|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:12 | |
| Nev' Trotiner Laissent Ces Yeux Brin Glisser Sur Le Paysage Lugubre Le Poile Herisser L'Allure Féline Elle Se Savait A Présent En Teritoire Dangereus Mais Quéter T'Elle Venus Chercher D'Autre Que Le Danger En Foulent Se Sol Salit Par Les Devils La Voila Nouvelle D'Un Jour Et Aillient Fini De Prendre Ces Marque Il Faler Déjat Qu'Elle Se Démarque |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:18 | |
| Baphomet marcher lentement quand il vu la Louve!
- Que fais tu ici Angel? Si tu tiens vraiment a ta vie pars de suite de mon territoire!
Le fils du Diable etait plutot calme la mais de voir un Angel sur son territoir l'horrifié |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:25 | |
| Soon apparut sur un énorme rocher a quelque meètre de Baph', fronçant les sourcils, fixant la louve telle une pure Devil...Soon deteste les intrusion maligne sur son territoire, mais ce quelle déteste le plus, c'est une intrusion maligne et horrifiante d'une Angel mal laver! La louve observa Baphomet et gronda sourdement, son territoire? mais il veut rire?! Elle détourna son regard sur La louve... Imposante, fiere, elle dévoila ses puissant croc en ayant massacré plus d'un... - je ne te donne pas deux choix! tu te barre avec ta sal tronche, car comme dirait mon chere Baph', si tu tien a la vie tu ferai mieux de suivre mon conseil...- |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:30 | |
| Baphomet rigola interieurement quand il vu Soon arrivé! Pourquoi il parlait de son territoire ar il etait toujours present ici est pas autre par! Il regarda la Dominante puis la Louve! Si elle ne réagissé pas vite il allait lui sauté dessus!
- Prends vite une décision Louve Angel car je trepigne a l'idée de te tuer! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:35 | |
| Elle Toisa Tout D'Abbore Le Loup Maigrichont Qui Vient Luis Faire Fasse Plus Maligne Qu'Un Goupile Elle Avait Appris A Ne Pas Se Fiet Au Apparence Mais Elle Se Douter Qu'Il Ne Devait Pas Etre Le Dominant Le Deusieme Loup Qui Vener De Faire Son Apparition Etait Plus Adepte A Jouer Se Role Etant Dit Elle Ne Fut Nulement Allarmer Par Leur Menace Leur Jugement Etait Trop Attife La Nev' Etait Néemouin Sur Ces Guarde Personne Ici Ne L'Avait Jamais Vue Combatre Et Elle Conseillier A Personne D'Avoir Cette Curiositer La |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:43 | |
| Certe Baphomet etait le fils du Diable, mais babines retrousé il attendait le top départ de la Dominante pour foncé sur ca proie! Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas manger! Baph' augmenta fortement la chaleur de son corps, les flammes dans ses yeux se fesait de plus en plus voir! Il grogna fortement et regarda Soon un regard qui signifier "donne moi le top et je cours la mettre en piece"! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 16.12.06 22:51 | |
| Elle Reguarda Etoner Le Loup Senerver Elle Senti La Precion Monter D'Un Coup Mais Il Etait Haure De Question De Detaler Jamais Au Par Avant Elle Ne S'Etait Sauver Etre Viancu Ok Mais Fuire T'Elle Une Lache Jamais Elle Bandis Ces Muscles Prait A Exsquiver Tout Les Attaques Qu'On Pourer Tenter Contre Elle Rare Son Les Loups A Pouvoir L'Atteindre Du Premier Coup |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 17.12.06 18:46 | |
| |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 17.12.06 19:22 | |
