Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime25.12.06 15:17

Il regarda la louve,
Les yeux grand ouvert ...
Puis il soupira


"Je parle des petits angel !
Pourquoi on les tue pas hein ?
On les laisse avec leur bouille toute mimi ...
Mais après il deviennent puissant et eux ils n'ont pas de pitié ..."

Sabre avait connu sa,
Il avait eu une soeur qui c'était fait tué par un angel ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime25.12.06 15:25

[ Sabre avait une soeur? et ben tu m'en aprend! :l_laugh: ]
[ on va attendre les autres!^^]


Soon fronça les sourcils et s'avança plus près de lui, fierement, puis s'assiai en face de lui.
- faut savoir, jeune loup..! -
Il n'avait tout de même pas tord, nous, nous laisson aller plus qu'un peut! Plus aucun loup Devil ne va en territoire ennemis et eux..eux, il ne viendrons pas, bien trop peureux et lâche!
- Va y, vas y les tuers! N'attend pas que quelqu'un le fasse a ta place! -
Elle regarda les autres.
- Cela vaut pour vous aussi! -
* et moi donc..! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime25.12.06 15:28

[Ouki j'attend ! Ben vi il avait une soeur ... Mias pouf ! Disparu XD
Oublie pas au Volcan pour Mortal et Precious :l_annoyed:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 9:56

[ ah ouais tiens! je sais que je suis a la bourre, mais..qu'est ce qui lui ai arrivé a Sabre, je l'avais oublier! XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 10:53

(pardon mais j'ai décrocher à la deusième page)

Arashi fixait les loups depuis le début, il se roula en boule et commenca à s'endormire se fichant des autres loups. Il resta alors à se réchauffer au soleil.

*j'en est ras le bolle*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 14:49

Pandent que les autres loup discutait, Soon tourna la tête vers l'horizon et aperçut plus loin Arashi qui semblait rester loin des autres, d'esprit aussi.
La louve s'aprocha de lui lentement et se coucha près de lui, étendut sur la flan droit.
- tu compte rester là longtemp?..-
demanda t-elle doucement, regardan plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 14:55

"je resterais ici jusqu'a qu'ils auront fini leur parlote, si on est ici c'est pour s'entrainer pas pour discuter... ta meute est bien molassonne"

Arashi sourit doucement à soon puis il devenus plus malicieux.

"et si on s'entrainais seul en les laissant discuter?"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 15:07

Soon soupira en regardan ses gerriers qui ne sachait faire de leur temps, pourtant si précieux! Soon avait mit du cien, maintenant cétait a eux de savoir si il voulait sauver la meute ou nom. la louve fronça les souricls lorseque Arashi dit que sa meute était " molassone"
Elle sourit malicieusement.
- On va voir c'est qui la plus mollasonne! -
Soon se releva, prette au combat d'entrainement avec la "fillette" qui se trouvait en face d'elle
- alors fillette, tes prette? -
Soon rigola et haussa les épaules tout en érissant son échine. Elle se mit a trouner autour d'Arashi, d'un pas irrégulier en trottant légerment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 15:23

Arashi sourit malicieusement puis sortis du cercle et se mie près de la meute, il fini alors par courire le plus vite possible foncant sur soon, puis au dernier momant il bondit passsant au dessus de la louve. Il avait plaquer ses pattes pour éviter toute chut et une foixa face à se queue il repartit vert la meute en bousculant soon au passage.

"on va voir qui est la fi-fille soonichou"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 15:29

Au moement ou Arashi fonça sur Soon, celle ci avait belle et bien tomber mais elle avait eu le temps de laceré au passage l'épaule du loup avec ses puissantes griffes, plutot énorme.
Soon se releva sans torp de difficulter, ayant plutôt mal a une côter, mais rien de trop grave.
- Comment ça va Arashi? la fi-fille n'a pas trop bobo jespere^^ -
Elle rigola, ne lâchant pas le loup des yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 15:37

Arashi répéta son opération se foutant de la douleur, mais au momant de sauté il se glissa sous soon et se redraissa sur ses pattes avec vitesse envoyant soon dans les air, une foix retombé d'un cou d'épaule violant il l'envoya plus loin.

