Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit glaciale dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 17:09

Chance entendit ses rires. Il ne vit pas son sourire mais le senti sous son pelage noir.
-Et! Ne m'arrose pas de sables!
Il avait aussi senti les grin de sable sorti droit du pelage de la louve vers lui.
Recomencant a marcher, il oublia les grin de sable qui s'etait instrui dans sa fourure noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 17:45

Sugar eut une moue désolée.
- Oh, pardon...
Elle rattrapa le loup noir en quelques foulées et se maintint à sa hauteur. Le paysage avait changé. Ce n'était plus du sable et des dunes, mais un reg, désert de pierre. La louve regarda les rochers avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 18:42

Le loup senti sous ses pattes, les cailloux, c'etait la parti rocheuse. La parti qu'il prefere quand il etait petit.
Se rappellant de toute ses cailloux et de toutes le formes differente qu'il y avait, il se mit a rire.
La bas, il voillait un grand coq, et la, il y avait le lapin. A oui, juste la, le coeure!
Chance arretta de rire. Il ne voillait pas tout cela, il l'imaginer. Mais il nu pas son meme coup de blues pour une foi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 19:11

La chasseuse le dévisagea curieusement lorsqu'il se mit à rire.

*J'aimerai bien savoir à quoi il pense !*

Elle lui adressa un sourire, bien qu'il ne puisse pas la voir. Puis elle regarda autour d'elle. C'était vraiment curieux ! Les rochers étaient tapissés d'une fine pellicule de sable, qui bouchait les trous. Ils avient de drôles de formes, certaines étaient abstraites, d'autres faisaient penser à des être vivants. Enfin, il y avait ce ciel bleu. Rien d'autre.
Deux loups noirs, errant dans le désert, prolongement de la pierre, bercés par le voile bleu de l'azure.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 19:17

Le loup s'etait arretter de rire. Sa tete fixait droit devant, vers un rocher en forme
de rien. Rien, une eponge peut etre? Chance aimer se silence qui deranger souvent les autres.
Lui, le silence etait une parti de son coeur. Sans le silence, le monde etait trop bruillant.
Et puis, il n'avait pas grand chose a dire le plus souvent. Alors, le silence remplasser les mots qui ne servait a rien.
-Le silence...
Comenca t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime18.01.07 20:39

La louve noire le regarda.
- Pardon ?
Elle n'avait même pas remarqué ce silence. Un milion de pensées dansait sans cesse dans son esprit, comblant les trous pour elle-même. Aussi ne comprit-elle pas ce que Chance voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime19.01.07 17:01

-Le silence, il ne te gene pas?
Ses oreilles bouge, le monde n'etait jamais reellement silencieu.
-Non parce-que moi... Non.
Sa patte heurta un petit caillou pointu et il trebucha, mais eu le reflex de se relever de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime19.01.07 18:51

La chasseuse eut un mouvement pour le rattraper, mais il se repris à temps. Elle réfléchit à sa question.
- Non. Le monde est pleins de bruits diverses, et le silence permet de l'écouter. Sans le silence, on ne se rend pas compte que le monde existe. Alors que, quand il n'y a pas de bruit, on sent son souffle...
Elle eut un sourire confus.
- Hum, désolée.. Ca veut pas dire grand chose, hein ?
Elle leva les yeux vers le ciel.
- Et puis le silence me permet aussi de mieux gérer mes pensées. En fait, je crois que c'est bien plus utile que les mots.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 17:01

Chance l'ecouta, aquiessant doucement. Oui. Lui aussi aimait se silence bruiyant.
Le sable redevin plus fin, moin caillouteux.
-Ou sommes nous?
Il aimer que l'on lui decrive l'endroit, apres il essayer d'imaginer ses images flous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 17:25

Black Sugar regarda autour d'elle. La surprise put se lire sur son visage. Emerveillée, elle mit un moment à répondre à Chance.
- C'est magnifique ! Nous sommes dans un cercle de... euh ..15 mètres de diamètres, à peu près, sur un sable fin joliment rosé. Tout autour de ce cercle, c'est toujours le reg. Il y a un peu de broussailles au loin, et un magnifique ciel bleu.
Elle baissa la tête et effleura le sable du bout du museau. Elle éternua.
- Ce sable est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 18:08

L'ecoutant, il reconue l'endroit ou, bien avant, il faisait ses petites 'recherches'.
Il avait chercher pourquoi le sable etait aussi rose, creusant nuit et jour sans reponses...
Le loup au oreilles bougentes ecoutait avec touche de melancholie et d'espoir.
Mais tout rester flou, de plus en plus, il ne pouvait meme pas pensser au bleu
azure du ciel, c'etait sans succes. Mais pas maintenent. Il n'aurait pas son petit moment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 18:35

