| mature pour etre mère? pv Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Do
Invité
| Sujet: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 16:21 | |
| Syriana se promenait elle était seule . elle s'ennuiyait. elle courait dansles fleurs elle en écrasait sans faire exprés. Ensuite ells e coucha dans les fleurs qui l'a chatouiller. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 16:30 | |
| Wolf se promenais tranquillement puit il recontrit une louve sans la regardez car il etait imide il s'aprocha et dit d'une toute petite voie "salut" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 16:34 | |
| Syriana fit un sourire! "salut mon petit sa va? je me présente syriana solitaire!" ellelui fit une lche pour lui dire bonjour il était trop mignon. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 16:43 | |
| "je n'est jamais encors rencontrer de solitaire!" dit il en souriant "vous n'aller pas me tuer?'" dit il car il ne conaisas que les angel et pas les autre |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 17:03 | |
| "au contraire les oslitaires aiment outes les meues." elle mlui sourit "tu sais que tu es mignon toi!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 10.12.06 19:57 | |
| "oui je le sais!" dit il en regardant la louve "moi je suis Wolf!" dit il timidement |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 12:33 | |
| "enchantée Wolf! moi je suis syriana...et cherche désespérément a avoir des enfants." Syriana regardait les yeux magnifique du louveteaux. "tu as des parents?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 17:34 | |
| "heu en fait non! mais parent son mort!" dit il tristement "et je cherche des parent en qui j'ai confiance!" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 17:37 | |
| "je...je suis dsl pour ts parents! si tu veux je peux essayer de m'occuper de toi et,si sa va pas bé je te trouverais des parents qui sachent t'aimer." syriana regardait le louevteau tendrement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 17:39 | |
| "heu, oui mais il faut que j'ai confiance en ses parent!" dit il en la regardant "pour l'instand tu sera ma secreataire!" dit il en rigolant |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 17:55 | |
| "Si tu veux apprendre a me connaitre pose moi des questions." elle lui fit un leche la plus attendrissente pour un louveteau! "tu me plais beaucoup toi tu es déja responsable comme un grand!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 17:58 | |
| 'hihihi" il rigola "moi je t'aime bien!" dit il en souriant "si tu veut tu peut devenir ma maman en attendant?" dit il en la regardant dans les yeux |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 18:00 | |
| "si tu veux!" elle lui glissa a l'oreille "tu aimes chasser?" Syriana regardait l'horizon elle veillait a Wolf comme si c'était son fils. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 18:01 | |
| "bof,moi j'aime conbatre!!" dit il en souriant "chasser sa va!" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 18:03 | |
| "tu veux jouer avec moi! " Syriana se cachat ensuite elle alla en discrétion derrière Wolf elle lui sauta dessus tout doucement pour ne pas l'écrasé. "tu veux te battre! tu veux te battre!" dit -elle en rigolant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 11.12.06 18:19 | |
| "daccors!" dit il gentiment "t'est morte!" dit il en lui s'autand a la gorge sans lui faire mal et lui fit un croche patte pour qu'elle tombe "alors? tu abandonne?" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 11:09 | |
| "ho oui j'abandonne! je m'aclame devant toi!" Disait-elle pour rigolait. "Alors on fais qu'oi maintenant" ensuite elle s coucha a coté de Wolf et, elle lui mit un petit coup de patte pour rigolait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 17:53 | |
| "je sais pas!!" dit il en souriant 'je t'ai gagnée!" dit il en rigolant |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 18:45 | |
| "Oui tu m'as gagner!" Syriana se commenca et s'éloigna ensuite elle se cacha "trouves moi!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 18:55 | |
| "daccors!" dit il en se retournant et comptant"1,2,3,4......" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 19:37 | |
| syriana se mit derrière Wolf! "Bouh!!!" syriana s'arréta de jouer. "tu sais j ne peux pas m'atacée a toi car, si tu trouves une mere je serais triste a jamais,dsl je ne veux pas etre triste alors dis moi si tu as trouver une mere?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 12.12.06 20:32 | |
| "non!mais j'ai plein d'amie et surtout un grande amie Saphira qui sera ma grande soeur!" dit il en souriant "elle est si gentille!!" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 13.12.06 13:04 | |
| "a d'accord mais, tu me tiens au courans quand tu as trouver une mere que je reste pas la a t'attendre!" syriana lu fit une leche. elle aimait beaucoup se louveteau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 13.12.06 15:32 | |
| "en fait j'en ai trouver une?" dit il en souriant "elle est belle,gentille,et m'aime bien!!" dit il en souriant |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf 13.12.06 15:33 | |
| "ha! d'accord tu me la présenteras un jour j'epère!" Syriana étais heureuse pour le louveteau mais, triste pour elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mature pour etre mère? pv Wolf | |
| |
|
| |
| mature pour etre mère? pv Wolf | |
|