"tu parle de toi?"

Arashi bougea doucement sa patte à l'épaule amocher puis se prépara à toute attaque.

(sa fesait longtemps qu'on avait pas combatus l'une contre l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 15:48

Soon n'était pas tomber bien loin, a quelque mètre de Arashi seulement. Elle se releva rapidement et haussa les épaules, elle avait quelque laision au bas ventre acause des griffes d'Arashi, mais rien pour l'empêcher de fonctionner.
Soon se remit a lui tourner autour et l'orsequelle fut près de son flan gauche, rapidement, elle fonça sur Arashi, le frappan au flan et au passage elle lui chopa la pattes arriere gauche, le fit tournoyer un demis tours et la lâcha en plein volle le laissan valser plus loin.
Soon fesait son possible pour ne pas trop le blesser garvement, mais pouvoir tout de même s'entrainer...
- de moi? nah du molasson qui vien de dansser une valse! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 16:25

Arashi fonca sur soon son corp endolorie, il sauta au decus d'elle plaquant ses pattes puis enfonca ses griffes dans ses épaule et ses cuisse, il conna ses puissant croc à ses dos et dit.

"et là je te brise la colone vertébrale, tu ne peut plus bouger les pattes rrière et je n'es plus qu'a t'achever"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 16:37

Soon fit un sourire malicieux, elle était belle et bien par terre, mais elle se releva violament et près d'eux se trouvait un rocher. Dans le même mouvement, la louve se laissa litéralement tomber sur le dos, écrasan le loup contre le bas rocher, dont sa colonne et sa tête se frappa aussi très violament sur la roche, se qui fit monmentanément lâcher le loup.
Soon s'écarta rapidement avec plusieur laision sur les épaules et les cuisses, et une grand balafre sur l'épaule gauche.
- tu brise la colonnes? c'est plutôt moi dans cette situation! -
Elle souria et fixa le loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 16:50

ARashi couina violament de douleur au choc, une foix à terre il se glissa sur le flan et se laicha avec douleur le dos, il avait du mal à retrouver ses repaire. Il se leva avec grande dificulté ne trouvant plus son équilibre, il ferma les yeux un long momant puis fixa soon dans les yeux. Son regard était froid et voilé par le sang, tout en vec violance, grognant il érissa son équine et je jetta sur soon la plaquand au sol et d'une patte il laboura son flan un liquide transparent couant de sa puissante machoire au momant ou il reprit ses esprit. Il fixa soon puis se dégagea et alla sécrouler près d'un arbre pour calmer ses ardeur, il n'ausait plus regarder soon.

"pardon... "
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 17:00

Soon s'avait comment m'étriser ce genre de chose, elle empoigna la pattes du loup qui lui lacérait le poitraille elle le fit chahuter sur le côter et chopa sa nuque tout en le levan de terre et frappa son museau sur la sol avant de le laisser filer vers l'arbre. Soon en avait vue des pires et se coucha au milieux du sang qui marquait le sol.
La louve se mit soigneusement a lècher ses blessures tout en jettan un coup d'oeil a Arashi.
- Il faudra aprendre a te contrôler Arashi...moi je vais bien -
Soon se leva et marcha vers l'arbre ou était le loup, elle se coucha de nouveau a ses côter et lècha la plaie qu'il avait sur le crâne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 17:11

Arashi devenait violant lorsqu'il ne voyait pas sa prois, Il plaqua ses oreil en arrière s'en voulant pour sa même si elle n'avait rien il n'aurait pas du.

"encors pardon soon"

Ara se mie à lecher le flan de la louve qui était ensanglanter.

