Loup
Invité
| Sujet: Loup(Solitaire)A 14.12.06 19:45 | |
| [ Nom du loup ]Loup [ Surnom (Facultatif) ]Lou [ Age ]2ans
[ Meute ] Solitaire [ Grade dans la meute ]Aucun
[ Description ]Loup est trés grand.Son pelage est gris clair mais ses yeux son d'un rouge sang magnifique. [ Caractère (Deux lignes !!) ]Loup n'aime pas les autres louve sauf quand elles sont en chaleur et enccore.Il préfère courire à trés grande allure partout le jour et la nuit.Il préfére dormir lors de l'hivert et courire quand il fait un peux plus chaud. [ Histoire ( Trois lignes ) ]Loup à toujours vécu avec ses parents mais à l'âge d'un ans il est parti en solitaire.Il a toujours hérait comme ça jusqu'au jour ou il rencontra une louve,la suel chose dont il se souvient d'elle se sont ses yeux d'un noir si pur,envoutant et terrifiant à la fois mais la louve dut partir et il n'a pas arreter depuis se jour là de la chercher. [ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Cours extrèmement vite.Et trés bon quand se sont les chaleurs défend trés bien son territoir. [ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]N'aime pas qu'on l'embette quand il dort(il devien agressif)
[ Code ]ok
Invité
| Sujet: Re: Loup(Solitaire)A 14.12.06 20:02 | |
| Viser personne hein??????
C'est l'hopital qui se fou de la chariter........
Nan je deconne comme tout les jours quoi. |
|
Black Do
Invité
| Sujet: Re: Loup(Solitaire)A 15.12.06 13:47 | |
| |
|
Avalanche
| Sujet: Re: Loup(Solitaire)A 15.12.06 14:12 | |
| |
|
Loup