| [ Never ange, tu n'a pas le droit d'esquiver nos attaques, c'est écrit dans le règlement et tu droit prendre en compte les coups qu'on te donne! merci.] Soon sauta d'un bon agile du rocher, faisan quelque pas avant de se stoper net. Ses muscles était tendue et son échine bien dresser sur sa nuque et une partie de son dos. Elle poussa un grognement rauque, ouvran légerment sa geule avant de la refermer rapidement se qui fit s'entrochoquer ses dents... Soon observa Baphomet du coin de l'oeil et lui fit signe d'attendre encore un peut. La dominante reprit un pas lent et irrégulier, tournant autour de la louve et n'accelera que très peut. A chaqu'un de ses pas, ses puissantes griffes s'ancrère dans le sol, l'aissant quatre troue bien visible et bien creut... - parfait, au moin les Angels ne son pas tous des lâches- - Baphomet...a toi l'honneur! - |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 17.12.06 20:17 | |
| Elle La Suivit Du Reguard * La Reine Qui Lache Son Chient Domestique N'Esce Pas Banale ?? * Elle Planta Ces Yeux Brain Dans Ceux De La Domiante - Et Tu Va Me Punire De Possaider Cette Caliter, Quant On Y Pensse Je Vous Ressemble Beaucoup, C'Est Sa Qui Topraisse, Ou Ces Juste Le Faite Que Je Foule TA Terre ?? - Attaquer Ne L'Interaisser Guaire Elle Vouler Comprendre Se Qui Annimer Tout Ces Devil La Folie ?? La Haine ?? La Rencoeur ?? Ou Simplement La Mode De Tuer Tout Se Qui N'Est Pas De Notre Quamp |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 18.12.06 1:32 | |
| - Never Ange a écrit:
Elle La Suivit Du Regard
* La Reine Qui Lache Son Chien Domestique N'Est-ce Pas Banale ?? *
Elle Planta Ces Yeux Brain Dans Ceux De La Dominante
- Et Tu Va Me Punir De Posséder Cette Qualiter,
Quant On Y Pensse Je Vous Ressemble Beaucoup,
C'Est Sa Qui Topraisse, Ou Ces Juste Le Fait Que Je Foule TA Terre ?? -
Attaquer Ne L'Intéressé Guère
Elle Voulait Comprendre Se Qui Animer Tout Ces Devil
La Folie ?? La Haine ?? La Rencoeur ?? Ou Simplement
La Mode De Tuer Tout Se Qui N'Est Pas De Notre Camp [ Ouff.. Tu en fais des fautes.. ] [ Bon finit la correction de français ^^ J'ai pas tout corriger mais j'ai fais l'essentiel. Ma question, je peux m'incruster ? ] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 19.12.06 14:28 | |
| [ Mdr Free' pour moi c'est ok ^^ ]
Baphomet regarda la jeune Louve, un sourir sadique et méchant apparaissé sur ses babines! Il salua Soon de lui laissé cette honneur que de pouvoir torturer un Angel Baphomet sauta sur la Louve et lui attrapa violament l'echine, Baphomet n'avait rien a y perdre elle pourrait se debattre mais lui recupererait un bon et gros morceau de chair! Il sentait ses crocs s'enfoncer de plusd en plus! Il tourna les yeux vers Soon et lui fis signe de venir maintenant qu'elle commencait a tre affaiblit! |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 19.12.06 22:46 | |
| [ En aide a Never ? Ou Un Devil ? ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 21.12.06 21:53 | |
| |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 22.12.06 12:07 | |
| [ qui tu veux tu choisis ^^ ] |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 22.12.06 20:57 | |
| [ J'attend les autres^^ ] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 25.12.06 13:51 | |
| |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 26.12.06 13:22 | |
| [ Je crois que Never ne vient plus.. ] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 26.12.06 13:27 | |
| elle a eu trop peur c'est pour ca :l_laugh: :l_laugh: :l_laugh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. 14.01.07 10:19 | |
| [ Nan Désoler J'Etais Punis D'Ordi Sa Rigole Pas La Bourde Bon On Etais Ou ?? :l_laugh: ] Elle Ne Bougeas Pas Se Contentent De Grogner Méchamment Mais S'En Plusse Pestent Contre Ce Loup Qui L'Empêcher De Bouger //Lache Tu Ne Ma Pas Même Laisser Le Temps De Te Montrer Ce Que J’Avais Dans Le Ventre A Tu Si Peur Que Sa ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Presence Maquabre :. | |
| |
|
| |
|