Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enrainement! pv Crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime17.12.06 18:12

Swift était pour la première fois sur la terre de combat il était suivit de Malheur et, il attendait avec impaciente sa mère!
"papa tu crois qu'elle va venir?"

"oui elle va venir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime17.12.06 18:25

Crishka acourue elle était un peu en retard elle avait chercher Shaine partout mais elle ne l'avait pas trouver moin de deux il se trouvait avec une autre louve...
"Désoler pour le retard, par contre grand frère ne sera pas la il est introuvable, je ne sais pas ou il est, désoler mais commençont quand même"
*Ni avec qui il est*
"Alors tu vas mattaquer de toutes tes forces comme si tu te battait pour quelque chose d'important par exemple tu le fera plus tard pour défendre ta louve. Tu doit savoir que que le point sensible des loups c'est le flanc ok???"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime17.12.06 18:30

"ok"
swift sauta sur Crish' il ui mordit l'oreille ensuite le flanc.


malheur regardait.

Shaine était la.Il vit qu'il était en retard il était honteux.
il s'approcha
"dsl."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime17.12.06 20:21

Crishka ne préta aucune attention a Shaine, il était parti sans même lui dire au revoir, sans même lui dire ou il allait, voir une autre louve qu'elle??? Crish' continua de se défendre, elle attaqua le petit en le plaquand légèrement au sol. Elle répliqua
"Deuxième astuce: Dans ces moment quand tu as un adversaire pas trop lourd avec tes deux pattes arrières tu le propulse en arrière ou tu le fait rouler sur le côter."
Crish' se retira de dessus le petit puis jetta un coup d'oeil a Shaine, elle était vexé, elle pensa qu'il la tompé
"Maitenant réataque moi n'importe ou mais attention cette fois j'essaye d'esquiver!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:07

Shaine vit que Crish' ne lui parlait alors, il décida de repartir.
Il était trsite trés triste.

Swift attaqua Crish'.
"grr!!!!"


Malheur vit que Shaine partait!Mais, malheur courrut aprés il décida de partir avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:10

Crishka esquiva assez facilement l'attaque du louvetaux puis elle lui dit s'arrétant tout de suite...
"Et bien je vous que ici on n'est aimer on part alors que je t'entraine ça fait plaisir, nous voila maintenant tout les deux alors que nous étions en famille. Mais bon tout le monde s'en fou!!!"
Crishka attaqua le louvetaux doucement voir comment il pourrait faire pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:17

Malheur retourna avec Crish' il les regardait.

le louveteau esquiva un peut mis, une parti du corps de Crish' l'vait toucher.

Shaine lui retourna aussi il ne disait rien comme si il était muet comme un carpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:45

Crishka regarda Malheur et lui fit un sourir puis un signe de la tête pour le remercier d'être revenus vois son fils. Puis elle détourna son regard vers Shaine, son regard voulait tout dire: je t'aime; excuse moi; j'ai peur de te perdre; me trompe tu??
"Bravo pas mal du tout!!! Si tu veux on fait une pause?"
Crishka continua de regardait Swift
"Autrement il y a d'autre aide que je peux t'aider c'est comme tu veux si tu veut faire une pause en en ferra une, je suis a ta disposition..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:50

"je fais une pause! je vais voir Shaine il a l'air triste le pauvre!"
Swift s'aprocha lentement ensuite il s'asseya a ses cotés.
"sa va pas?"


Shaine regardait Swift.
"non sa ne va pas je suis trsite."


"pourquoi?"

"ta mère ne m'aimes plus."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 11:56

Crishka elle se dirigea vers Malheur et le remercia avec une léchette sur la tête puis elle se dirigea vers Shaine et Swift et edmendda plutôt méchemment
"On parle de moi je crois?? J'ai fait quelque chose de mal?"
Crishka avait un air insolent comme elle ne l'avait jamais eu envers Shaine, elle ne savait pas ce qu'il avait fait pendant qu'elle commencait l'entrainement maitenant elle étaitsure que Shaine la trompée avec une autre louv...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 12:00

"hé tu me prales mieu!!!!"
Swift était vexé il allaavec son père!


Shaine ne parlait pas il monré ses crocs a Crish'!
"Vas t'en! tu ne m'aimes plus alors pourquoi viens tu! :l_snarly: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 15:42

Crishka fut très vexé, plus personne ne l'aimait ni Swift, ni l'amour de sa vie Shaine, Crishka montra les crocs a son tour, d'un saut gracieux elle sauta par dessus Shaine mais malheureusement elle ne fut pas assez agile pour sautait par dessus une branche. La branche la griffa le long du flan. Elle retomba sur ses pattes du sang coulait mais sela ne l'empécha pas de courrir pendant que quelque mètre car, du sang coulait de son flan a une vitesse importante. Elle s'alongea pas très loin sur le côter droit, elle se laiserait mourir a cet endroit avec comme dernière pensé Shaine qu'elle aimait tant et son fils Swift...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 16:37

Swift fut inquiét il courra et, alla léchait le sang a sa mère.
"maman je t'aimes ne meurt pas!"

