Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 met Bas! ( Pas pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 19:05

[comment vous vous incrstez!!^^ Xd]
Arya grogna.Ils avaient l'air de cettre donner le mot.
Puis elle reconnu Baphomet.Elle pris peur pour Kiss et lui dit doucement
"Kiss es ce que tu peut te lever?Il ne faut pas que tu reste la!"
Elle savait que Baphomet ne pouvait etre vaincu.C'était le fils du diable.
Alors elle parla calmement.
"Escusez moi mais que faites vous là?"
Elle retenait sa rage avec un calme incroyable presque moqueur mais elle
savait les risques.elle était prete a mourir pour sauver Kiss et ses petits.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 19:11

Baphomet pausa le Louevteau a terre mais sans oublier de pauser ca puissante patte sur celui ci!

- C'est ton probleme Louve Angel???

* non mais de quoi elle se melle??? *

Baphomet reprena le Louveteau dans sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 19:28

[Je croyait que vous attendiez Kiss !]

Snow sentit une vilaine odeur de devil,
Il coucha les oreilles et courut vers cette odeur,
Un peu plus loin, il appercut les devils s'attaquant à des louveteaux angels
Snow s'approcha des louves les protègeant,
Il montra ses crocs impossants...
Un grondement sourd sortit de sa gorge !


Un loup noir trainaît dans les parages un loup noir et ...
Une louve noire mais qui était-ce ?
Black S. était reconnaissable mais l'autre louve !?
Il suivirent des traces de devils et tombèrent sur eux,
Mais le vent était faible et aucun loup ne pouvait les sentir ...
Aussi,
Black S. ne perdit pas une seconde et bondit sur Baphomet,
Il planta ses crocs dans la nuque de celui-ci et il n'était pas près de lâcher prise !

L'autre louve elle sauta agilement sur la louve,
La faisant tourne-bouler de son rocher !
Les crocs dévoilé elle chopa une de ses jambes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 19:34

ARashi sourit sadiquement en enfonca ses croc dans le petit fesant coulé son sang san le tué.

"pas malin, e bien grace à vous se petit va mourire"

Ara continuait d'enfoncer ses croc fesant atention de ne pas le tuer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 19:39

Baphomet se secoua violement, fis lacher pris la Louve et la regarda en plantant peu a peu ses crocs dans le corps minuscule du Louveteau!
Il regardait chacun des Loups tour a tour son regard signifié tu t'approche et je le perfor de par en par!

* Bande d'idiot meme dans un danger vous continuer a attaquer ! *

Baphomet regarda l'autre Louve attaqué Precious se fut bien la dernière chose a faire! Il fonca sur celle ci toujours avec le Louveteau dans la gueule et lui metta un coups de patte avec une telle puissance que la Louve partis bien loin!

[ Bin moi je sais pas j'etais en retard dansla converse donc j'ai posté apres et on m'a repondu donc j'ai rerépondu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 21:15

Bien que mussolini était soplitaire,Kiss étaiot sa louve!Il arriva près de Baphomet et lui montra les crocs.Autrefois,loup si doux etait maintenant devnu loup sauvage et rancunier...Son corps était arqué par devant,près à bondir...Plus fort que les louves,il opposait plus de résistance et d'endurance....

Il vit Arashi s'attaquer a son eptit...Comme un fuirie ,ils auta sur la pierre et fit lacehr le petit d'un coupd e patte il envoya sopn petit un peu ploin..Il N,avait aps le choix.Il sauta sur Arashi d'un bond et lui planta les crocs dans la gorge.Il ne lachait ponit,le secouant violemment.Il était extremment fort,bien qu'il soit un gros nounour normalement,il était kaintenant un mostre fait de chair et de sang.Il mordait et secouait encore et encore le lopup^.Puis le lanca plus loin il lanca avec hargne:

-Lacher mes petits!

il éatit fou!Completement fou!


Dernière édition par Roxy/Ross/Rox le 28.12.06 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 21:39

Arashi couina puis se redressa habilement et se fit tomber du rocher et tomba sur le loup y metant tout son poig le fesant lacher prise, il posa une de ses patte sur son visag et apuiya pour l'enfoncé dans le sol. Il chopa son museau dans sa geule morda violament et se refit tombé sur lui lui labourant le museau avec ses croc.

"faible"


Dernière édition par Kiko~Moon-light~Ara~aka le 28.12.06 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 21:41

(Eum..J'ai éditer...regarde..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 21:53

(moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime28.12.06 22:05

Il poussa un cri de douleur mais grace à l,adrénaline,il ne ressentait rien..Pour le moment....Il lui bondit dessu,lui mordant l'oreille et lui mordant le cou.Il planta ses crocs et d'un coup,lui arracha une masses de chair et de poil..Il allait le déchiqueter en morceau sio les Devils ne partait pas.

-Vous voulez des ennemis?Vous en aurez!maintenant,meme les solitaire seront sur le dos des Devils!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 9:17

Miley grogner
(mes vous etez graves !!! les devil!!!)

elle se levas ....puis observas prete a ..........
elle resta a cote de Kiss est des autre
"Kiss si tu peut te lever ....il.."
elle montra ses croc mes les autre ne la vo yer pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 9:31

Tempo sentit une forte odeur de sang. Elle se dirigea d'un pas pressé vers le groupe de loups. Elle reconnut des Devils et coucha les oreilles en grognant. Ils se battaient.
- Qu'est-ce qui se passe ic...!!
Elle reconnut alors le grand loup noir.

