|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:16 | |
| Try' souriat malgrès le pincement qu il eut au coeur ... Une larme coula sur sa joue , ses yeux pétillaient ...
" Edelweiss ... Que quoi ? ... "
Il avala sa salive et cacha sa truffe sous ses pattes . Sa queue ne remuait plus , comme auparavant ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:29 | |
| Je souffla brusquement et me retourna,et marcha plus loin "Pff...Tt..." Cette situation me straisser un peu et ménervait,je le regarda un peu et marcha en rond l'air agacer en batant de la queue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:35 | |
| Il se leva doucement et regarda Edel'
" Je comprend , pas besoin de mots ... "
Il fermit les yeux , se retenant de pleurer et partit en courant , les larmes aux yeux . Son coeur s était brisé en quelques secondes ... Il avait mal dans la poitrine ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:41 | |
| Je regarda Try partir,et laissa un mot sortir de ma bouche. "Non!!!" Je griffa le sol d'un violent coup de patte. "Qu'elle idiote je suis!"" Je fit quelque pas dans sa direction,et plissa les yeux,en le regardent partir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:43 | |
| Try' s arrêta et se retourna , une lueur amoureuse dans les yeux . Il s efforça de sourir ... Il s allongea non loin d Edel' , à quelques dizaines de mètres , tout en l observant amoureusement ... Il attendait sa réponse avec impatiente ...
* M aime t elle ? ... * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:48 | |
| Je m'arreta en voyant qu'il sarrêta,je le regarda un moment das les yeux,je voyer qu'il maimait,mes moi?Je n'était plus sur de rien,mes aprés tout je ne pourrais le regretter,sauf si je me rend compte que je ne l'aime et le laisse tober!Sa lui brisera le ceour...Mes bon... "Revien!Aller!Je...T'aime aussi...." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:54 | |
| Try dressa la tête et remua sa queue touffue . Il poussa un jappement de bonheur avant de se lever . Il courrut vers elle et lui fit une lèch' sur la truffe . Il il lui souria , il en pleura même de joie !
" J ai eu si peur ... "
Il regarda les horizons avec attention ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 10:58 | |
| Je lui rendus sa lèche,et mis ma tête contre la sienne. "Je ses mes bon...Je n'était plus sur...Mes maintenant je ses!Je ses que je t'aime!" Je laissa ma tête contre lui un sourire au lèvres. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:01 | |
| Try fermit les yeux ... Il lui fit une tendre lèch' dans le coup et regarda ses pattes (( à lui ^^)) . Il reporta son attention vers Edelweiss !
' Tu as de la famille dans le coin ? "
Il s assit fièrement en repensant à sa mère qui avait frôlé la mort ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:11 | |
| Je le regarda,en enlevant ma tête de lui,et me coucha droitement fasse a lui. "Oui,alors mon père Snow chef des guerrier Angel,mon frère Dragon Angel aussi.Aprés une demi-soeur que ma mère a eu avec un certain Fash,enfin je n les connais pas.On va dire Minuit le dernier compagons de ma mère.Et puisKenkha' ma mère,mes elle et morte il y a peu!" J'asseya de ne pas penser a cette mort horible... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:15 | |
| Try' eut un pincement au coeur lorsque il pensa que la mère de Edel' était morte ...
" Oh ... Je suis désolée pour ta mère ... Ce Flash là , j ai entendu dire qu il a perrit dans un éboulement ... Bizarrement , un petit louveteau qui lui ressemble énormément est sortit d en dessous des gravats et voila ... Enfin , moi j ai ma mère , Dark Ligth , mon père , Nigthmare , mes trois frêres et ma soeur . Encore désolée pour ta mère ..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:25 | |
| (Tien ces toi qui joue Alone sur ton autre compte!Le dominant des Saka'?!) "Oui!Merci!Mes bn j'essaye d'oublier!" Je fit un sourir un peu crisper,je décida de changer de sujet. "Bon..." Je regarda les fleurs qui m'entourait,et en sentis quelque une. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:30 | |
| (( Je dois faire sa signature et le mettre sur celui là , pourquoi ? ))
Try' sourit . Il se colla à Edel' et posa sa tête sur l herbe fraiche . Le museau posé sur une fleur , reniflant l odeur . Il leva la tête et éternua . Il se retrouva du polaine partout sur le visage !
Il éclatat de rire ! Jamais il ne s était autant amusé ... Sauf quand il était louveteau , mais sa remontait à longtemps ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv Try Again] 20.12.06 11:35 | |
| Je rigola en le voynat plein de polene,et souffla d'un grand coup sur lui,en lui enlevant le polene,je garda un sourir au lèvre. Puis je lui fit a nouveau une léch' et posa l'une de mes pattes sur les siennes. "Je me sens si bien avec toi!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv Try Again] | |
| |
|
| |
|