La louve eut un petit sourire. Elle comprit à son expression que Chance connaissait cet endroit. Elle se rapprocah de lui et lui parla doucement.
- Tu es déjà venu ici ?
Elle se demandait à quel point le loup revoyait la scène, à quel point les éléments pouvaient être précis.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 18:40

Il eu un petit sourir. Le loup se sentai bien en sa compagnie...
-Comme je t'ai dit, j'etait un curieux explorateur, et je venait souvent ici car le sable rose m'entriguer.
Il parler tout doucement, murmurant, mais fier.
-Je creuser nuit et jour mais je n'ai pas trouver.
Pendant quelques minutes, il n'y eu aucun bruit puis il dit encore.
-Il y en avait qui disait que c'est l'endroit ou le sang des amoureux vien avec la pluis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 18:54

- Ah oui ?
Le regard de la louve pétilla. Elle regarda le sable.
- J'espère qu'un jour mon sang en fera partie...

*..Mêlé au tien !*

Mais elle garda cette dernière pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime20.01.07 18:58

Le loup s'arreta soudain. Il ne fit rien, il ne huma meme pas, rien.
Sentant le sable sous ses grandes pattes, il sourit, oui, ils devait avoir raison.
Ensuite, la marche reprit. Pourquoi c'etait il arreter?
Cette raison rester enfoui dans son coeur, mais il la resortirai peut etre...

(Tu veut faire un autre PV avec les deux louloup? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime21.01.07 5:18

[Oui, j'y pensais justement... ^^]

La louve le suivit docilement, bien qu'elle eut aimé rester un peu plus dans cet endroit. Bientôt, leurs pattes reposèrent à nouveau sur du roc. Elle se tourna alors vers Chance.
- Dis... Tu as une louve, toi ?
Elle regarda ses pattes, bien qu'elle sache qu'il ne pourrait pas voir la lueur qui dansait dans ses yeux.

EDIT : voilà le lien du sujet > https://wolfangel.superforum.fr/Les-Terres-de-l-Ouest-Paradise-c4/La-plaine-foudroyante-f13/Au-secours-Pv-Chance-p90406.htm#90406
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime21.01.07 19:14

(J'y suis =) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 12:56

[Réponds quand-même à celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 17:59

-Oui,...
Dit il trop vite. Il retourna la tete, les yeux fermait.
-Non, j'ai un soleil qui me rechauffe, une lumiere qui j'espere me guidera.
Le loup noir sourit, il ne sentai plus les cailloux et le sable, il nager dans
une eaux si douce sur la quelle se refletait une petite flame.
-Elle est juste la, dans une vaste etendu de sable, a mes cotes. Je la voi, comme une etoile dans la nuit froide et sombre.
Puis, revenant soudainement il s'arreta, ses paupieres c'etait brusquement
relevees, montrant des yeux clairs. Ses pattes noirs c'etait plantee dans le
sable chauds et il chercha le courage de dire...
-Je t'aime. Comme un croissant de lune pale et lumineux.
Retenant sa respiration, il attendi. Et si elle avait un loup elle? Et si, et sa.
Sa tete explosait pendant ses quelques secondes, sure, mais pas sure.
Puis il se mit a chercher une fasson de partir si elle en avait un, car il mourrait.
De tristesse? Jalousie? Embarra? Il arretta de pensser a cela, quelque chose
lui disait, non, oui? Et si elle ne voulait pas d'un pauvre idiot comme lui?
Encore un fois, il se forca a attendre et a se consentrer sur le noir, le noir si
sombre et froid. Secouant la tete il releva la tete et ne pensa a rien, plus rien.
Si oui, il volerait, si non. Non. Si oui, Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 18:29

