Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mange de l'herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime14.12.06 20:18

Appocaplypse se promenait tranquillment dans la vallé.
Quand il eue soud ain envie de manger de l'herbe.
Il plonge sa tète dedans.
Ety en emanga.
Il resorta sa tète aussi tot.
-a BEURK !! Mais c'est quoi ca !!
C'est déguelasse.
Ils veuleut nous empoissoner ou quoi ???!!
Puis il trotinait tranquillement.
sans ce soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime24.12.06 10:56

Crishka marchait dans cette vallée, au loin elle apeçut un loup, ou une louve elle ne le savait pas encore puis se raprochant elle compri que c'était un loup, elle resta méfiante, un Dévil?? Un Angel?? Elle n'allait pas tarder a le savoir, puis elle s'arréta griffe sortie plantée dans la terre humide, ses crocs ne se fesait pas voir, elle était d'humeur tendre aujourd'hui. Elle resta dans cette position, son poil luisant avec les reflets du soleil qui lui réchaufé ses cousinets a chaque pas qu'elle avait fait. Elle voulus se présenter mais elle ne le fit pas, elle attendait que le loup, par contre le fasse. C'est a ce moment là qu'elle verrait de quel meutes il était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime24.12.06 13:01

Appocalypse reniflait l'herbes qui se cachait sous la neiges.
Il resortit sa truffe de la neiges et il renifla dans l'aire.
Il sentit l'odeur d'un loup.
Ou plutot d'une louve.
Il regarda autour de lui et il la voya.
-Bonjours appocalypse et vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime24.12.06 14:08

Crishka s'approcha du loup plutôt gentil, enfin a première aproche c'était plutôt bien passé. Puis elle le regarda et lui parla gracieusement...
"Crishka, chasseuse dévil..."
Crishka parlait toujours de sa meute, elle aimait tant les dévils qu'elle se métaient en valeur d'en faire partie, mallheureusement ce n'était pas l'avie de tous. Elle regarda le loup, toujours griffes plantées dans le sol avec un air bizzard, elle se sentait en confiance avec ce loup mais quelque chose la dérengeait, comme si on l'épier, comme si Shaine la surveiller, elle se leva donc prennant plus de distence avec le loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime24.12.06 20:57

-Vous s'avez je n'aime pas trop fréquantter les loups.
Vous qui ètes souvents méchants avec nous petit coyote sans défense.
Pourquoi t'écarte tu de moi, tu n'as rien a criandre de moi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 11:54

"Oh non ne pensse pas cela de tout les loup, moi je suis une dévil mais je ne ferait pas de mal a une mouche, sauf au Angel bien sur mes les coyotes je les aprécis comme des loups après tout je ne vois pas pourquoi ne feront une différence, vous êtes si gentil."
Crishka ne s'en sentait plus regarder, elle se réaprocha donc d'Appocalypse lentement, il fesait bon pas trop chaud, pas trop froid non plus. Elle se rasseilla maitenant elle était en confiance avec lui, enfin un ami qui n'était pas vraiment un loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 12:16

-Ca fais du bien t'enttendre ca de la part d'un.Mais malheuresement tout les loups ne sont pas comme toi.
Phisyquement les coyote son pareil que les loups mais en plus petit.
Mais dans le passé là ou j'était avant tout les loup se moquait de moi et ils m'attaquait a plusieur contre moi.
Quand appo sorta cett phrase de sa petit gueule la tristese l'envahit car si se rapellait les souvenir de son passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 12:21

"Pardonne moi de l'expression mais il ne devait pas être très fain les loups qui te fesait ça. Moi personnellement je n'est rien contre les coyotes bien au contraire j'adore ça, avant mon meilleur ami était un coyote mais je ne l'ai jamais revue, j'était toute petit et je ne me souvient même plus de son nom."
Quand Crishka aperçut que le coyote était triste elle s'en aprocha doucement et elle lui fit une léchette amical, elle n'aimait pas voir des loup ou tout autres animaux, triste elle était très sensible même si elle était une dévil elle avit un coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 12:28

-Oui enfin bon c'est du passer maitenant je lui là et surtout je suis fort.
Un grans sourire se marque sur sa petit figure poilut.
-tu es là depuis longtemps toi ??
On marche en même temps de parler ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 17:15

Crishka acctiessa a la deusième question en commencant a marcher et en lui fesant signe de venir. Elle resta tranquille marchant gracieusement, sa queue flottait dans le vent, comme un drapeau avec le vent. Elle regarda le cotote tendrement, il avait l'air si gentil, si Shaine la voyait regarder quelqu'un d'autre que lui avec ses yeux la, il serait fou.
"Oh non je ne suis pas la depuis très longtemps mais le peu de temps j'ai vénus des choses..."
Crishka ne continua pas sa phrase elle avait vécus des choses extraordinaire, mais terrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 17:31