"la couleur du sang ne va pas avec t'a fourure"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 17:23

Soon sourit gentilment et lècha la nuque du loup d'on la fourrure et dont le sang la tachait d'un couleur rouge bourgogne. Soon avait beaucoup de difficulter a pardonner, il n'aurait pas du l'attaquer de la sorte, si ça aurais été un Angel ou même un solitaire, ça ferai lontemps qu'il serai en miette éparpiller un peut partout.
Comme cétait un Devil et que Soon l'aimais bien, une simple bonne vieille corection a l'ancienne lui a suffit^^.
- ta eu de la chance que je ne retienne pas spécialement de ma mère..-
Elle sourit doucement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 17:26

"je me fous royalement de mourire, je n'ai rien à me faire pardonné ou que je regrette... "

Arashi pansa à sa mère qu'il avait tué de sang froid, cette louve qui lui avait donné le goux de tué. Il se laissa dousement tombé sur le flan.

" je suis vrement indigne de ma famille, je me bat aussi bien qu'un loupiot "
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 17:36

Soon hocha négativement de la tête, tout en regardan Arashi.
La louve avait beaucoup de chose a se reptocher, la mort de son père n'était pas un accident, non..au contraire...
Soon prit un certain temps a lui adresser la parole, elle repenssait a un tas de chose, mais elle n'avait jamais regretter la mort de son père.
- aussi bien qu'un loupiot? tu veut rire! je tes trouver géniale...même moi je commence a être rouiller...-
Elle soupira et regarda plus loin
- Tu est sure que tu n'a rien a te reprocher?...nous avons tous un petit quelque chose que l'on regrette. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 18:30

Comète observa le combat en souriant. C'était bien Soon, ça ! Elle faisait un sermon à toute la meute et les plantait là afin qu'ils réfléchissent. Pendant ce temps, elle, elle allait s'entraîner. Il soupira intérieurement. Si seulement il avait ce même esprit d'économie. A quoi bon rester des heures sur une discussion sans intérêt, alors qu'il y a toujours tout plein de choses à faire ? Il se leva et s'étira, décidé à s'entraîner. tant pis pour les autres loups qui continuaient à se chamailler. Il alla un peu à l'écart et se fit les griffes sur un tronc. Une fois bien aiguisées, il s'élança. Il sautait par dessus un tronc de temps à autres, ou bien, revenant vers les loups, bondissait au-dessus d'un guerrier somnolent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 18:38

"une chose à regreter?... non"

Arashi avait beau y réfléchir il ne voyait pas.

"non je ne regret rien"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime27.12.06 19:36

Baphomet arriva pres de Soon et salua Arashi!

- Excusez moi tout les deux de vous avoir deranger... Mais c'etait juste pour dire a Soon que je partait en eclaireur... J'ai besoin de me battre rejoigné moi plus tard avec Precious Stone et Fang!

Baphomet salua une derniere fois Soon et partis a toute vitesse vers la direction du territoire angel!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime28.12.06 14:36

Soon vit Baphomet arriver et le salua dignement, écoutant ce qu'il avait a dire. La louve irait donc le rejoindre plus tard sur en territoire ennemis. elle hocha la tête et observa Baph' s'éloigner sur la plaine, puis détourna son regard sur Arashi.
- Alors tu est entrain de me dire que tu est parfait? C'est ça?!-
La louve sourit et reflechis elle ausi sur tout les choses quelle regrettait depuis son enfance si trouble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime28.12.06 15:27

"bien sur que non, j'ai tué mais je ne regrette pas sa"

Arashi se remis à lecher le flan de soon, étrangement il aimait bien les leches que lui fesait soon.

"fin bref"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]   Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps [pv TOUS les guerriers devils!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A tous les guerriers devils!
» Avis aux guerriers Devils !
» Entrainement des Guerriers - Tous les HellChild !
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» TOUS Les Devils
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-