Malheur se promenait tranquillement pour se changer les idées. il regardait la glace sur la falaise. il se coucha tranquillement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 03.12.06 14:36
Simile n'en pouvais plus de se sal loup elle desida de plus faire confiance a un loup sauf si il lui fait un promece a cause de Natural similie etait triste est en colere et aussi heuresse car il etait mort
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 03.12.06 14:44
Malheur vu une ombre il s'en approcha doucement et lui dit "Bonjour demoiselle je suis Malheur quelque chose ne va pas?" Malheur s'asseya tranquillement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 03.12.06 15:51
"non rien" dit elle en continuant son chemin sans apercevoir le loup *encors un loup il va me draguer et me larguer!*
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 04.12.06 8:01
"ne..ne partez pas on peut juste parler comme sa..." Malheur vit la louve s'éloigner il repensait a son passé Quand il avait aimait une louve 3 ans mais qu'elle es morte et que les autres louves le larguées tout le temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 04.12.06 18:10
Similie revenait pres du loup et s'assie elle le fixa et attendit "de quoi voulez-vous parlez?"
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 04.12.06 18:22
"de se que vous voulez. je me présente Malheur solitaire...." Il baissa la tete car des images de son passé faisait que défiler davant ses yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 04.12.06 19:00
"enchantée" dit elle neutrement tout en le regardant en restant assie
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 06.12.06 13:52
"moi aussi." Malheur egarda la louve qui était neutre. *soupir* Il en avait marre de voir des images défiler dans sa tète.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 06.12.06 15:34
Similie regarda le loup "si tu etait angel je te tuerais sur place!" dit elle enutrement
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 06.12.06 15:47
"Mais, je suis solitaire...c'est une longue histoire pour te dire ma solitude." Malheur s'approcha un de quelque pas de la louve. "sa ne te fais rien si je m'approche de toi? si tu ne veux pas cela ne fais rien e te respecte."
Invité
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 07.12.06 15:21
Similie le regarda puit recula d'un pas "non,mais je garge met distance!" dit elle neutrement
Black Do
Invité
Sujet: Re: Pv Smilie! 09.12.06 10:25
"vous avez raison. a part sa quoi de nouveau?" Malheur ne savait pas quoi dire il était assé timide.