Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 16:56

Crishka avait envie de se battre amicalement, mais elle en avait envie. Elle fit un apel a tout se qui passait loup, louve angel ou solitaire. Elle ne voulais ni se battre contre un dévil, ni contre un d'autre meute il ne restait donc plus que les angels et les solitaires. Elle resta statique attendant son adversaire. Babine a demi retroucée sentent une odeur. Elle apella Shaine comme elle lui avait promis.


Dernière édition par le 13.12.06 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:10

Akatsuki répondit a l'apelle et arriva face a la louve, il s'assi en la fixans froidement.

"bonjour... "

*pfff, un petit bébé qui veu joué les grand*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:17

Crishka regarda autour d'elle et ne vit que ceux loup. Elle s'atendait a un adversaire plus fort, elle regarda autour d'elle et se rendit compte que Shaine n'était pas encore arrivé. Ce n'est pas grave elle commencerait sans lui. Elle répondit froidement
"Bonjour, je veut faire un combat mais pas à mort, mais pas amical non plus..."
Ces 3 derniers mot voulait tout dire, qu'elle ne serait d'aucune pitier envers le loup et elle espérait que le contraire s'apliquerait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:22

"ok... pas de problème"

Akatsuki se leva et marcha reculon jusqu'a a être a bonne distance puis se mie en position d'ataque rapidement, ses croc dévoillé et son echine gonflé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:35

Cishka commenca a s'inquiété de ne pas voir Shaine mais elle commencerait sans lui. Elle grogna fortement ses crocs asséré dévoilé. Elle commenca par tourner en fesant des cercles très irrégulier autour du loup. Sur ce coup la Crish' n'avait aucune tactique.
"Ok, c'est partis"
Sur ses mots la elle sauta au dessus du loup retombant de l'autre côter finement. Cette fois sa tactique venait d'être élaboré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:54

Akatsuki en profita et enfonca ses griffe asséré dans l'echin d ela louve puis les retira en arachant des lembaux de peau au passage puis se recula de nouveau.

"c'est tous?"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 17:59

Shaine était présent, caché dans les buissons il regardait le combat.qui n'vait pas commencer.
il avait quand mme les oreilles plaquées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:01

Crishka sentait du sang coulais mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Elle répondit froidement au loup.
"Non c'était juste pour voir si tu savait visé"
Elle n'avait jamis dit d'un ton aussi ironique. La mort ne lui fesait pas peur et même si le combat n'était pas a mort elle n'abandonnerait pas tout comme son adversaire ne le ferait pas non plu, enfin c'est ce qu'elle pensait. Vite fait elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, Shaine n'était toujours pas la. Très vite elle retourna concentré dans son combats crocs dévoilés
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:18

Akatsuki d'un cous d epattes créa un nuage de poussière ou on ne voyais rien, il le traversa et profita d el'effet de surprise pour se jette sur son dos ses griffe enfoncé dans ses dos il lui laboura le dos avec les pattes arrière puis lui infliga un dernier coue de griffe avans de retourné dans le nuage depoussière qu'il avais créé et maintenais en permanance.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:21

Shaine ne voyait plus Crish' a cause de la poussière mais, il restait la a ne rien faire meme si il avait envie de tur ce loup! :l_snarly: il grgnait de la ou i était il espéré que personne ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:37

Crishka fut surprise par l'attaque du loup mais elle riposta ne voyant plus le loup elle se plaqua au sol. Elle ne voyait pas le loup mais voyait ses pattes quand elle remonta elle sauta sur le loup le plaquan au sol et lui mordant le cou fortement. Ses crocs était plantés en entier dans le cou du loup. Elle se retira et sorta du nuage de poussière. A ce moment précis elle entendit un grognement et reconnus Shaine. Comme si elle parlit dans le vide lui tournant le dos elle lui dit
"Tu peux sortir"
Le nuage s'atténuait ses crocs était plein de sang. Crishka n'avait pas di son dernnier mots. Elle renouvla son attaque mais cette fois ses cros restèrent dans le cou du loup Elle sentait le gout du sang entre ses babines. A présent il n'y avait plus de nuages
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:44

Shaine qui ne pouvait plus voir sa décida de partir en toute discrétion sinon,sur, i aurait sauter sur le loup! :l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 18:49

(si tu le mort au coue c'est un combat a mort :l_angry: tu combat mais tu sais même pas un cou de croc dans le cou c'est la mort instantanné)

Akatsuki poussa un cric violant et incompréensible, d'un violant éfort i se redraissa sur ses pattes arrière emporttant la louve avec et tombat lourdement de son coté s'écrasant sur elle. Une foi son cou lacher il se recula.

