Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pV Maélyae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:45

Je souriat et le regarda dans les yeux.
"Je ne ses pas trop quoi te répondre,mois aussi je t'aimait bien!!"
Je lui fit une lèche sur le museu,car sa m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:48

Black Bird laissa faire la louve..
"Tu m'aime bien...juste ?"
(Désolé mais j'ai pas d'idée pour la 3eme ligne )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 19:38

(Oui mes bon,ta plein d'action a faire!!Par exemple il regarde soudainement un oiseux qui chante avant de se concentrer sur les yeux de la louve ou il regarda le ciel pour éviter le regard incertain de la louve!Je ses pas!!)
J'hésita un moment pour ma réponse,car je ne le connaissait pas trop...
"Hum....Et bien je t'aime plus que bien!Mes pas énormement quand!"
Je regarda le sol,pour ne pas voir son regard qui a mon avie seré dessus,mes je n'aller tout de même pas exagerer mes sentiments pour lui faire plaisir juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 18:24

(Ok merci pour les idée...!!)

Black Bird regarda la louve lorsqu'elle prononca ces parol !
Il ne sur quoi repondre pendant quelque insant...
Et..lui aussi il detourna son regards du sien, pour regardé le haut du volcan et ensuite le ciel..esperant que quelque chose le gide dans ses parol desisve qu'il allair prononcé...
Pour repondre a la louve, Black bird desida de revenir sur son regards, ce qu'il avait du mal a faire.
"je ne c'est pas quoi te repondre a vrai dire...
Tes sentiment ne sont pas assez important ?"

(voila new photo de Black Bird !
pV Maélyae - Page 2 5307937qn7)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime18.12.06 16:03

(Derien!)
Je le regarda dans les yeux,lui aussi me regarder.Je ne savait pas quoi dire toujours,enfin j'hésité sur mes paroles.
"Non...Je ne te connais pas énormement!A vrai dire je n'est jamais eu de relation avec un loup,aors je préfère rester méfiante"
Mes paroles était un peu embrouiller,car je ne savait pas trop comment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime18.12.06 18:54

[tu te mefit de mon perso Minuit...xd...faut pas lol]

BLack BIrd detourna son regards vert un endroit X
Puis revient sur le regards de la louve...
"Je vois..."
Black BIrd ce coucha au sol sur le flanc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime20.12.06 9:49

(Vers un endroit X!Lol!)
Je le regardit ne savent quoi lui répondre.
Je prena une inspiration,et souffla,j'avais l'impression que l'atmosphère était tendue.
Alors pour me divertir je pris atention sur la lave qui jaillissait de certain cratère plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 14:54

(Rolalala ptite obserdé xd, je voulait dire un endroit neutre situ prefere loool^^)

Black Bird ne detourné toujours pas son regards...Puis il tourna sa tete pour regardé ce que la louve regardait elle, puis il apercut de la lave jaillir d'un cratere, cela etat assez jolie, mais on sentait desuite que la temperature augmenté violament !

(tu as demandé alors a raiden? il ta donné sa reponse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 16:34

(Il a dut on verra!Rien d'autre,j'en reparlerez se week-end!)
Puis je regarda quelque pierre qui dégringola,des cratère les plus haut,seul une poussière brune,et lourde renplissais le ciel.
Tous cela attirer mon atention,même si c'était un peu pour éviter Black,car aucun mot n'arriver a sortir vraiment de ma bouche,parfois je lui getea un bref coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 18:06

Black Bird ne regardait plus la louve, mes ses sentiment n'etait pas partit !
BLack Bird ce coucha au sol face au volcan, et la louve etait juste a côté !
Black Bird regardait le volcan mais il ne pensé pas qua cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 14:56

Cette situation me render nerveuse,je respira en prenant une bonne inspiration,et regarda Black.
"Désoler mes je crois que c'est vraiment impossible que tu devienne dominant!Alone ne se laissera pas prendre sa place de dominant comme sa!Ses tous se que je peux te dire!"
Puis je détourna mon regard plus en commencant a penser a autre chose qui arrivait je pense.
(Esque je dis qu'elle a ses chaleur ou non!?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 12:41

(non !)
Black tourna son regards vers elle
"Je comprend mais la seul chose que je n'est pas comprit c'est lorsque vous avez contruit votre meute tu ne conaissé meme pas le dominant, et lui non plus, alors que un dominant et une dominante ces sens etre un couple non ?"
Black bird avait jamais rencontré au part avant ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime03.01.07 18:48

"Je ses!Mes nous voulions tout les deux se poste,et si nous aurions fais un combat sa aurez forcément était injuste car ses lui qu aurait gagner,alors pour nous arranger on a pris cette décision"
Je le regarda unnn moment.
"Ses sur que je ne ressend rien de trés grand pour lui,mes lui parcontre je crois qu'il m'aime!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime04.01.07 12:20

Black bird grogna...Il etait jaloux ?Peut etre
"J'arrive pas a y croire...ou est ce que l'on vas...
Je pouré le batre j'en suis sur...je suis le cousin de raiden
on a le meme sang et comme je c'est que raiden pouré le batre ce loup..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pV Maélyae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Maélyae   pV Maélyae - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pV Maélyae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With Maélyae ?
» Maélyae
» Maelyae
» De l'eau !! [PV Maelyae]
» >> Vie et eau... {PV Maelyae}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-