Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 12:06

-C'est une très bonne question !! Mais peut ètre que c'est parce que je ne lui ai pas assez donner d'amour.
La tristesse envahit son regard.
-Et toit alors tu as des petits, des enfants ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 12:08

Navy apercut le regards triste de divin
"Moi...non je n'est pas de loupiot ou de loupiote...
Mais pour l'instant je ne sait pas si j'en veut, car je suis encors
bien jeune, et je prefere mamusé que de crée une famille sur le champs...
si tu voit ce que je veut dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 12:53

-Oui je voie parfaitement se que tu veux dire.
Les nuages dans le ciel était nubreux et plutot sombre....
Tout comme ses yeux, le vent souflait fort et l'arbre contre qui était apuyer Divin bougais dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:59

"Pourquoi a tu eu des enfant si jeune, si tu penssé que cette louve n'etait pas la bonne ?"
Navy avait son poil qui bougé vers la gauche, elle regardait de temps en temps l'arbre qui fesait des allé et viens dans tous les sens possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:07

-Pourquoi ?? Parce que je pensait que c'était la bonne.
Et puis de toute facon je n'ais pus qu'un file, mo, fils est mort il n'y a pas longtemps.
Quand il dit ca fut envahit de tristesse car c'était tout de même son fils et il l'aimait toujours même si c'était un angel......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:15

Navy prit un air surprit
"Mort...Comment cela ?"
Dit elle triste pour ce loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:17

-Ma fille la tuer, elle ne suportait pas de voir que quelqu'un de la famille était un angel elle disait qu'il faisait honte a la famille.
elle la tuer et ammener a la grotte.
Des larmes se mirents a coler de se yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:23

Navy ne savait pas quoi dire ni reagir, elle etait figé!
"CEla est bien horible divin !je suis
désole pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:31

-Oui, mais le pire c'est que je n'est rien pu faire contre ca, j'ai l'impression que ma fille est devenu un monstre.
Je n'ais confiance en personne maitenant.
Et je ne resent d'amour pour personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 17:42

"comment s'apelle ta fille ?"
Navy regardait attentivement divin....Puis une pensé
lui vient a la tete...!!Cyclone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 18:06

-Ma fille c'est Délice, pourquoi que veux tu lui faire ??
Dit il d'une voix molle, les larmes coulaent toujours de ses yeux et tombait sur le sable froid et humide.
Puis le leva et rest debout a rien il^pensait juste qu'il ne pensait pas avoir élever sa fille comme ca.
Mais bon elle et devenu ce qu'elle devait devenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 8:04

"Rien...pour savoir son nom si un jour je la rencontre..."
Navy ne ergardait plus divin elle n'osé le regardait dans ses yeux
renplit d'emotion, mais elle fini tout de mme a le regardé dans ses yeux, navy avait des yeux vert petillant a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:20

[Divin est mort mais tuveux que l'on finisse le topic ??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:40

[humm moi mais pourquoi il es mort ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:41

[il est mort en voulent venger un devils ! il a été tuer par Moon la louve de flocon :l_cry: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:56

[MAis si tu ne voulait pas qui meurt tu avait le droit ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 19:00

(masi je voulais qu'il meurt !!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 19:06

( :l_cry: :l_cry: pk tu as penssé qua toi :l_cry: :l_cry: :l_cry: pk il es mortttttttttttttttt :l_cry: :l_hungry: :l_hungry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 20:02

(je n'ai pas pensser que a moi !! enfin si un peut mais bon de tote facon il n'avait plus de raisons de vivre si ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 7:22

(je c'est pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 12:32

((Tu veux que l'on continue le topic ou que l'on arrète ??))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 15:05

(bas on l'arrete..tu es mort...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime02.01.07 15:08

((Ok pas de problème))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))   Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini)) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-