"tu veut un combat a mort? ok"

aka lui sauta dessus alors qu'elle étais encors a terre et tous en la maintenant lui labourea violament le ventre.


Dernière édition par le 13.12.06 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 19:36

Crishka n'arriva pas a se retirer et a riposter elle fut donc oubliger d'acepter ce que fesait le loup. Elle grogna fortement, elle soufrait attrocement. Elle réussisa at se relever en se retournant et en dégagenat le loup. Crishka regarda le loup. Elle lui sauta dessus et lui mordis le museau. Elle se retira plus loin elle n'avait presque plus de force mais elle n'abandonnerait pas.

Shaine avait du entendre que c'était donc un combat a mort... Elle espérer qu'il était encore la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 20:00

Akatsuki s'aprocha de la louve puis la fit tombé dans la poussière d'un violant coue d'épaule dans son flan déjà habimé. Il posa une de ses pattes sur elle puis claqua son museau près de son cou.

"j'ai gagner"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 20:14

Crishka ne riposta pas elle lui donna un énorme coup de griffe près du museau. Elle n'avait pas gagnée certe mais elle aurait sa revanche. Elle se dégagea du loup et se dit a l'oreille.
"Oui peut être mais moi au moin j'ai sus me battre comme un louve que je suis mais toi par contre tu te bas même pas comme un loup..."

"Au fait enchanté Crishka dévil..."
Crishka tourna le dos au loup et s'en alla mais pas loin de l'endroit ou elle c'était battue elle s'allongea pousant un cri de douleur. Elle ne voulait pas qu'on la soigne elle voulait tout simplement être seul...
*Ce loup aurait mieu fait de me tuée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime13.12.06 20:37

"Akatsuki, solitaire"

aka s'aprocha de la louve en restant bien droit assi face a elle.

"tu a besoin d'aide? je peut te porté jusqu'a ta tanière"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime14.12.06 12:23

shaine avait entendut que cela était un combat a mort.
Il fut énervé et, avant de partir il dit a Crish'

"Adieux!! tu m'as trahit!"
ensuite il disparut dans les brousses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime14.12.06 18:09

Crishka répondit gentillment au loup qui se tenait en face d'elle.
"Oh non maitenant que Shaine et partis laisse moi mourrir tu aurait me tuée!! Sans lui je n'est plus aucune raison de vivre de toute façon... Il était tout pour moi alors maitenant qu'il est partis. Je préfère mourrir de mes sécelle avec un combat plutôt que me donner la mort..."
Crishka resta immobile sans bouger elle fit une tentative d'appel a Shaine. Elle Aboiya le plus fort possible espérent que Shaine revienne. La preuve que ce n'était pas un combat a mort, elle était toujours en vie mais pas pour longtemps si Shaine ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime14.12.06 18:21

Shaine entendit Crish' Urlait il arriva a toute vitesse.
"pourquoi tu m'as fait sa!! pourquoi! a chaque fois tu me trahit!"
Shaine pleurait d'énervement et, de souffrance il aimait trop Crish' mais, elle ne pouvait pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime15.12.06 12:32

"si c'est par rapord au combat a mort elle ne t'a pas trahi vu qu'elle est toujours en vie mais si tu veut je l'acheve sa ne me dérange pas"

aka étais bien droit de sa position qui ressemblais a celle d'un dominant, il avais vécu en combatant et tuer ne le dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime15.12.06 12:35

"Batard!! tue moi a moi!"
Shaine sauta sur le loup et, il lui mordi l'oreille jusqu'a qu'elle fit arrachée!
ensuite il plaqua la tet du loup contre le sol et, se déchainé dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime15.12.06 12:47

Akatsuki se dégagea et plaqua le loup au sol.

"calme toi"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime15.12.06 12:49

Shaine se calma."dsl''
il aimait tellement sa louve qu'il e voulait pas la quiter
"tu comprend pas que je la défend!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime15.12.06 17:20

Crishka regardait le débur du combat et elle fit surprise de la réaction des deux loup. Elle réussisa a ce relever et se mit en position assise tranquillment du sang coulait toujours de son flanc. Elle regarda Shaine
"Ca ne sert a rien de se battre pour moi, je n'en vaut plus la peine."
Elle s'aprocha de Shaine lentement puis du loup. Il était majeustueux, en posotion de grand chef. On aurait dit un dominent. Elle regarda le loup droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] Empty
MessageSujet: Re: Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]   Un appel [PV avec akatsuki et Shaine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel [PV avec akatsuki et Shaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
» Boit (PV avec Shaine)
» (pv avec Shaine et White)
» Un combat?? (pv avec Shaine)
» Souvenir (pv avec Shaine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-