Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 14:30

Kanaï marchait doucement ... La tête haute pour appercevoir d'éventuels visiteurs ... Elle était solitaire maintenant ... Cette idée lui rappela Alack ... Accepterait il de la revoir ? Elle allait le savoir tout de suite ... Kanaï s'assit et hurla pour appeler Alack ... Un bel hurlement bien fort ... Un hurlement qu'il entendrait sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 14:36

Alack se baladait tranquillement par là...Soudain il entendit un hurlement...Il dressa les oreilles et leva son museau dans l'air...Une bourrasque de vent lui apprit que Kanai était près...Il sourit et courru rapidement vers le point de rencontre...Depuis la derniere fois qu,ils s'avaient vus,il ne cessait de penser à elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 14:42

Kanaï fut presque surpris quand elle vit Alack ... Puis, elle fut très heureuse ... Il était venue ... Il lui manquait ... Tout en lui lui manquait ... Sa gentillesse .. Ses paroles ... Ses "leçons" ... Elle se précipita vers lui et, emportait par son élan, elle lui fit une grande lèche ... Elle sursauta sous son geste ... Qu'avait elle faite ? Elle rougit intensément et regarda Alack d'un air un peu honteux et dit d'ne voix un peu génée :
"Je suis super contente de revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 14:50

Il lui souriat,montra ses jolies petits canines tres blanche.Puis il lui refit un lèche.

-Moi aussi je suis super content te te voir!je pense a toi...depuis longtemps!

Il lui donna un coup de postérieur et ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 15:05

Kanaï rougit ... Elle était rouge comme une tomate ... C'était pas possible ... Il la faisait toujours rougire ... Kanaï Le regarda avec les yeux qui pétillent ... Elle dit d'une petite voix douce :
"Moi aussi ... C'est pour celà que je t'ai appelé ..."
Sa voix était devenue un souffle ... Qu'était-elle en train de dire ? Elle détourna un peu la tête puis, se reprit et regarda Alack avec ses grand yeux noirs ... Elle dit d'une belle voix :
"Et puis, tes cours sur les solitaires me manquaient eux aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 15:11

Alack lui fit un beau sourir et de ses yeux bleus il riait.

-Moi aussi tu m'a manquer Kanai...je em suis ennuyer...je t'aime beaucoup et je désespérait de te voir...tu sais...

Il bougeai la quque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 15:15

Kanaï allait éclater ... Elle était bien trop rouge ... Elle respirat à fond pour se calmer et it d'une voix douce :
"Merci ... Tu es trop gentil ..."
Kanaï s'avanca timidement et lui fit une petite lèche ... Toute timide ... Elle allait rougire quand elle se forca à respirer ce qui fit qu'elle ne rougie pas ... Elle fit un grand sourire ... Il était si gentil et si beau ... Elle sursauta ... Beau ? Ce n'était pas un mot qu'elle utilisait d'habitude ... Elle sourit ... Etait-ce celà grandire ? Ce n'était pas si désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 15:20

Il lui sourait toujours.

-Tu t'es ennyer de moi aussi?

Il la regardait tout mignon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 15:31

Kanaï le regarda, étonné ... Comment pouvait il croire autre chose ? Elle dit d'une voix douce et posé :
"Bien sûr ? Tu ne pensait pas autrement quand même ?"
Kanaï s'allongea près de lui ... Elle posa son museau sur les pattes d'Alack ... Elle sourit ... Elle était bien ... Elle poussa un petit soupire ... Elle regarda autour d'elle ... Elle vit un paysage ... Si beau ... Si doux ... Et elle leva les yeux ... Elle vit Alack ... Alack ... Son Alack ... Kanaï sourit ... Depuis quand était elle si possesive ? Depuis qu'elle le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 17:07

Il lui fit un magnifique sourire...le sourire qu'il destinait seulement à Kanai....

-Mais bien sure que non...je voulais savoir se que tu me répondrais.....

Il fourra son museau dans la fourrure de Kanai.....Celle qu'il aiamit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 17:27

Kanaï regarda un peu partout ... Les yeux dans le vague ... Sa vue était emplie par Alack ... Son odorats ne sentait rien d'autre que son odeur ... Elle vit un petit serpent passer à toute vitesse ... Elle ne s'en souciat mêmee pas ... Elle se contenta de se coller plus contre Alack ... De petite loupiotte, son amour l'avait fait devenir une grande louve ... Elle avait grandie ... Et changée ... Elle se leva et proposa à Alack :
"Marchons d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 17:38

Il se leva et s'ébroua.

-D,accord...

