|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 13:44 | |
| Le regard de Dark se fit plus dur: -Alors je vais vous laisser. Détaillant lentement la louve,elle jeta un regard au loup puis s'assit un peu plus loin. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 13:48 | |
| Holly s'approcha lentement enuite elle salua la louve. et alla se frottait a Black et, elle dit d'une voix tranquille. "bonjour je suis Hollyan solitair et vou?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 14:17 | |
| Black eyes regarda dark s'eloigné !et il lui dit "Tu plaisente Dark ! revient, tu es la bien venut ! Hien holly !?!!!" Dit il avec un sourir ! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 14:19 | |
| " bien sur!!! vous pouvez restez avec nous! cela ne me dérange pas du tou!" Holly alla ratraper la louve."venez!!é"
C'est quoi ça ?? même pas capable de faire 3 lignes !!!! Et ne parlons pas des fautes, toi aussi Minuit !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 16:42 | |
| Dark grogna quand la louve s'approcha d'elle. Elle ne préta aucune attention à Black et partit , tranquillement. Sans se presser et s'éloigna rapidement. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 03.01.07 16:43 | |
| Holly grogna a son tour! " ques ce que je t'ais fait exactement?!" * elle est jalouse ou quoi?" elle se mit devant la louveses crocs étaient sortit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 9:53 | |
| Une lueur rouge passa dans les yeux de la louve puis s'y encrèrent. Elle ne voulait pas lui parler,elle ne méritait pas. Dark Destiny la contourna en la méprisant du regard et continua son chemin comme s'y de rien n'était. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 10:01 | |
| Holly hurla a la louve. " avoue!! Tu es jalouse..." *mais, c'est mon Black Eyes a moi!!!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 10:07 | |
| La louve n'écouta même pas Holly, *elle se prend pour le centre du monde avec son loup elle* Non elle n'était pas jalouse,mais supportait mal les femelles collées aux postérieurs de leurs compagnons. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 10:12 | |
| Holly fit une leche a Black ensuite, elle dit a Dark. "je m'en vais je suis dsl de vous avoir déranger..." Les larmes au yeux Holly disparut. Elle allait souvent avec Black car son père était il y a put de temps. elle s'aprocha du ravin car, elle en avait marre de cette vie elle était prète a sauter personne ne pouvait l'arréter sauf sa famille et, encore plus son père. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 10:17 | |
| Dark ce retourna, elle n'avait pas voulut être méchante avec la louve. Seulement lui donner une leçon. La voyant s'approcher du ravin,elle leva les yeux au ciel. *c'est une loupiotte celle là,elle ne va pas sauter.* S'asseyant pour regarder jusque ou irait la louve,un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait. |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 10:21 | |
| La, Holly sauta son coulait sur une roche sur laquelle elle avit attérit. Elle fit un petit hurlement ensuite, elle ferma les yeux. La, elle dit a Black meme si de la haut il ne l'entendait pas... " je t'aime... mais, je dois partir!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:11 | |
| Black eyes c'est vrai n'aimait pas les louve pote colle mais il ne laisserait pas holly mourir...Il s'aprocha d'elle a grand pas... "Holly si tu saute...pour moi sa voudras dire que ton amour n'est pas assez fort pour moi si tu veut te sussidé...!!" Black eyes fronca les sourcil mais si elle sauté c'est qu'elle ne voualit plus de black eyes...et si leur relation devait en finir là...Et bien, il n'auré jamais fallu commencé ! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:19 | |
| Holly s'énerva. " Tu ne comprendras jamais ma souffrance! Mon frère est un tueur ma soeur va se tuait mon père est mort! et toi tu t'en fou! Monsieur s'en fou de tout! Il préfère sa petit personne!" Holly parti a toute vitesse elle ne voulait que Black la ratrape. " j'me barre! j'ais plus rien a faire ici!" Meme pas une leche aBlack au contraire elle le bouscla avant de partir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:23 | |
| Black eyes devoila ses puissant rcros "C'est sa...dans quelques jour tu reviendra parceque tu es incapable de te nourir toute seul...ou meme de survrire en t'en que solitaire !" Dit il d'un regards noir ! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:26 | |
| Holly se retorna cette phrase l'avait blesser. " tu crois ca de moi! alors dégage je veux plus te voir!" Holly avait l'habitude des crocs de Black "j'ais l'habitude de tes crocs pas la peine de les montere! va plutot te laver les crocs sa iras mieu!" ensuite, elle s'enfui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:30 | |
| Black eyes avec des cros blanc..alors c'etait plutot holly qui avait la vut qui troubler... BLack eyes ne savait pas si un jour il la reverer...mais ! ce qu'ilsavait c'est que cette louve..etait tout de meme jolie ! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:35 | |
| On pouvait encore voir Holly car, elle ne courait pas mais, elle marchait ele grgnait a tous ce qu'elle voyait. * j'en ai marre! j'ais tous perdu! Ma famille, celui que j'aimait.* Elle en avait marre de tous elle revint sur ces pats et dis Black. " De toute facon tu m'as pris comme ca comme un joujou! et franchement je suis pas un jouer et, si j'en serait je n'aimerais pas etre le tiens!" ses croc sortaient! " je sais que tu aimes cette louve la! des que je suis arriver on n'aurait dit que je vous gennez!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:46 | |
| Black eyes grogna puissanment "Pensse ce que tu veut...tu n'a pas confiance en moi donc ? Juste parceque je m'amusé avec cette louve...tu me fait une crise de jalousie, je te ferait remarqué que j'ai le droit de avoir des amie FEMELLES !Mais pensse ce que tu veut, comme je vient de te le dire !" Holly allait surement quitté black meme si lui! il l'aimait encors |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:50 | |
| " je te fais pas une crise de jalousie! Pourquoi elle m'a grognait pour rien? je lui at rien fait alors si votre jeu est de m'attaquer non merci!" Holly se souvenue de quelque chose! "je sais pourquoi tu me fais ca! tout sa parce que mon père est Angel! mais, tu peux pas coprendre qu'il est mort!" la, elle laissa coulai une larme de tristesse pour son père et, une de haine pour Black... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:55 | |
| Black eyes assaiya de ce calmé "Tu as fini de te faire des films...je m'amuse pas a te faire du mal.. je n'est pas que sa a faire...je vient de la rencontré et elle est gentille j'ai le droit d'avoir des amie femelle...si tu n'accepte pas que j'ai des amie femelle...alors je ne peut accepte d'avoir une compagne comme cela ! Et ton...je m'enfiche qu'il soit angel ou devil...car c'elle que j'aime c'est toi ! et pas ton pere ! et attend bien ce que je vient de te dire !" |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 12:58 | |
| " Laisse-moi! Tu ne peux meme pas comprendre ce que je veux te dire..." Holly s'loigna et, se coucha tranquillemnt. ses yeux brillaient. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 13:06 | |
| Black eyes froncal les sourcil "Et bien...explique moi !" Dit il en la laissa s'eloigné mais luiil resté la planté ! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 13:09 | |
| " je te l'ais déja espliquait je ne vais pas usée ma voix pour un bon a rien!" Holly fini par disparaitre comme un ange qui montait au ciel elle ne voulait voir personne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: pV Dark Destiny 04.01.07 13:11 | |
| "Fait ce que tu veut alors !" Black eyes ce redirigea vers..Dark ! "Sa va ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pV Dark Destiny | |
| |
|
| |
|