Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 perdue et apeurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 19:15

"Je me suis perdue ici, puis il eut un gros orage, puis je suis allée me cacher et Black Dark un louveteau est venu me voir et rester avec moi."
Elle sourit, puis se frotta contre le poil blanc de son père.
"Viens je veux te présenter mon papa."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 23:21

Black restait derriere,ne sachant pas quoi faire...il fixa le grand loup blanc...Il devait ressembl;er a sa grande meme Roxy...A la description de celle ci....

il recula un peu pour ne aps gacher ce moment dintimité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 3:01

Mina fit un grand souriire et se décolla un peu de son pAPA, puis elle regarda Black Dark.
"Black Dark je te présente mon papa Phoenix."
Elle se laissa emmittoufler dans le poil de son papa.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 17:51

Phoenix lécha affectueusement sa fille et souria doucement au louvveteau qui semblait timide.

"Enchanté Black Dark, merci d'avoir tenue compagnie à ma petite princesse ^^"

Phoenix était cete imposant mais il était la douceur même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 18:22

Mina fit un grand sourire au loup blanc qui était son père et sourit aussi à son ami.
"Il est vraiment gentil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:43

Il fit un migong petit sourire...

-Bonjour...

Il parlait d,une toute petie voix mais il voulait lui poser une question...

-Tu ressemble beaucoup à ma grand mere je trouve....la connaitrait tu?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:27

Phoenix regarda le louveteau étonné.

" Ta grand mère ? C'est possible...comment se nomme-t-elle ?"

Phoenix était curieux, mais il était fort peu problable qu'il la connaisse car il ne connaissait que peux de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 20:12

Mina la petite louve souriait à tout le monde et était assises puis elle écoutait ce que son papa disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 23:27

Black était énerver par tant de suspense.

-Elle se nommait Roxy......Elle était dans les premieres arrivée ici....

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 3:59

La petite mina écoutait avec curiosité, elle leur sourit puis attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 8:27

Phoenix se pencha doucement pour être à hauteur du louveteau.
Il le regardait droit dans les yeux, planta ses yeux bleu azur dans celui de Black.
Phoenix eut alors un pincement au coeur en entendant le nom de Roxy...sa vieille amie...celle qu'il aurait aimer revoir...mais il était trop tard...
Phoenix répondit alors avec une petite voix
.

"Oui je connaissais Roxy.... elle est moi sommes arrivés à peu près à la même période...c'était une très bonne amie à moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 17:54

Mina ne savait pas toujours pourquoi sa mère était partie et que son père parlait d'une louve au passé.Elle s'emmitouffla dans le poil de son père puis regarda son ami et pensait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 22:37

Phoenix frotta son museau contre celui de sa petite dernière, sa princesse Mina...elle ressemblait beaucoup à Isha...
Il lui fit une douce lèche et lui souria.


"j'aurais aimé que ta maman te voit grandir et devenir une belle louve..."
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 22:40

Zarko tu a 8 avertissements pour les 3 lignes

et Roxy tu en a 2 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 4:08

"Moi aussi papa j'aurais tant aimé ça qu'elle me voie grandir."
Elle regarda son père tristement, puis son ami aussi.elle soupira, puis elle regarda aux alentours d'elle, toute triste.
"Crois-tu qu'elle me voie de là-haut."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 12:49

Phoenix lui lécha la joue doucement, souriant pour la rassurer.

"Bien sur ma puce, elle est toujours dans le ciel, te regardant et te protègant du danger !"

Phoenix ne réalisait toujours pas la mort de Isha...il cherchait toujours après elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 16:34

La petite louve se sentit rassurée par son papa, puis elle regarda en haut,elle trouvait ça tellement dommage qu'elle ne soit pas là auprès d'eux.
"Dis papa quand je deviendrais grande, crois-tu que je vais ressembler plus à maman qu'à toi ou je vais ressembler à toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 18:37

Phoenix regarda sa petite fille droit dans les yeux...elle avait les yeux de sa mère, mais son poil était blanc...parsemée de couleurs comme celles de Isha...

"A mon avis tu ressemblerais plus à maman, mais tu seras beaucoup plus claire que elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 17:58

"Tu crois?Est-ce que je serai belle dis moi?"
Elle se leva sur ses pattes de derrière et déposa ses pattes avant sur le cou à son papa.Elle sourit, à son père.
"J'aimerais être blanche comme toi."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 18:04

Phoenix souria heureux de voir sa petite dernière ainsi !

"J'en suis sur, tu seras la plus belle louve sur Wolf ANgel ! Ca ne fait aucun doute !!"

Il lui fit une petite léche sur la joue et la regarda de nouveaux droit dans les yeux.

"Peut être qu'avec le temps tu seras blanche comme moi ! J'ai vu des louveteau gris, devenir blanc tu sais ma puce !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 18:14

"Pour vrai?C'est super chouette."
Elle était toujours ainsi et revint poser ses pattes sur le sol, puis elle trépignait un peu beaucoup.C'était une vraie pile électrique et qui se mettait souvent les pattes dans les plats.
"J'aI hâte papa de me voir grande."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 18:22

Phoenix souriait face à l'energie de Mina qu'il n'arrivait pas toujous à suivre xD.

"Oui c'est vrai ! Ne soit pas trop préssée ma puce, tu grandiras en temps voulu ^^"

Phoenix savait à quel point la jeunesse était importante et il ne voulait pas voir sa petite dernière grandir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 18:26

Elle sourit puis courrait un peu partout autour de son père,puis elle regarda son copain que cela faisait un bail qui n'avait pas dit un mot, elle courrut vers lui puis s'enfargea dans une roche et elle tomba face contre terre dans la neige, elle releva la tête piteuse, elle avait plein de neige partout dans la figuyre.
"D'accord papa."
Elle regarda son ami.
"Cela fait longtemps que t'as pas dit un mot."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime19.12.06 22:07

Black ne parlait plus...Il so9urait....Lui c,était sur qu'il ne serai pas blanc...Probablement noir mais si il palait un peu,il serai brun....Il les fixait....il s'ennyait de sa grand-mere...de toute sa famille décédée......Il baissa les yeux au sol.....en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





perdue et apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue et apeurée   perdue et apeurée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue et apeurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdue[PV]
» perdue
» Un peu ... Perdue ?
» un peu perdue ...
» Perdue ... [PV Baphomet ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-