Il lui fit un doux sourrie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 17:47

Kanaï se mit à marcher ... Elle marchait doucement ... Elle dit d'une voix douce et basse :
"Il faudrat que je te présente à mes parents ... Qu'ils comprennent enfin que je sais faire mes choix ... Et pour leur montrer que je t'aime ... Plus que moi même ... Nous ferrons de grandes choses ... Nous essayrons de rétablir un semblant de paix ..."
Kanaï fit un magnifique sourire à Alack ... Ils allez être bien ... Très bien même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 17:51

Il approuva de la tete...

-Je devrais également te présenter à mes parents....Ils seront enfin quels loups nous sommes devenus!Des loups entiers et loin de la violence...de cette guerre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 18:39

Kanaï sourit ... Elle chuchota :
"Oui ... Loin de la violence ... Et en marche pour la paix ... Et puis, j'aimerais beacoup connaître ta famille ... Et qu'elle me connaisse me semble important ..."
Kanaï sourit ... Ils n'étaitent que des louveteaux ... Mais des louveteaux un peu spécials ... Ils s'aiamaient ... Plus fort que tous ... Kanaï regarda tendrement Alack ... Ce si beau louveteaux blanc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime06.12.06 19:45

Il lui fit ce sourire si beau chez lui et la regarda de ses yeux pétillant d'amour et de joie.

-Cela me fera un grand plaisir de te présenter à ma famille......Un énorme même.....

Il lui donna une lèche..Il avait bien hate d'être grand...pour tout!pour avoir plus d'impacte...pour fonder une famille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime07.12.06 18:25

Kanaï se leva et se secoua ... Elle se tourna vers Alack et dit en lui effleurant la truffe :
"On courre un peu ? Une course ça te tente ??"
Kanaï avait décidé quelque chose ... Ce n'était pas parce qu'elle aimait Alack que leurs rencontre devaient se ressembler ... Elle avait décidé de mettre un peu de piquant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime08.12.06 12:28

Il lui sourit.

-pourquoi pas?

Il se mit debout et attendit le signal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime09.12.06 8:07

Kanaï se mit près de lui ... Elle dit :
"Tu vois cette arbre là-bas ? Le premier arrivé à gagner ...
Attention, Pret ? Feu, go, PARTEZ !!"
Kanaï s'élanca, se laissant griser par la vitessse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime09.12.06 23:14

Alack ne courait pas tres vite car il était un peu grassouillets...Il devrait s'.entrainer...il s,arreta quelque minutes après,completement essoufler...

-Ok...o<n arrte...je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime12.12.06 16:48

[ça y est, je fais grandir Kanaï ... Et désolé pour le retard !!]

Kanaï se retourna vers Alack et lui sourit ... Elle dit d'une voix faussement prétencieuse :
"Aie, aie, aie, ces loups, tous des flemards !!"
Puis, elle se jetta sur Alack en rigolant de façon à le mettre sur le dos avec elle dessus pour le retenir ... elle lui déposa une énorme lèche sur le museau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime12.12.06 21:50

Il rigola de palsiir....il réalisa enfin que sa jeunesse allait bientot prendre fin...Déja ,on pouvait y voir sa morfologie de jeune loup adulte...il sourit en regardant sa Kanai....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime13.12.06 12:14

Kanaï rigola doucement ... Elle frotta sa tête contre la sienne et lui fit une petite léchouille ... Elle s'allongea près de lui et posa sa tête sur le cou de son Alack ... Elle sourit en balayant le sol de sa queue ... Elle mit ses yeux dans le vague ... Elle regarda les dunes et les oasis au loin ... Elle leva la tête, appercevant deux vautours ... Elle glapit doucement ... Elle déstestait les vautours ... C'était des charognards ... Kanaï reposa sa tête sur le cou d'Alack ... Avec lui elle n'avait peur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime13.12.06 14:31

Il se colla contre Kanai et vit les vautours...

-ne t,inquiete pas...je les tuerais sil le faut!

Il lui donna une douce leche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime13.12.06 15:19

Kanaï Sourit Doucement ...
Elle Savait Qu'il Le Ferait Sûrement ...
Kanaï Se Colla A Son Chéri ...
Elle Ne Voulait Pas Le Quitter ...
Elle Restrait Avec Lui Tout Le Temps ...
Il Etait Son Avenir Et Son Futur ...
Elle Soupira Doucement ...
Elle Avait Hâte De Le Présenter A Ses Parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] Empty
MessageSujet: Re: //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]   //Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

//Première lecon et grand fou rires ...//[PV Alack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Alack tombera t'il?
» Neiges et Rires! {Pv Kisha}
» Première chasse, première bétise ?
» C'est grand! [Zéro]
» Le plus grand nombre possible
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-