quand on combat ... Des règles de sécurité ... Qui peut en proposer une ?"
Il regarda ses filles d'une regard sérieux ... Il ne jouait plus ... Il leur apprenait à vivre ... C'était sérieux ... Et vital ...

Kanaï ne répondit pas ... Elle n'en connaissait aucune ... Elle se contenta de regarder son père ... Il fallait qu'elle écoute attentivement ... C'était très important ... Enormément ... C'était pour sa vie ... C'était vital ...

Zuchi lui s'était assit près de sa mère, près à s'entraîner ... Il savait qu'il aurait du mal contre son frère mais il aussi aurait du mal ... Ils étaient de force égales et le savaient tous les deux ... N'étaient pas les deux nouveaux chefs guerriers ^^ ? Ils allaient leur montrer aux autres loups ... Ils étaient les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime06.12.06 14:54

Ayumi regarda les garncon et comenca a parler
"alors est que vous savez coment attaquer?"
dit elle en s'asseyant

Yukina ecouta la question de son pere
"eviter les attaque?,se defendre?,riposter?...!"
elle n'en disais pas plus ne sachant pas si s'etaitr vrai


Yei regarda sa mere et lui repond
"oui!"
dit il en grogant gentiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime09.12.06 7:54

Zuchi s'approcha encore et dit d'une voix un peu hésitante :
"Bah, on doit pas se faire voir ... Il faut profiter de l'effet de surprise ..."
Il n'en était pas sûr mais bon ... Tant pis !!


Treak sourit quand Yukina répondit ... Elle ne cherché pas dns le bon sens ... Il répondit :
"Oui et ... Non ... Je vous parle de règles, pas d'action ... Des règles comme celle-ci :
Ma règle n°1 c'est celle-ci :
Ne jamais faire son fier ou sa fière si on est en minorité numérique ...
D'accord ?"


Kanaï hocha de la tête ... Que faire d'aute ? Rien ...Elle resta silencieuse ... Et continua à aiguiser ses griffes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime09.12.06 15:35

Ayumi regarda ses garcons
"oui s'est vraix,et quoi d'autre?"


Yukina regarda son pere et ecoutait
attentivement sa pouvais lui servir


Yei regarda sa mere et refechit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





entrainement[PV treak] Empty
MessageSujet: Re: entrainement[PV treak]   entrainement[PV treak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement[PV treak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» met bas [PV Treak]
» Treak
» pV TREAK//un désacord sans ce conaitre//
» entrainement (pv ku)
» entrainement !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-