Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flâne [PV Chemical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime19.12.06 9:09

Nevan le regarda faire.Au hurlement, elle n'eut pas vraiment de suprise au fait de le trouver différent d'un loup mais cela elle s'en moquait éperdumment.
Elle hésita à le rejoindre mais resta immobile, respectant son désir de s'éloigner.
La louve leva la tête vers le Soleil, les yeux clos,laissant les rayons d'hiver,pourtant chauds,caresser sa fourrure et sa tête.Derrière ses paupières closes,elle voyait la lumière du Soleil.Puis elle baissa doucement la tête,rouvrant les yeux,et dirigea son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 6:06

up?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 9:35

[excuse moi ,j'ai perdu la motivation d'ecrire sur WA en ce moment -_- ]

Chemical hurla longtemp ,son chant emporté dans le vent ..par la brise .
Puis il s'eteingnit doucement et disparut dnas l'air ..
Le chienloup resta un long moment a regarder le ciel ,laissant le soleil briller dans ses yeux vairon .

Il baisa enfin la tete puis regarda la louve ,sa un mot ,il revint vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 8:18

[ça m'arrive parfois]

Nev' le regarda hurler de nouveau puis revenir... Elle fixait la ligne d'horizon qui disparaitrait bientôt,remplacée par une brume opaque de nuit.
Elle sourit pour elle-même;la nature avait de ces magies, parfois, beautés éphémères mais inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 15:04

Chemical la regarda et suivit son regard pour apercevoir la brume qui fesait son aparition .
Cette vision lui arracha un sourir puis il s'assit pres de la louve ,pensif .


''C'est beau tout sa ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 8:41

Elle hocha doucement la tête avec un sourire.
-Certains pensent que l'éphémère devrait durer.Je ne le crois pas,c'est justement l'éphémère qui impose la beauté.
Nev' regarda brièvement le ciel.Le soleil rougissait et la Lune commençait sa timide apparition,ce qui lui arracha un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 12:52

Chemical ne reussi plus a detacher son regard vairon de cette horizon et de ce ciel qui changeais doucement sous ses yeux ,de cette lune si bel qui aparaissait doucement ..cétait son isntant de loup qui l'avait porté ici ,jusqu'a ce ciel sauvage ..
Il sourit a son tour .


''Oui ,je le pense aussi..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 20:48

Nev' lui lança un bref coup d'oiel et soupira d'aise.
Le silence et la nature.Ce dont elle s'était nourrie toute son enfance,bon gré mal gré.cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





flâne [PV Chemical] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flâne [PV Chemical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chemical Romance !
» Chemical (chien/loup) A
» Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]
» Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]
» Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-