Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] Empty
MessageSujet: Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]   Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] I_icon_minitime18.12.06 12:08

Sekhmet marchait le long de cette rivière,qui refletait son corp,en le transformznt d'une couleur rouge sang.Elle regardait se reflait d'elle,ce reflait qui faisait penser a une meurtrière.Depuis son arriver ici elle ne s'était pas ennuyais,car elle aimer bien enbeter les loups,surtout les Angels.Mes malgrer tous c'était une solitaire,aucun repas partager,aucune joie partager,aucune chasse partager...Cela lui plaisait avant mes maintenant ces idée change,car elle devient plus mur...Et comme tous être elle espère avoir une vie normale,au moins un amis...Sekhmet s'allongea le long de la rivière,et donna u violent coup de patte dans la ouse touver son reflet,puis regarda sa patte lpeine de sang,elle regarda le ciel et marmona quelques mots.
"Pourquoi seul,a jamais aucun ami!Et une tête de meurtrière graver dans mes yeux a jamais...Purquoi cette vie...
Pour la première fois une larme coula de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]   Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] I_icon_minitime18.12.06 22:19

Un puissant loup marchait le long de cette rivière macabre ; rouge, rouge de sang bien pur et toujours frais. Free Death adorait cet endroit. Tout ce sang qui couait, cela le reflétait bien. Il n'avait jamais été un loup gentil et honnête comme la plupart. Lui son style c'est plutot, j'attaque et ensuite on discute. Ceci c'était surtout si l'ennemi n'était pas mort. Car malgré ses airs de beau matou, Free était un redoutabe guerrier et il méritait bien sa place au seins des Devils. Il s'arrêta près de la source et se mit a laper le liquide sans dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]   Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] I_icon_minitime20.12.06 9:53

Alors que je restais la tranquille avec quelque pleure,j'entendit un lapement,je détourna mon regard,et vit un loup,lapent le sang qui s'écoulait de cette rivière,je l'observa,il paraissait puissant,cela n'aurait pas dut me décourager pour l'embeter,mes mon humeur n'était pas au rendez-vous,alors je détourna la tête,et pris atention sur un lapin,qui courait a grande allure non loin de moi,pour ne pas me croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]   Pourquoi cette vie...[Pv Free Death] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi cette vie...[Pv Free Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette eau si...merveilleuse.[PV free death]
» Errée ... Mais pourquoi ? [PV Free Death ]
» Free Death..
» Free Death
» Free Death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-