*Baphomet !*

elle fronça les sourcils. Il tenait un louveteau dans sa gueule, et il n'avait pas l'air de le protéger !
- Grr... Ils s'en prennent aux louveteaux, maintenant..
Elle jeta un coup do'eil inquiet aux autres Angels. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 9:39

Miley etait a cote de Kiss
"aller ils font du mal ....."
elle regarda le sole puis regarda Tempo ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 10:46

Tempo croisa le regard de son amie. Elle alla la rejoindre, laissant les loups à Snow et Mussolini pour un moment.
- Qu'est-ce qui se passe ? Je peux faire quelque chose ?
Elle s'inquiétait. D'après ce dont elle se souvenait, c'était la première fois depuis la mort de Black Angel que les Devils lançaient un assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 10:51

elle regarda son amie
"ba ...ses les devil ...est je reste avec les utre et regarde les petits pour ps qu'il y d'utre mleure ..."
elle regarda Kiaa
"alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 10:56

Tempo acquiesça. Bonne initiative ! Elle se tourna à nouveau vers les mâles...

*Les lâches, se servir de louveteaux pour nous tenir à leur mercie... J'enrage rien que de penser qu'il existe des êtres aussi ignobles !*

Elle jeta un dernier coup d'oeil encourageant aux deux louves et se rapprocha du combat. Elle savait bien que son état actuel ne lui permettait pas de se battre au maximum, mais elle s'en fichait. Elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareille sans intervenir. Elle tendit les muscles, attendant de voir si elle pouvait aider..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 11:17

elle murmura a son amie Tempo..
"fait attention a toi!'
elle resta a cote de Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 12:13

Baphomet avait observer la scène... Il fallait qu'il rentre sinon le Louveteau aller etre libéret et ca il ne le voulait pas!
Il tourna la tete vers Arashi puis Precious il leur fesa signe de partir!
Baphomet courra au plus vite et quitta rapidement les terres des Angels!
Derriere lui les deux Loup Devil!
Il posa le petit a terre et les regarda!

- Bonne performance vous deux mais quand vous voler quelque chose a l'ennemie fuyez pour ne pas qu'il le recupère! Aller direction la grotte des Enfers!

Baphomet continué a courrir sans faire de mal au Louveteau!

* Nous voila enfin dans les terre de l'est!!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 12:18

Tempo tenta de leur courir après, mais son ventre ne le lui permettait pas. ils la semèrent facilement. Elle s'arrêta et poussa un hurlement de rage.

*Les bâtards... Quelle bande de sal*uds !*

Elle retourna vers Miley d'une démarche fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 12:31

"TEMPO! "
elle murmura sans que personne entand

"fait gaffe "
elle l regrda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 13:26

La louve noire passa à côté de son amie sans même la voir. Elle bouillait de rage.

*Comment osent-ils s'en prendre à un louveteau ? C'est ignoble !*

Son regard devint triste. Très triste.

*Et si ce petit était devenu Devil ? D'un coup, ils ne voudraient plus qu'on y touche ! C'est injuste... Inutile..*

Oui, la guerre était inutile. Pourquoi ne pas vivre en paix, hein ? Qu'est-ce que ça leur coûterait de se partager ces immensités ? Son visage s'assombrit.

*Moins de vies, en tous cas...*

Elle s'éloigna d'un pas lent. Elle n'avait rien pu faire. Soudain, elle s'écroula dans la poussière, n'ayant plus la force de se relever.
- Non... Ca ne rime à rien..
Ses yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 14:26

Avalanche regarda la scene, horrifié. Comme une statue, elle etait incapable
de faire quoi que se soit.
Les devils! etait ils obligés de faire cela!??
Alou se coucha au près de Kiss, elle ne pouvait toujour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 14:38

Musso était devenue fou!Il était maintenant à grand course derrire les Devils...Il finit par les rattraper plus loin...Il les regarda calme....Regarda Baphomet.....Il s'approcha de lui,regardant son louveteau....

-S,attaquer au louveteau est un sacrilège..... redonner moi mon petit.....Il ne deviendra pas Angel mais ni Devil non plus...Il sera solitaire mais pour nue fois!Ailler du bon sang!C,est un louveetau!Ma famille!mon sang!je veux le ravoir!

Il souffrait énormément!mais il devait reprendre son louveteau...il le devait!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 14:50

Baphomet regarda le Loup qui se trouver en face de lui!

- N'ai aucune crainte pour ton petit je sais que tu vas dire que les Devils ne sont pas digne de confiance... Mais tu le retrouveras d'ici peu tu as ma parole Mussolini! Je ne lui ferais aucun mal et je ne laisserais aucun autre Devil s'approché de lui!

Baph' salua le jeune pere et reprena sa route!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime29.12.06 14:53

Il le suivit rapidement juste pour s'assurer...

-Vouse me le redonnerer indemne?Sans aucune cicatrice n'y rien?C,ets ma famille et j'y tien....Je fait confiance au Devils..c'ets en votre cruauté que je n,est pas foi....Mais j,ai des amis devils alors...

il regarda son petit,les yeux brillants de larmes,espérant..Il les suivrait tout de même pour savoir se qui se passerait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





met Bas! ( Pas pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: met Bas! ( Pas pv)   met Bas! ( Pas pv) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

met Bas! ( Pas pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-