Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envit de sang!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 17:33

Shaine était sur la terre de combat il grognait sur tous ce qu'il voyait.
il avait envit de se défouler mais, personne n'était la il grgna!
nsuite, il hurla pour apellait quelqu'un au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 17:51

Crishka entendit l'appel de Shaine il allait se battre! Elle courut le plus vite possible jusqu'a rriver vers lui. Elle lécha le bout de son museau. Elle le regarda il avait l'air très enervé dans ces moment la Crish' avait presque peur de Shaine.
"Tu veux te battre?? POurquoi tu veux que je te parde a jamais?"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 17:54

"je fais comme toi je me bas et, j'ais décidé que peut etre j'alais rentré dans les dévils!"
Shaine lui fit une leche
"je t'aimes!"
ensuite il hurla anouveau pour que queleu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:03

Crishka ne répondit ni a sa lèche ni a son affirmation elle se posait mille et une question.
"Oui c'est sure tu serait un bon dévil tu te bas tout le temps, tu ne pense qu'a ca si tu devais mourrir ce serait au combat et nul par ailleur tu te fou de moi, de ma peur poiur que tu meur, tu t'en fou royalement tu ne peut pas savoir a qu'elle point j'ai peur, non ça monsieur ne s'en préocupe pas il s'en fou que je sois morte de trouille qquand tu te bas..."
Crishka partie un peu plus loin et éclata en sanglos. Elle répondit sèchement.
"Si tu veux te battre bas toi je n'y assisterait pas."
Puis elle fit semblant de partir et alla derière un buisson, elle espérait que personne ne viendrait. Et elle continua a pleurer toute seul cachée derrrière son arbustre on lentendait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:09

Quand Shaine vit Crish' partir pour lui c'était fini entre eux.
Shaine pleura et, sa blessur se mit a seigner il hurla tellement il avait mal!
il se laissa tomber de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:15

Crishka ne bougea pas elle avait entendus son hurlement mais pensait que c'était pour un appel elle ne l'avait pas très bien distinguer à cause de ses pleurs. Elle resta sans bougeait si Shaine combattait elle ne serait que faire pour l'en empécher, elle espéra de tout coeur que Shaine prononce un mot pour elle. Pour l'appeler pour lui promettre qu'il ne se batterait pas mais rien, elle n'entendait rien. Elle voulus s'approcher et passa lentement l'oreille pour voir si quelqu'un l'avait rejoind, si il parlait, son ouïe était très fine...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:18

Shaine étaitsouffrant!
"aîe!aîe!"

sa blessure seignait de plus en plus.
Il éssayait d'apellait Crish' mais il n'y parvenait pas.
donc il décida de se laissait périr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:24

Crishka entendit légèrement les ris de Shaine elle accourue le voyant gissans sur le sol elle lécha tout de suite sa plaie au coup. Elle resta la lécher pendant assez longtemps. Elle passe sa tête sous la sienne pour la maitenir haute c'était le meilleur moyen de survie. Si ca ne marchait pas elle apellerait un guérriseur elle continua a maitenir sa tête haute le sang de Shaine coulait sur le pelage soyeux de Crish'


Dernière édition par le 16.12.06 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:27

Shaine allait mieux il s'assya et,regarda Crish' dans les yeux.
je t'aimes! et, je ne veux plus jamais combattre si tu me promet de ne pas combattre."
il ui fit une leche il aimait beaucoup Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:33

Crish' accepta le dil. Elle rajouta une condition
"Mais j'ai un combat de prévus contre Baphomet, alors je doit y allez, ce n'est pas un combat a mort je te le jure et après j'arrète, j'arrète car je ne veut pas te pardre, jamais."
Crishka resta tête haute le sang continua de coulait sur son pelage pour finir la courses sur la terre sèche. Elle continuait de soutenir la tête de Shaine lui donnant toute son énergie, elle alait bientôt lachée a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime15.12.06 18:36

"tu peux laché sa vaaller crois moi!"
le sang coulait mais, shaine savait que cela allait passer...
"je t'aimes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 11:23

Crishka enleva sa tête, elle se releva attendant que Shaine fasse de même, elle se demendait si Shaine allait se battre.
"Tu veux toujours te battre?? Même avec cette blessure au cou car si c'est le cas je reste ici je ne partirait pas et si tu en a vraiment envie je passe l'appel"
Crishka savait a qu'elle point quand elle, elle se battait elle aimer sa elle laisserait donc Shaione se battre si il le voulait. Elle le regarda même si elle ne voulait pas elle passerait l'appel si Shaine le voulait. Cela ne la dérengerait pas, ce n'était pas un combat a mort
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:10

"tu as dit que tu partrais loin si je me battrais dons je dis non!"
Shaine se la va tranquillemnt il n'vait plus mal a sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:13

"Moi j'ai dit ça"
Crishka fit l'air étonnée, elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Pour rien au monde elle ne pouvait quitter Shaine, pour rien
"Oui mais je revient sur ma décision si tu veux te battre un dernière fois il n'y a aucun problème comme moi je vais me battre tu en n'a le droit aussi. Je resterait sur le côter sans intervenir je te le promet."
Crishka savait ce qu'elle disait si ce n'était pas un combat a mort elle acepterait de laisser Shaine se battre après tout il ne risquait pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:16

"on n'a qu'a apelait quelqu'un et, ont se bat tous les deux contre lui se serais bien ques ce que tu en pense?"
Shaine avait cette idée en tète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:21

"Non toi bas toi si tu veux mais ce n'est pas équitable j'ai déja un combat de prévus contre quelqu'un d'autre."
Crishka savait que Shaine voulait se battre elle apella dond un loup ou une louve pour qu'il, elle vienne se battre. Vus la portée de sa voix quelqu'un viendrait surment, sa voix était douce et mélodieuse on aurait dit une ange chantée...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:22

"je ne veux plus me battre dsl j'en ais marre de tout le temps me battre!"
Shaine lécha Crish'.
''jolie vois!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 12:27

Crishka arréta donc l'appel, elle s'inquièta si Shaine ne voulait plus se battre alors elle ce n'était pas juste qu'elle se batte non plus surtout contre un loup 20 fois plus fort qu'elle
"D'accord mais moi je ferait mon dernier combat et après j'arrète, je veut pouvoir vivre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 17:05

"oui nous vivrons tranquille sans combats je pense que se seras le mieux pour nous deux!"
il lui fit une leche pour lui dire qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 17:11

Crishka se blotti contre Shaine elle avait un petit peu froid mais cent plus c'était une raison comme une autre
"Vient partons de cet endroit sinistre et alons autre part j'ai soif nous pouvons allez a la plage la bas il faut chaud, et en il y a de l'eau, on n'y sera beaucoup plus tranquille qu'ici..."


(hj: Si t'accepte on continue l'histoire a la plage, je crée un pv)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime16.12.06 17:13

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envit de sang!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envit de sang!!!!!!   Envit de sang!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envit de sang!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» du sang,encors du sang...[PV Transformer]
» En sang
» le sang...(Mortal)
» .:. Là ou le sang s'écoule .:. [Pv]
» Envie de sang ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-