Shaine était trsite son coeur était brisé! Il était arriver en retard car, il cherchait la plus belle rose pour l'offrir a Crish'.
Il s'approcha de Crish', il déssina sur le sol un coeur et, il déposa la rose a l'intèrieur.
Ensuite il dit a Crish'
"u as brisée mon amour pour toi."
Ensuite il disparu dans les brousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 17:00

Crishka se réveilla a la voix de son fils adoptif Swift, elle le léchouilla gentillement et tanquillement
"Mais non je ne vais pas mourir une petite blessure rien de plus. Mais ou est ton grand frère??"
Crishka apercut la rose qui était dans le coeur elle la pris dans sa geule et se releva. Sa plaie était pas imfectée, elle se leva donc et regarda partout, Shaine était partis et c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 17:02

"il est parti! mais avant, il t'as dit que tu avait brisée se dessin je sais pas pourquoi!"
Swift ne savait pas pourqoi!

(si tu veux voir swift va dans création un tit diapo!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 17:14

Crishka fut confuse elle avait perdus Shaine, elle appela Malheur et lui demenda gentillement...
"Je suis imcapable de me levé veux tu bien retrouver Shaine pour moi et lui dire que j'aimerait lui parlait, c'est très important, tu me comprend..."
Crishka versa une larme sur le coeur je Shaine avait dessiné elle espérait de tout coeur que Malheur accepte d'allez chercher Shaine elle avit besoin de savoir pourquoi il ne voulait plus d'elle. Puis elle pensa tout de suite a la foi ou il l'avait quitter sans lui dire ou il alllait. Et ,c'est la qu'elle en déduisit: Il me trompe et il ne veut plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 17:18

"j'y court!"
Malheur courru a la recherche de Shaine aprés quelques minutes il le trouva il le croyait mort!
"Shaine!!!"

"oui c'est moi! ques ce qu'il y a?"
Shaine était triste

"Crish' veut te parle elle t'attend!"

Shaine alla a cotés de Crish'

"quescequ'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime18.12.06 17:36

Elle regarda Malheur et lui fit un signe de la tête pour emmener Swift avec lui, elle avit envie de parler seule avec Shaine. Elle le regarda droit dans les yeux et quand le louvetaux et Malheur fut éloigné elle commenca par lui demender
"Tu ne m'aimes plus?? Je sais que je ne t'ai jamais mériter mais quoi qu'il en soit je voulait te dire que si tu me quitte je voulais que tu sache une chose. Je t'aime a jamais"
Crishka se releva doucement et s'aseilla en face du loup. Elle baissa sa tête regardant entre ses pattes. Elle aimait tant Shaine, elle avait gaché sa vie en refusant l'amour du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 10:57

"Mais je t'aime!"
haine fut assé énervait!
"si tu ne n'accepte pas ma confiance je resterais toujours coler a toi si tu le désire!''

Shaien était trsite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 14:54

Crishka se releva pour maitenant se trouver debout sa blessure ne saignait plus ce qui était un bon point. Elle se regirigea vers la terre ou elle avit commencer qon entrainement, la pause était fini. Elle fit un geste de la tête a Shaine pour lui dire de venir avec elle. Elle l'atendit patiemment, elle aimait tant ce loup. Elle recula queqlue pas et fit une leche a Shaine ele lui glissa quelque mot a l'oreille
"Promet moi que nous allons avaoir de beaux enfants comme Swift plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 15:41

"je te promet...."
Shaine alla vers Swift.
"aller on recommence l'entrainement!"

"d'accord!"
Swift s'avanca et, il regardait avc ses yeux rouges Crish'....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 15:47

Crishka regarda sa blessure et elle demenda a Swift gentillement car le combat n'avait pas encore commencer
"maitenant nous allons nous battre, je n'y metterait pas toute ma force, et je te demende une chose ne touche pas trop a mon flanc mais autrement tout le cou sont permis."
Crish' était sérieuse pour entrainer le petit il fallait qu'elle soit comme dans un vraix combat, le même esprit mais avec un peu plus de gentillesse. Crishka grogna et montra ses crocs, Shaine n'avait jamais dut la voir come ça car il n'avait jamais insister au début d'un de ses combats. Crishka grognait fortement les poils hérrissé, ele jetta un coup d'oeil a Shaine c'était pour lui la premi-re fois su'il la voyait dans un état pareil. Bien qu'ele se battait Crish' restait élégante...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 15:52

Swift montra ses crocs, ensuite il hériss ses poils!
Il commenca a trourner autour de Crish' sescercles téait de plus en lus petits tout a coups, il saut sur Crish' il l'a plaqua au sol et, il s déchéné dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 15:54

Crishka était souple elle rabatta ses pattes et balanca Swift en l'air, il voltigeait, quand il retomba Crish' le ratrapa le posant a terre, elle se remit en position de combat, Swift avait encore des choses a aprendre et ses griffes avaient encore le temps de grandir... Elle poussa un grognement mais ne voulus pas attaquer Swift il fallait qu'il se remette de son envole...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime19.12.06 18:19

Swift se mit en position d'attaque!
" :l_snarly: "
Il sauta sur Crish' et, il lui mordi l'oreille de toutes ses force elle saignait.
Ensuite il voulut lui attrapait le museaude Crish' pour le mordre de toutes ses force mais, il ne voulait pas lui faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enrainement! pv Crishka Empty
MessageSujet: Re: Enrainement! pv Crishka   Enrainement! pv Crishka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrainement! pv Crishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crishka
» Crishka
» Crishka
» Crishka/devil
» Absence de Crishka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-