Il s'arrèta et se mit a réfléchir ce qui était très rare pour lui.^_^
-Va si continue ta phrase, j'ai envie de savoir ce que tu avais a dire.
N0n !? tu ne veux pas me le dire ??
Je suis très curieux j'aime savoir tout ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 17:50

"C'est a dire que j'allai dire que j'ai vécus que des chose extra mais ce n'est pas vrai, il y a des chose que je regrette d'avoir vécus"
Crishka avait mal au ventre, elle n'allait pas tarder a avoir ses petits, plus que quelque jours, elle s'éffondra sur ses pattes restant allongée sur le côter, elle avait mal. Elle voulait appler Shaine mais elle n'avait pas la voix pour le faire, elle se releva doucement, la elle en était sur, elle n'allait pas trader a avoir ses petits...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 18:07

Appo vut la louve s'éfondre par terre.
-tu veux que je t'aide ??
Tu veux peut ètrer que j'apelle le père de ses futur enfants ??
tu veux que parte pour te laisser acoucher seule ??
Il ne s'avais plus quoi dire.
Il allais assiter a un acouchement c'était un cauchemar pour !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 18:16

"Oh non ce n'est pas pour maitenant, j'ai juste très mal, mais je veux bien que tu apelle, Shaine, c'est le futur père mais je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai mal"
Crishka était sur qu'elle n'allait pas acouchée mais elle avait très mal, et elle ne savait pas pourquoi, cela l'inquiétait, elle espérer que Shaine allait venir le plus vite possible, car elle soufrrait attrocement mais elle n'allait pas accouchée, donc pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime25.12.06 18:35

Appoocalypse commencait a paniquer il bougeais dans tout les sens.
Il s'avait ce qu'il devait faire alors il le faissa.
Il se mit a hurler mais rien ne sorta c'était surement parce qu'il était trop nerveux.
Il ce concentra un bon coup et hurla de toute ses force pour apeller shaine.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime26.12.06 11:32

Shaine entendit qu'on l'apeller il arriva a toutes vitesse la, il vit Crish' allongé au sol.
ensuite, il se tourna vers le loup.
"que c'est t'il pasée.?"
La, se rapella qu'elle allait avoir des petits.
"tiens bon!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime26.12.06 11:35

Crishka abait très mal et elle ne savait même pas pourquoi car elle était certaine de ne pas mettre bas maitenant, c'était beaucoup trop tôt, puis elle aperçut Shaine, elle était rassurer, mais sous le poid de loa douleur, elle s'évanouissa. Elle n'allait pas mettre bas mais elle avait mal au ventre. Crishka avait les yeux mi-clos, elle était simplement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime26.12.06 11:50

appo se mit encore plus a paniquer !!
-elle va avoir des petits , elle va avoir des peit.
Il font sortir....Il va y avoir du sang et couper le crodont.
appo s'évanouissa lui aussi.
Rien que de penser qu'il allait voir du sang in paniquait.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime26.12.06 11:56

Shaine ne savait pas quoi il y avaitun ruisseau non loin il y alla et, il trempa son pelage et, il en mit sur le front de Crish' et sur celui du coyote.
ensuite il dit a Crish'.
"respire bien fort..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime26.12.06 12:03

Crishka sez reilla elle ne sentait presque plus rien et elle avait oublier ce qu'il c'était passe, voyant Shaine elle se releva rapidemment puis elle se frotta a lui lui fesant une lèche tendre, puis elle aperçut le coyote par terre affollée elle demenda a Shaine
"Que lui est t'il arrivé?, Il va bien?? Qui lui a fait ça??'
Puis elle aperçut qu'il respirait et elle poussa un soupir de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime27.12.06 11:19

" Tu as eu beaucoup mal au ventre et, tu t'es évanouhi...."
Ensuite, shaine rigolait en voyant le coyote évanouhi au sol.
pour lui ne t'inquiète pas il c'est évanouhi car il croyait qu'il y alait avoir plein de sang."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime02.01.07 12:22

Appo se rèveilla et se releva doucement.
Mais quand Shaine dit le mot sang il retomba aterre et sévahnouissa a nouveau.
Sa langue sortait de la bouche, les quatres pattes en l'air il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mange de l'herbes Empty
MessageSujet: Re: Mange de l'herbes   Mange de l'herbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange de l'herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]
» mange [pv power]
» chasse, tue, mange
» * Mange seule *
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-