Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 16:13

Crishka n'était pas sous son meilleur jour. Elle avait envie de se battre et surtout de ne pas abandonnée. Elle ne voulait pas se battre jusqu'a la mort mais pas non plus amicalement. Tout a coup alors qu'elle tournait en rond une odeur d'Angel vint a son museau. Sa proie était trouvée une Angel parfait. Crish' était prète attendant que son adversaire arrive elle lui sauterait dessus sans aucune pitier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 17:46

Julia aimais se battre meme si son adversaire etait un grande louve
adulte et que elle etait une loupiotte elle avais envie de se battre
elle n'abandonera jamais elle a eu un entrenement intensive pas pour
rien alors elle vit son adversaire elle resta assie en la regardant et en
lessant sechapé des odeur de mechanseté et sadique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 17:51

Quand elle vus que c'était une loupiote elle arréta son attaque et elle se mit a la regardait de haut en bas.
"Mais je ne vais pas me battre contre toi je vais te masacré, tu n'est encore qu'une loupiote"
Crishka avait dit sa d'un ton très ironique. Mais si Julia voulais vraiment se battre Crish' ne l'en empècherait pas loin de la cela l'amuserait de se mesurer a plus petit qu'elle.
"Par contre si tu tient vraiment a te battre ce sera un combat amical et non un combat a mort, je n'y tient pas. Le combat s'arrétera a la demende d'une de nous et l'autre devra l'acepter... OK???"
Elle disait ça d'uj ton déja moin ironique plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 18:06

"ah,j'en etait sur personne ne me combat a ma juste valeur!"
dit elle en la regardant
"si tu veut mes si toi qui demande d'arreter car je suis en mauvais
etat je n'accepterais pas!"
dit elle avec arogance
"j'ai deja tuer 5 loup bien plus fort que toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 18:14

"Oh mais je ne doute pas tu doit être forte, je n'en n'est jamais douté mais je n'est pas l'habitude de me battre contre plus petit que moi c'est juste ça"
Crish' regarda la loupiotte et commenca a dévoiler ses crocs si elle voulait se battre elle le ferait. Crishka lui saute dessus lui mordant fortement léchine et se dégagea rapidement. Le sang coulait du ventre de la loupiotte... Crishka n'aurait aucune pitier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 18:19

Julia remarqua que la louve lui avais bien mordu
"ses bien!"
dit elle en lechant son propre sang
"a mon tour!"
dit elle en lui s'autand a la gorge et la fit tombée par terre pour mieux
enfoncée ses croc dans sa gorge tout en lui transpercant le ventre avec
ses griffe elle ne s'entait pas beaucoup la douleur de son ventre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime13.12.06 18:56

Avec ses pattes arrière Crishka les mis sous la loupiotte et et elle la propulsa. Plus loin elle sentait le sang coulais sur son pelage. Elle regarda la loupiotte et lui sortie.
"Tu te bat bien pour une gamine!!"
Crishka réattaqua plaqua la loupiotte au sol et la griffant tous le flan puis elle se réécarta fesant des rond très irréguliers autour de la loupiotte. Elle lui dit
"Et au fait commen tu te nomme??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime15.12.06 15:45

elle avais du sang sur le flang mes sa ne lui fessais a pene mal
elle se lecha un peut

"moi une gamine? tu va voir!"
dit elle en lui s'autant dessus lui attrapa le dos elle la griffa
sur le museau puit apres que la louve fut trenper de sang elle
s'ecarta

"a quoi sa peut te servir mon nom puisque tu va mourir!
j'esepere que tu aime le rouge! car je vais te noyer de dans!'
dit elle grinpant sur un rocher regardant la louve pleine de sang
alors que elle avais du sang qeu au flang
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime15.12.06 16:01

(fallais que j'intervienne
wolf : PAS de super-loup !
une loupiotte qui tue 5 loups : impossible ! encore moins qui gagne un seul combat ! un peu de réalisme ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime15.12.06 17:37

Crishka sentait ses baissures mais cela de l'andicapait pas de trop. Elle regarda la loupiotte qui était sur le rocher.
"Franchement tu coirs me tué? Mais tu rêve tu n'a rien de mieu que des attaque?"
Crishka sauta sur la loupiotte et le plaque au sol. Elle aurait tellment aimait la mort au cou mais ce n'était pas un combat a mort et cette loupiotte avait encore toute la ie devant elle. Elle ne pouvait plus bouger enprisonné sous le poind de la louve. Elle claqua ses crocs près le la gorge de la loupiotte. Elle la laissa se relever et lui dit
"J'ai gagné j'aurait put te tuée si je le voulais mais je ne l'ai pas fait car je ne suis pas une tueuse, alord maitenant Angel part, loin et ne revient plus jamais me voir car je n'aurait plus de pitier"
Le combat touchée a sa fin Crishka avait décidé de laisser la vie a la loupiotte, c'était sa décision maitenant c'était une Angel alors vallait mieu pour elle qu'elle parte, défétiste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime24.12.06 10:49

UP!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]   La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La bonne humeur au rendez-vous
» Rendez vous avec la lune.. [ Libre ]
» Pas trop de bonne humeur!![libre]
» Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]
» Bonne ou mauvaise à vous de voir^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-