|
| Ouverture de l'Atelier By Lucian | |
| |
Auteur | Message |
---|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 14.12.06 10:16 | |
| Voila pour Roxy : Si elle ne te plait pas dis le moi ^^ |
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 14.12.06 10:20 | |
| Voila pour Avalanche : Si elle ne te plait pas dit le moi ^^ P.S.: Je sais que c'est la signature de Freedom mais je vais a changer alors ne panique pas ^^ si les administrateurs te dise quelque chose dis leur que je vais leur expliquer s'il viennent me voir! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 14.12.06 17:08 | |
| C'est, trop jolis! J'en ait la larme a l'oeille!:l_cry: |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 15.12.06 16:00 | |
| - Naman/Freedom/Nightmare a écrit:
- Voila pour Avalanche :
Si elle ne te plait pas dit le moi ^^
P.S.: Je sais que c'est la signature de Freedom mais je vais a changer alors ne panique pas ^^ si les administrateurs te dise quelque chose dis leur que je vais leur expliquer s'il viennent me voir! Jadore! |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 15.12.06 16:13 | |
| Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) :Signature Texte sur la création :Malheur Texte en plus : Il ne suivra que son destin Image ou couleur de fond :bé des couleurs un peut mistèrieuses! Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me preciser comment est votre Loup s'il vous plait !): C'est une loup blanc au yeux rouges il est rés beau Brush ( Oui ou Non ) :Oui Texture ( Oui ou Non ) :Oui Couleur du texte: ceux qui va le mieu Diapositive ( Si oui veuillez me donnez toutes les Signatures ) : ++celle que tu m'auras faites! merci d'avance!!!!! je t'adores!!! |
| | |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 15.12.06 16:56 | |
| tu as vu m'as commande!? bizzzzzzzzz |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 15.12.06 20:53 | |
| Re-Bonjour!:l_thpt: J'ai un autre loup (louveteau), alors, come tu est une superb artiste, tu pourait me faire sa sign! =D
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) :Signature Texte sur la création :Doom Texte en plus : Le silence mon amie Le froid mon paradis Image ou couleur de fond : des sort de flames de feu... Si posible. sinon du noir. Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me preciser comment est votre Loup s'il vous plait !): C'est rouge come le sang, tres rouge. C'est un louveteau (pas bavard) Brush ( Oui ou Non ) :Oui Texture ( Oui ou Non ) :Oui Couleur du texte: Noir (si la 'couleur de fond et rouge') ou Rouge (pas brilant) Diapositive ( Si oui veuillez me donnez toutes les Signatures ) : Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien special, que votre Signature ait un fondu, etc... Il faut le dire ici): Euhh, son caractere (si sa peu aider); il et pas bavard, et refermer, isolee...
Dernière édition par Avalanche*Chance*Doom le 21.12.06 16:04, édité 1 fois |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 21.12.06 16:03 | |
| Encore une fois; "Salut!" j'ai, UNE AUTRE signature a faire, tu peut la faire silteplait!? Bon, la voila; Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) :Signature Texte sur la création :Chance Texte en plus : Y a t'il une lumière dans se monde si sombre? Image ou couleur de fond : Euh, une couleur sombre... Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me preciser comment est votre Loup s'il vous plait !): C'est un loup noir Brush ( Oui ou Non ) :Oui Texture ( Oui ou Non ) :Oui Couleur du texte: bah, jaune, dans le style, 'lumière'. Diapositive ( Si oui veuillez me donnez toutes les Signatures ) : Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien special, que votre Signature ait un fondu, etc... Il faut le dire ici): Euhh, il est aveugle (si sa peut aider...) Merci d'avance! |
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 27.12.06 21:05 | |
| je vous fais tout ca demain ^^ |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 28.12.06 13:23 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian 29.12.06 8:09 | |
| Une petite créa pour moi, s'il te plaît ? (Bonjour matinal en passant ^^)
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) :Signature Texte sur la création : Black Dream [je refais toutes mes sign ^^] Texte en plus : Voulez-vous réellement l'approcher ? Image ou couleur de fond : comme tu veux. Un truc genre 'aurore borale' ? Sinon, c'est toi qui vois. Photos : http://www.duiops.net/seresvivos/galeria/Lobos/Black%20Wolf%20in%20Snow.jpg Brush : comme tu le sens Texture : non Couleur du texte: 'arce-en-ciel' ? Sinn c'estcomme tu veux. Précisions supplémentaires : il est censé avoir les yeux noirs, mais j'ai peur qu'on ne voie plus du tout les yeux... ^^
Merci d'avance ! Au passage, tu pourrais me donner le lien de la création par imageshack, s'il te plaît ? Parce que le site bug chez moi et donc je pourrai pas la mettre dans ma signature. Michi. :l_yay: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Ouverture de l'Atelier By Lucian 29.12.06 10:32 | |
| Coucou Namouninette!![Je crois que c'est un peu exageré là ^^] Tu pourrais me faire un petite signa, s'il-te-plait???????
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) :Signature Texte sur la création :Luuna(avec les deux "u") Texte en plus : I will kill you... Image ou couleur de fond : Un truc un peu sombre, violet foncé ou noir si possible... Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me preciser comment est votre Loup s'il vous plait !): Il me faudrait une louve noire...peut-importe si elle est assise, debout ou couché...tout ira!! Brush ( Oui ou Non ) :Oui Texture ( Oui ou Non ) :Oui Couleur du texte: Rouge foncé Diapositive ( Si oui veuillez me donnez toutes les Signatures ) :Oui, tu peus le rajouter a celui de Kiba, Howling et Whiskers? Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien special, que votre Signature ait un fondu, etc... Il faut le dire ici):Tu peux me mettre la poilice d'Evanescence?
Voila, merci d'avance!! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'Atelier By Lucian | |
| |
| | | | Ouverture de l'Atelier By Lucian | |
|