Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fenske (Angel) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 17:23

[ Nom de la louve ] Fenske ou bien Feng.
[ Surnom ] Feng
[ Age ] 1 ans! Une adulte toute fraîche!

[ Meute ] Angel !
[ Grade dans la meute ] Simple louve pas encore tout a fait accepté! (Nouvelle)

[ Description ] Fenske n'est pas trèes gorsse mais trèes hautes sur pattes. Louve qui s'adapte vite, sa fourrue parrait toujours oduillettes et prêtes a surmonté les nuit froides et les jours chauds! Sa robe est de couleur brun/caramel, changeant apeine en hiver, seulement un peu plus pâles. Ses yeux son d'un beau verts perçant. Elle semble tout a fait en forme mais un peu sous nourrie. De belles crocs saines, asser forte physiquement mais pas trop non plus. De grosses et belles oreilles, sur l'une ses dernières elle porte des boucles d'oreilles, une façon de montré qu'elle a été marqué a vie par les humain.....

[ Caractère ] Elle a un caractère de parfaites compagne, de parfaite mère. DOuce, protectrice, elle est pourtant orgueilleuse. Pas du tout hypocrite elle passeras toujours après les autres...Mais ne pas se fier au apparence elle est aussi changeante que la nuit et le jour. Elle est forte de caractère et peu être très sévère, sobre, cruelle et sadique si il le faut mais pour cela il lui faut vraiment une obligation. Par ayeurs on pourrais mettre protectrice et orgueilleuse dans ses défaut, puisque parfosi elle exagèere. Craintive a départ, elle ne sais pas ou est sa place parmit les meute présente et son seule souhait et d'être accepter comme elle est!

[ Histoire ] (NOTE : Je sais que les humains son interdit mais pour le bien de mon histoire je vais en intégré mais n'ayers craintes il en auras jamais un seul dans tout mes Postes! ^^)
Fenske n'a pas eu un début de vie facile, espèrant bien fort que pour le reste tout soit comme une vie...Normal de loup....Elle a toujours eu l'instinc sauvage mais n'est pas née en forêt mais bien parmit les parc d'attracton humanitoire. Sa mère était une douce louve blanche qui a tout fait pour la protèger de son mieu des ignoble humain. Pourtant il ont réussit a la marquer, apposant sur son oreille gauche deux boucle d'argent.
''La vie enfermé n'était pas si pire si on avait pas connu la liberté'' Fit sa mère.
On se faisait nourrire, on se pavanait c'était tout...Mais ce n'était pas ainsi pour tout les loups, et surtout pas le vieux Feng...Se dernier avait totalement été maltraité par les hommes..Ont le disait atteint de folie maintenant....Il était tout noir d'encre, aux yeux d'or magnifique, mais se qui enlevait sa beauté était l'énorme ''X'' a sang qu'il avait entre les yeux. Ont ne savait pasp ourquoi les humains l'avait guarder, ainsi enchaîner dans la cage simulant la forêt.
Le pauvre Feng avait perdu toute sa splandeur et son cran, maintenant il grognait, bavait et tremblait a jounée longue. Mais il n'était pas fou...Que furieux et atristé, cela Fenske le comprit alors qu'elle venait d'atteindre l'age adulte.

Un soir, elle approcha le Vieux loup, Feng, et lui adressa parole...Et comprit la raison de sa folie...Sale humain....Et se dernier se sentait tant maître de meute, qu'il avait eu une idée pour aider a tous les faire sortir....Le lendemain l'on retrouva Fenske mordu par le fou...Et les humains la déclara atteint de la ''rage''. Il la firent sortir de force et l'emmenairent vers le ''teur de loup'' mais par chance, et grâce au savoir de Feng...Alors qu'il débarquairent du camion il le retrouvairent vide et ouvert, un loup en fuite, en forêt a jamais...Depuis se jours elle rode non loin des meutes de loups discrètement, s'appelant Fenske mais se surnommant Feng au nom du vieux loup sauveur.

[ Avantage(s) ] Elle a de merveilleuse technique de combat, elle peu passer innaperçu si sa lui chante et si elle se concentre, peu passer quelque jour sans manger, cours rapidement et ocnnait les bon endroit pour mordre!!

