| Se repose...et découvre (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Se repose...et découvre (PV) 30.11.06 17:11 | |
| Black découvrait un monde inconnu,aucun endroit ne ressemblait à celui la. Il avait toujours connu le desert et les terres arrides. Aussi cet endroit le facsinait. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 01.12.06 12:15 | |
| Syriana se promenait et repensait au louveteau qu'elle avait sauver de justesse. elle regarda l'horizon lorsque'elle vit un loup elle s'en approcha lentement "bonjour." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 03.12.06 16:05 | |
| Black s'immobilisa quand il aperçut une louve. Il grogna mais poliment,se présenta: -Bonjours je suis Black Blood. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 04.12.06 7:59 | |
| "Moi je suis syriana solitaire enchantée!" syriana s'asseya tranquillement et tregardait le loup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 13.12.06 17:01 | |
| Black resta immobile et resta sur ses gardes son pelage luisait sous l'effet du soleil et lui rechauffait tout son corps. Il frissona de plaisir... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 13.12.06 18:22 | |
| "vouz avez de la famille?" Syriana regardait le loup d'un air étrange! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 14.12.06 18:27 | |
| Black ne répondit pas tout de suite, il parlait difficilement de son passé et de sa famille. Il baissa la tête: -Non,je suis nouveau ici... |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 14.12.06 18:35 | |
| "bienvenue! vous vous plaisez ici?" Syriana était toujours aussi joyeuse! ravie de paralit avec des personnes! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 14.12.06 18:37 | |
| Black était mal à l'aise cette louve était tellement joyeuse et lui ne parlait pas souvent. Il en avait presque honte: -Je ne sais pas encore,il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore découvertes...et toi tu te plais ici? |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 14.12.06 18:40 | |
| "je me plais beaucoup!" Syriana repris! "j'ais adpter un louveteau! si vous voulez je peux vous faire vois toutes les terre de Wolf Angel maintenant je suis habitué!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 14.12.06 18:46 | |
| Black se détendit la présence de la louve le mettait de bonne humeur. Il sourit: -Oui j'aimerai beaucoup que tu me fasse visité Wolf, et ce louveteau comment est il? |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 13:42 | |
| "il a les yeux bleu il est marron,petit! il est trés gentil et, je l'aimes mon bébé!" Syriana était fière de son louveteau il était gentil! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:08 | |
| Black ne voulait pas être indiscret mais sa curiosité le domina: -Et tu n'as jamais voulue en avoir par toi même? |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:12 | |
| "une fois j'ais était avec un male lors de l'accouchement il n'était pas présent et, il a fallut que ce loup vienne pour tuer mes petits!" Syriana laissa couler une larmes sur sa joue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:14 | |
| Black était honteux d'avoir raviver les blessures de la louve,il s'approcha d'elle gentiment et lui fit une léchouille réconfortante: -Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:16 | |
| "sais rien c'est pas toi qui m'a fas du mal." Syriana regardait le loup qui était trés émabl et,gentil. "toi tu as était père?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:20 | |
| Black sourit rassuré: -Non moi je n'ai jamais été père, je n'ai jamais trouvé la mère qui me plaisait... Il rigola doucement. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:25 | |
| "un jour tu l'as trouveras la louve qu'il te faux crois moi!" syriana lui fit un clin d'oeil amusé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:35 | |
| Black souria à son tour: -J'espère,mais bonne chance à elle pour me supporter! Et il rigola de plus belle. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 17:36 | |
| "j'aimes beaucoup ton caractère!" Syriana rigola. ensuite, elle regarda l"horizon et, son regarda revint sur Black... "nos parents on eu de la chance!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 15.12.06 19:55 | |
| Black sourit: -Merci j'aime beaucoup ton caractère aussi,toujours enthouisiaste! Puis il se renferma soudain quand elle parla des parents: -Pourquoi ont ils eut de la chance. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 17.12.06 11:46 | |
| "d'etre arents! et, de nous avoir fais! Pour moi mes parents étaient ma vie ils m'ont appris a me défendre et, a ne pas me décourager!" syriana repris "et, il repose a présent au dessus de ma tete et, ils villent encore sur moi!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 17.12.06 12:31 | |
| Black encra ses yeux dans ceux de la louve: -Moi aussi mes parents sont morts! Et ils me manquent profondément. Black baissa la tête et repensa à ses parents. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 17.12.06 12:38 | |
| "moi tous les soirs en regardant les étoiles je pense a eux et, je me dis que eux aussi ils pensent a moi! c'est comme sa que ma trsitesse senva!" Syriaan releva la tete du loup. "tu as qu'a éssayer!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) 17.12.06 12:45 | |
| Black s'avait que ses parents étaient la tout près: -Mois je leur parle le soir,et ils me murmurent des mots apaisants. Mais quand je m'endore le souvenir de leurs morts s'ouvre à moi et j'ai peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose...et découvre (PV) | |
| |
|
| |
| Se repose...et découvre (PV) | |
|