Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez | 
 

 Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime11.12.06 12:42

Le grand Loup Noir ce promena dans cette magnifique terre, orné de sang, de kayo et d'os!
Il saisissa le crane d'un Loup mort, et le cassa sans aucune difficulté!
Il regarda les alentours, aucun Loup a l'horizon!

- Pffff serieux vous etes pas marrant.....

Baphomet n'avez qu'une envie, l'envie d'avoir le gout du sang dans sa puissante machoire!
Il hurla puissament, ce qui fit trembler les terres de Wolf Angel!
Il regola interieurement...

- Aller qui viens sacrifier sa vie pour un puissant Démon?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime11.12.06 19:21

Derriere le loup retentit une voie qui allait lui sembler familiere ,comme porté par la brise ,elle était venu ,mais elle savait tres bien pourquoi ..elle lui avait promi qu'un jour ,elle se battrait contre le lui ,meme si elle devait y laisser le sang et la vie ..Sa voie était profonde car la loupiotte d'avant nétait plus qu'une ombre et un lointain souvenir ..aujourd'hui elle était consciante de ses actes ..
''Moi ,je veux savoir ..je ta l'avait promit ,non ?Que je voulais connaitre la souffrance ..''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime12.12.06 9:03

- Tu es bien inconsciente.... Mais si cela est ton choix alors qu'il en soit ainsi!

Baphomet s'etira de tout son long, enfin quelqu'un accepté de se battre face a lui....
Il s'approcha d'elle en augmentant enormément sa chaleur! Baph' passa a quelque millimetre de la Louve et lui crama des poils! Il se contenta de faire ca, jute pour la mettre en garde que si elle l'embeter trop il la cramerait ^^

- Je reste galant, a toi l'honneur!

Baphomet restroussa ses babines, devoilant ses puissants crocs! Ses muscles etait tendu, il etait pres a lui arracher la chairs a chaque coups qu'elle essayerais d'executer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime12.12.06 17:23

Lorsqu'elle senti la chaluer de son corp ,elle fit un pas de coté ,decouvrant ses crocs ,le regardant d'un air presque ecoeuré ,volontairement insolent ..Elle voulait connaitre la vrai souffrance ,elle voulait qu'il donne tout ce qu'il avait ..

''Sa me ronge l'esprit depuis si longtemp ,depuis que tu est arrivé si tu savais ,c'est comme un reve d'enfance ..
Je suis peut etre inconsciente ,mais je n'aurai pas le sommeil tant que je ne saurais pas ..Elle marqua un temp d'arret ...C'est si gentillement dit ..je ne vais pas refuser ..''

La louve prit le trot ,d'une allure legere et irreguliere ,sans prendre la peine de s'echaufer ,elle en avait prit soin avant ..
Elle garda cette allure ,son regard figer sur son adversaire ses muscles tendu ,son sang bouillonais dans ses veines ..
Elle bondit soudainement vers lavant ,visant l'epaules ,mais au dernier moment,elle changea de trajectoire dans un bond spectaculaire et visa avec presision la partit sensible de son menbre .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime13.12.06 13:44

Baphomet avait en quelque sorte calculé tous ce qu'elle ferait.... Blazé juste avant quelle change de trajectoire il s'etait couché au sol!
Il regarda la Louve passé au dessus de lui et explosa de rire!
Il repris son serieu et la regarda en se calmant!

- Desolé c'etait nerveux, passons au chose serieuse! Au fait juste avant de commencer, ton attaque je la comparerais a celle d'un Louveteau!

Baphomet se leva d'un coup et commenca a accelerer le pas, il attrapa la pattes avant de la Louve et lanca celle ci contre un roché pointu deja orné de sang!
Il entendu un crak, une épaule? une cote? une patte? il ne savait pas ce qu'il venait de casser!

[ si tu veux que j'y aille moins fort dit le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime13.12.06 13:52

( Plouf plouf plouf ..une patte XD )

Luin' tenta de se resceptionner sur le rocher mais sous la force elle sentit son menbre avant ceder sous son poid et son articulation craquer violement .Elle ne dit rien ,elle garderait le silence mintenant ,malgres la douleur ..
Elle bondit vers l'avant ,repeta la meme operation ,elle ne semblait meme pas handicaper de son menbre fracturer et courait sur trois patte aussi vite qu'a la normale ,se servant plus de ses menbre arriere .
Ele fit un bon en avant puis cette foi ,planta ses crocs a une vitesse fulgurante dnas le flanc du loup au niveau du bas ventre .
*


((Nannnnnnnn c'est parfait XD )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime13.12.06 14:06

Baphomet eu un mouvement de recule quand la Louve planta ses crocs!
Il sentait son sang couler, il le regarda un moment puis tourna mechament la tete vers la Louve!
Baphomet courra a toute allure sur la Louve et planta ses crocs dans son bassin [ d'arcachon :l_laugh: ] il leva fortement la tete, et lui enleva un morceau de chair!

- Ca tombe bien j'avais faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime13.12.06 14:17

Elle serra les crocs ,acceptant la douleur ..Elle tomba au sol mais se releva rapidement .
Ele tourna violement la tete vers lui ,tout crocs sortit ,expression de haine aux visage ,elle bondit vers l'avant et lui prit de la gueule son propre morceau de chair qu'elle envoya plus loin .Elle retomba sur c'est patte avec aglité ,puis asnattendre retourna a l'attaque ,elle sentit son sang couler et la douleur lui transir le corp mais elle était loin de declarer forfait ..

Elle sauta sur le loup et le saisit ave hargne a la gorge ,plantant ses crocs au plus profond de la chair ,elle y mettait toute la haine de son esprit ,car elel savait que son vraiment combat était aujourdh'ui..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime16.12.06 22:15

Baphomet hurla, ce n'est pas parce que c'est le fils du Malin qu'il ne resenté pas la douleur!
Il tourna la tete violament est hurla une seconde fois, un flot de sang coula de sa gorge!
Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait sans arreter la...
Baph' s'avanca en courant vers la Louve et lui attrapa la truffe, puis planta ses deux puissantes canines dans les narines et tira fortement vers lui, il se retrouver a present avec un morceau de museau dans la gueule!
Un peu essouflé il se recula regardant la Louve saignait abondamement puis il baissa la tete pour regarder le sien...
Sans un mot il l'observa!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime18.12.06 8:44

LA louve retomba sur le sol dans la poussiere ,son pelage si noir était parseme de sang et de terre coller .
Elle ressentait la douleur come jamais mais refusait de l'admetre ,de tout de facon ,ce n'est pas mintenan qu'elle abandonerait ,il lui restait la force encore de mordre et de dechiquetter la chair .
Ele se releva sentant son sang couler abondament sur le sol ,ses menbre tremblant ,elle rouvrit les yeux et posa son regard sur Baphomet ; il ne riait plus ,tant mieu ..

Elle bondit sur trois pattes a nouveau vers son adversaire et courrut vers lui ,plantant a nouveau ses crocs mais cette foi ci dans l'imposant menbre de Baphomet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!   Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shari vous attends^^
» Vous avez envie d'un topic ??
» Club Ados vous Attends avec Impatience!
» Ordures je vous attends ( pv un Angel qui cherche la mort !)
» Vais-je mourrir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-