Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: mise bas   mise bas I_icon_minitime30.11.06 17:44

Isha arriva à la grotte avec beaucoup de difficultés, Isha avait une grosse bedaine malgré qu'elle avait maigri et ses yeux brillaient moins, elle était très malade et toussait autant et son museau coulait autant lui aussi.Elle arriva enfin dans la grotte , elle s'assit pour reprendre son souffle mais une grosse toux lui empêcha.Elle se coucha, elle faisait peine à voir pauvre Isha.Les contractions arrivèrent, elle hurla de douleur grafignant le sol de ses griffes et elle appela sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime30.11.06 22:17

Phoenix arriva peu de temps à près l'appel de sa louve, sachant qu'elle allait bientôt mettre bas, il était resté à proximité de la terre des Devils.
Il acourrut comme un fou vers sa louve...elle était malade, Phoenix avait peur.
Il s'allongea auprès d'elle et la lècha amoureusement sur le front.


"je suis la ma puce, tout va bien se passer, ne t'en fais pas !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime01.12.06 18:15

Isha soourit en voyant son loup, mais son regard avait moins d'éclat, pauvre louve elle qui était si malade.
"Phoenix te voilà.Je suis contente que tu sois là.Mirage s'en vient-elle aussi et Zarko?"

Sur les derniers mots de sa mère, Zarko arriva seul comme toujours, il vint faire une lèche à sa mère.Il avait peur sa mère est très malade.
"Je suis là mère courage, tout ira bien."

Elle sourit en voyant son fils arriver.Elle toussa encore et encore et fut ensuite prise par des contractions.La louve allait mettre bas, elle attendait autant que bien que de mal sa dernière, sa fille Mirage.
"Je sais Zarko, tout ira bien."
Elle disait ça mais elle avait un présentiment, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime01.12.06 21:17

Phoenix se frotta amoureusement contre sa louve, il avait les larmes aux yeux de la voir ainsi, sa louve, si douce, sa vie, sa joie, était malade...
Mais il fit tout pour comoufler sa peur.


"Ne t'inquiète pas ma puce, elle va arriver."

Il lécha le front de sa louve et regarda son fils dans les yeux.

Mirage arriva en courant mais beaucoup moins rapidement que d'habitude...son ventre était rond mais moins que sa mère. Elle arriva auprès de sa mère et lui lécha affectueusement le visage.

"Maman...je suis là ! J'ai fait aussi vite !"

Elle souria doucement à son frère et à son père, mais elle vut que son père et sa mère était inquièt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime02.12.06 17:01

Elle frotta sa tête contre sa fille et lui fit un sourire avec moins d'éclat, elle savairt qu'elle était malade et peut-êtrre ne survivrait pas.Pauvre louve elle qui était si malada.
"Mirage ma douce et belle fille je suis contente que tu sois là."

Zarko sourit à sa soeur mais il était inquiet pour sa mère.
"Courage maman, nous sommes tous là."

"Je sais"dit Isha d'un coup faiblement.Elle eut plusieurs contractions à la suite et une petite patte sortit pour ensuite entre voir le coprs, elle poussa encore une fois et son louveteau, une petite louve sortit.Isha sourit de voir sa fille puis d'autres contractions arrivèrent et plusieurs temps plus tard, un petit loup en sortit.Elle poussa un gémissement puis était vraiment affaiblie.Elle regarda ses louveteaux et sa famille, et elle nomma ses louveteaux la louve serait Mina et l'autre Happy.

"Maman, ils sont là tu as réussi."

Isha fit un sourire et frotta sa tête contre Phoenix et déposa sa tête sur le sol, elle toussa, toussa et encore toussa.
"Mes chéris, si il m'arrive quelque chose, je compte sur vous pour aider votre père à les élever nous deux petits derniers."
Elle regarda son loup amoureusement d'un regard éteint et très malade.Elle lui donna un baiser.
"Phoenix mon chéri prends soin de nos enfants."
La pauvre louve était terriblement malade et toussa encore un moment, elle déposa sa tête sur le sol.
"Je vous aime"
Son souffle ralentit et finalement il finit par s'éteindre.Elle mourrut et ses dernières pensées furent pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime02.12.06 18:17

Phoenix prit de suite les petits et les mient auprès de leurs mère.
Les paroles de sa louve l'inquiètèrent.


"Ne t'en fais pas ma puce, nous les élèverons ensemble ! Tu es forte ma puce !"

Mirage était atendrit par sa petite soeur et son petit frère ! Mais elle resta tétanisée...sa mère semblait les prevenir...non sa mère ne pouvait pas les quitter si tôt non !

Phoenix sauta sur sa louve la lèchant sans arrêt, espérant pour que sa toux s'arrête.

"Isha, Isha ! S'ilte plait ma puce..."

Mais Phoenix ne put rien faire...sa louve mourut sous ses yeux...
Il resta là à la regarder sans savoir que dire...il venait de perdre sa louve...son coeur était brisé...les larmes coulèrent à flot sur les joues du loup, non il ne voulait pas y croire, sa louve n'était pas partie sans lui !