Quans Chance prononça LA phrase, la louve sentit son coeur s'arrêter. Ses yeux se mirent à briller vivement, troublés. Une intense émotion s'empara d'elle.
- Chan... chance..
Elle baissa la tête. Respira fort, pour reprendre son souffle. Il plaisantait ? Depuis quand un loup pouvait s'intéresser à elle, pauvre louve perdue dans sa banalité ? Alors, un sourire étira ses babines. Pas un sourire amusé, moqueur, mais un sourire tendre, plein d'amour. Elle ferma les yeux très fort puis se ofrça à les rouvrir, fixant le regard pâle du loup. Elle parla calmement, d'un voix douce, se contrôlant pour ne pas se laisser submerger par l'émotion.
- Je serai cette lumière, Chance. Et je t'accompagnerai dans ta nuit, éclairant tes pas, jour après jour, jusqu'à je sois à mon tour plongée dans le noir infini. Tu seras ma lune, je serai ton soleil. Nous vivrons heureux, tous les deux, jusqu'à la fin. Ma voix ramènera la joie dans ces yeux tristes. Ton souffle bercera mon coeur battant. Oui, je t'aime, moi aussi. Et je t'aimerai toujours, même au-delà de la mort !
Elle le regarda, des larmes de joie coulant sur ses joues. Pour la première fois, elle se laissa aller à un regard tendre, amoureux, enflammé... Depuis combien de temps rêvait-elle de faire cela ? Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 18:42

Le loup leva la tete, soudainement, son coeur c'etait envoler encore une fois,
le plus haut. Bien haut dela des nuages blanc-gris, en faites, il ne s'arreterais
jamais! Sentant la louve, Black Sugar dans ses poils, il lui fit une leche.
Pas asser,
Une autres, et une autres, ensuites, il se sentait lui meme recouvert de la langue
zapeuse, retournant de son mieu le leche precieuse de... Son amoureuse?
Il eclata de rires de joies, heureux. Oui heureux. Son coeure etait pour une
segonde fois bercee par le vent cree par le soufle de la love, lui, plongee dans
une melodie infini des coup de tambour de la louve, de son coeure.
-Je, je ne sais quoi dire! Je t'aime...
Il aurait voulu le dire, encore et encore, mais pour cela, il n'aurait pas asser de salive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 18:57

Black Sugar ne le lâcha pas. elle l'étreignit encore une fois, comme dans la plaine, pronfondément... Il l'aimait ! Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse. Des larmes et rires s'échappaient d'elle en même temps, par flots. Elle ne ressentait rien, ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien d'autre que ce loup, là, contre elle..
- Chance...
Elle resta là à murmurer son nom, sachant qu'il ne quitterait plus jamais ses pensées, pas plus que depuis qu'elle l'avait rencontré..
Le désert grondait autour d'eux, mais ils n'en avaient que faire. Que le vent les secoue, que le sable les frappe, que le ciel les menace, que l'air les étouffe, rien ne les séparerait. Et rien ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 19:11

Le ciel laissa une des rares pluis. Petit a petit, ses poils se faisait lourds, plein d'eau.
Il s'en foutait, oui plus rien ne lui occuper l'esprit, plus rien saufe elle, cette louve
que maintenant, toujours pour l'eternite il 'aimer'... Je t'aime, je t'aime.
C'est simple deux mots se repeter en echos, fort, fort.
A present, les mots ne contait plus, ils ne voulait rien dire, les mots.
Seul se silence amoureux, rire d'amours et pleurs rechauffant.
Ce moment etait gravee a jamais, pour toujours. Moment inoubliable, immortel,
et amoureux. Oui, un nuage d'amours les attacher de plus en plus fort, les serant
l'un contre l'autre. Allonger sur le sable, pres, Black Sugar... Black Sugar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime23.01.07 19:17

La louve lui lécha tendrement le museau. Elle ne parlait plus. Les larmes avient cessé. Les rires aussi. Seul son souffle régulier perçait le silence. Allongée dans le sable, contre ce loup qu'elle aimait, elle ne demandait plus rien. Pour une fois, le tourbillon de pensées avait fait place à un mot, clair et net, qui flottait dans son esprit. Chance...
Elle frotta sa tête contre le torse du loup et ferma les yeux, profitant de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime24.01.07 16:29

Le loup sourit, refermant doucement les yeux. Un soupir heureux se fit entendre
et la pluis cessa. Il pensa au la plaine de sable rose, maintenent, il savait que
son sang en ferrait parti! Le sien avec celui de celle qu'il aimer, Black Sugar.
A present, il comprener son nom, mais aussi sa chance. Son pere avait eu raison
de le pousser vers la vie. Finalement, le loup s'endormie, la tete sur celle de
la louve, il dormait et fit un pas de plus dans son reve, vers la lumiere.

(Vraie fin? Un fait un autre PV?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale dans le desert   Une nuit glaciale dans le desert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit glaciale dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'étendu du désert...
» Traque dans le désert blanc.
» [Ange] marche dans le desert
» Un eclat rouge dans le desert.
» Un hurlement dans le désert [PV Balto]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-