[ Inconvenient(s) ] Elle est craintive, si elle croit en une amitié sera naive, protectrice, un peu trop ''agie, après réfléchit!'', en combat elle ne réaliseras pas qu'elle a mal et qu'elle s'affaiblit, elle y porteras attention par après, se qui peu être TRÈES dangereux!

[ Code ] Oki c'est sa !
________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? :
Par des recherche sur Forum Actif!
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Peut-être allonger les postes sais toujours plsu inspirant de plus long poste!!! ^^ XD
Autres : J'adore les loups et vous avez fait un sper forum la dessus! ^^ J'en suis trèes contente! Bravo continuer ainsi!!!!^^-- (AUTRE : Je vais faire ma signature ne vous inquiêter pas, laisser omi seulement le temps!!!)


Dernière édition par le 16.12.06 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 17:29

bienvenue :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 17:58

Merchi ^^ Je sens que je vais bien me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 18:09

:l_pleased: Re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 18:12

Bienvenue!!bouhou...y a jamais de celestial, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 18:19

Merchi encow!:l_laugh: ^^

Et le problème sais que je ne connait pas les faculté/particuliarité de toutes les meutes! J'ai donc choisie au hasare! Mais si quelqu'un veu bien me les dires peut-êtres que sa changeras......:l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:03

(soit dans les angel :l_pleased: )
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:11

(Bah oki alors :l_hungry: )

Mercchhiiii ^^ Faut attendre d'être Validé hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:14

oui il faut que un modo ou un admin
te dise:
tu peux jouer ok?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:32

Le code c'est pas sa ,lit bien jusqu'a la fin .
Sinon la fiche est bonne mais je vais chipoter sur un detail qui me tien a coeur >> dans ta sign' le dessin de SAS a gauche il est pas libre de droit :l_wtf: Desolé ..je suis sur Deviant art et c'est un minimum que de veiller a sa ..

Sinon ben tu pourra jouer quand t'aura le code ^^ Bienvenu !


La particulatité des Celestials ,c'est que c'est la meute ;l aplus misterieuse et elle tien fort a sa fiertée .Les devil c'est les tueurs sanguinaire entrainer par le fils du diable et les angels les ange XD vais me faire taper ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:33

aler lizer le reglement ............................................

vous alez trouvez!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:34

Merci et je vais immédiatement changer l'image pour pas froisser personne! Vive DA quoi! Et alors je vais changer le code sa odit surement être l'autre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:35

ok....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:37

Ok ,merci pour la dessinatrice ,croi moi des personnes comprensive comme toi sa fait toujours plaisir pour un artite qui se fait regulierement plagier ..je parle en conaissance de cause ! :l_pleased:

Oki le code sa marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:38

joue BIEN !^^

(ok...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:41

Merci a vous tous je vous renvoie les compliment!^^ Sais rare des Modo/Admins si patient et qui n'engueule pas pour toutes sorte d'erreur!

Et je comprend parfaitement pour le plagia puisque je suis aprentie-écrvaine et mon pire cauchemard serais se dernier!!! M'enfin merci encore!!^^ Je vais parcontre me mettre activement a la recherche d'une bonne signature!:l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:43

ba Arya (une louve) a fait une proposition pour des signes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:43

aahh oki^^ merchi du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:47

mes dorien

( j'ai fait un PV vas dedans)^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:50

:l_hungry:

(Dans le jeu? Ou sa? O.o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:53

(tu vas dans les message sans reponce est tu vas voire plein de nom....
mon nom ses Miley ok?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 19:55

(fait!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 20:00

( va ses bien ^^ :l_pleased: )

bon je pence que ils peuent closer enfijn...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime16.12.06 20:23

Welc' !
mais tu n'as pas ta signature xd (c'est verrouiller donc tu ne peux pas répondre, mais jsute la sign et c'est bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Fenske (Angel) N Empty
MessageSujet: Re: Fenske (Angel) N   Fenske (Angel) N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenske (Angel) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fenske
» ballade(PV Fenske)
» Lost Angel/Angel/Louve
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
» Angel:femelle/angel/libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-