Mirage elle ne bougea pas, tétanisée...les larmes coulèrent sur ses douces joues...sa mère, sa douce mère ! Mirage commenca à trembler...mais elle devait être forte, pour ses futurs petits et son père...
Alors elle s'avanca doucement et lécha une dernière fois sa mère...amoureusement....mais tristement, puis elle prit l'un des petits auprès d'elle pour le réchauffer.
Elle regarda alors son frère et lui fit un signe de la tête pour faire de même
.


Phoenix ne remarqua rien, il resta immobile contre sa louve...les minutes passèrent et Phoenix comprit enfin...il venait de tout perdre...
Il poussa alors un loup hurlement triste et grave...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime02.12.06 22:57

"Mère?????"
Il comprit lui aussi et Zarko hurla lui aussi à son tour, il venait de perdre sa douce et belle mère.Les larmes de Zarko coulaient à flots, il se poste à côté de son père et lui donna un regard triste et éteint mais il devait savoir que lui Mirage, Mina et Happy étaient là eux bien vivants.
"Père je suis affreusement désolé.Nous devons être forts maman n'aimerait pas nous voir dans cet état-là, mirage aussi, c'est une grosse épreuve."
Il fit une lèche à sa soeur et frotta la tête contre celle de son père.

Mina et Happy étaient nouveaux-nés, ils ne comprenaient pas pourquoi.Leur mère était là gisante, la petite vint frotter son museau contre celui de sa mère et son petit frère fit pareil.
"Maman????"dirent-ils en coeur, ils se retournèrent vers leur père la tête remplie de questions et ils demandèrent.
"Papa, pourquoi maman ne se lève pas?Pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime03.12.06 12:23

Phoenix regarda ses nouveaux petits avec amour, autant d'amour qu'il aimait Mirage, Zarko et Isha...
Il leur fit une lèche amoureuse et répondis doucement à ses petits, les yeux remplies de larmes.


"Les enfants...votre maman est partie dans le ciel, pour vous protéger et vous guider...."

Puis il regarda son fils et sa fille, Zarko, Mirage, deux grands loups forts et magnifiques...ils ressemblaient à leur mère...
Il frotta sa tête contre celle de son fils et en fit de même avec Mirage.


"OUi il faut être fort...pour vos frères et soeurs et pour Isha..."

Il serra les dents pour ne pas pleurer en sanglot.
Il lécha amoureusement ses 4 enfants et sa douce louve Isha.


"Pour notre belle Isha nous serrons fort..."

Il baissa la tête et pleura doucement.

"Zarko...Mirage...les bouts de choux...emmenons votre mère pour le repos éternel...Zarko peux-tu m'aider à la transporter jusque...jusque...la où nous devons l'emmener...Mirage peux tu transporter Mina et Happy ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime03.12.06 18:13

Mina la petite louve pleura contre la patte à son père.
"Pourquoi???"

Zarko alla vers sa mère et lui donna des lèches sa bele et douce maman était morte.Il était triste quelques larmes silencieuses coulaient à flots sur ses joues mais il devait être fort, pour son père, son frère et ses soeurs.C'étaient tout ce qui restaient de leur mère et il voulait le préserver.
"Oui papa emmennons-la là-bas."
Il regarda sa soeur et lui fit une lèche à sa soeur.
"Oui emmème Mina et Happy pendant que moi et père transporterons mère là-bas."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime03.12.06 20:39

Phoenix donna une douce lèche a sa petite dernière.

"Maman est partie pour mieux vous protéger, tout la haut, elle poura mieux prendre soin de vous, elle sera toujours auprès de vous."

Puis Mirage attrapa sa petite soeur.

"Allez viens ma puce, on va aller faire un ptit tour ça te dit ?"


Happy restait immobile il ne comprennais rien du tout...il resta la à regarder le ciel sans trop comprendre le pourquoi du comment...

Mirage lui donna une petite lèche.

"Tu viens Happy ?"


Le petit louveteau regarda sa soeur perdu et alla vers elle en titubant...

Mirage mit les deux petits sur son dos.

"Allez, le train va démarrer, accrocher vous bien !"

Mirage essayer de dissumuler sa peine en jouant avec son frère et sa soeur...mais au fond d'elle quel que chose la blessée au plus profond d'elle...elle n'avait même pas eut le temps de présenter son loup à sa mère...


Phoenix aidait de Zarko porta Isha avec douceur et se dirigèrent au cimetière devil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime03.12.06 21:16

Mina suivit sa soeur sans rien dire, elle ne comprenait pas plus que son petit frère.Elle embarqua sur le dos de sa soeur et suiviat.

Zarko aidait son père tout en emmenant sa mère dans le cimetière, la belle Isha était morte on ne pouvait pas revenir dans le passé.Il emmena sa mère avec son pe`re pleurant encore de larmes silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-