Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce pause des questions...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime03.01.07 2:47

La louve fut surprise un moment avant de se redresser lentement. Elle n'avait pas totalement pas peur mais n'était pas non plus totalement confiente . Elle le regarda avec questionnement avant de soupiré et d'abaisser la tête un peu. Elle c'était odnc déjà fait un ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime08.01.07 18:18

Puis il s'arrêta... Cet aire déçu, il la sentait... Il s'assit un moment, puis secoua légèrement la tête de droite à gauche, il n'avait pas arrêter de pleuvoir, mais il faisait beau quand même... Tu moins... C'était très apeisant.

-... Pourquoi tu me fais cette tête?... Tu me prends comme si j'étais déjà ton ami et qu'on faisait joujou... Désolé, mais je ne suis pas comme ça!

Disait-il en faisant un petit grognement, mais pas menaçant, il trouvait seulement qu'elle allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime08.01.07 22:54

Fenske resta un peu surprise puis fronça les osurcils en faisant émané de sa gorge un légé son sourd s'arpentant a une plainte amusante. Puis elle fit battre sa queue pour en faire partir un peu l'eau et de se fait se redressa et s'ébroua au grand complet. Puis elle resta un petit moment a le regarder avant de relâcher un grognement comme un soupire puis fit deux pas en sa dirrection.

-Alros apprenons a le devenir! Je suis seule et je veux me faire amis de quelque loups passablement gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 22:12

Mochi eu un faut rire à ce qu'elle dit, puis doucement s'assit(J'me souviens plus s'il l'était ou non ,amis bon! XDD). Roulant des yeux, en détournant pourtant la tête vers elle, il semblait avoir un sourire, puis balança la tête comme si le grand loup gris allait tassé sa tichasse de poil sur sa tête... Mais ça ne fit que retirer un peu de l'eau qui ne cessait detomber sur sa tête.

-...Est-ce que tu essaies de me dire que tu veux rester avec moi?

Demanda-t-il, comme s'il s'attendait à une genre de blague.(Faut pas s'en faire là^^'' Il va devenir gentil... Un jour! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime09.01.07 22:38

Fenske le regarda attentivement en clignant des yeux a deux reprise puis sa queue s'ébrala de plaisir. Elle fit malaxer la boue en donnant de légé coup de ses pattes avant de relâcher une sorte de jappement content. Puis elle redressa la tête ocmme plus sur d'elle et avança complètement vers lui, plus en confiance.

-Parfaitement m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime11.01.07 1:05

Mais Moshey semblait plus désespéré que d'autre chose! Quand même... Il grogna, puis accepta tout de même... De toute façon, il ignorait comment s'en débarasser et il ne voulait pas qu'elle le boude et le suive tout de même! -- -- Il fit un genre de soupir, en retourna sa tête vers elle, il ressentait une joie... Pourquoi être avec lui... Était une joie? Il fronça un moment des sourcils, puis demanda d'un aire dédaigneux.

-...Non, mais... Est-ce que c'est la première fois que tu es avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime13.01.07 19:33

Les oreilles de Fenske s'affaisairent osudainement. A cette question elle avait eux un pincement au coeur. Puis elle sembla soupirer et elle fit remonté ses oreilels dans le tintement de sa bague al 'oreille!

-Tu devrait apprendre a être plus discrèet dans les question mais bon...Je vais répondre pareil!!

Elle gallopa et sauta alors sur une roche jsute devant lui, souplement, une roche pour un loup mort surement. Elle prit le temps dans sa tête de faire une pière pour lui avant de s'addresser au mâle.

-Je suis née dans un zoo! J'ai odnc toujours étét dans la même meute! Mais on ma dit que ce n'était pas sa la vie...En bref je me suis enfuit et me voilà ici...Ici je suis seule!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime13.01.07 20:01

En réalité... sa petite histoire de quelques paroles lui donna un petit mal de tête, il avait de la misère à croire,et même encore... C'était quoi un zoo? Il ne connaissait même pas l'humain Moshey, puisqu'il n'en avait jamais eu l'occasion. Il soupira un moment, s'était quoi cette histoire en fait... La voilà... Alors dans sa tête la réponse était, elle n'avait jamais rester avec d'autre monde.

-...Je vois... Alors tu as toujours été seule... Pas oubligé de me faire un roman!

Disait-il en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime13.01.07 20:25

Redressant la tête elle fit un genre de soupir avant de faire un grognement amuser et sauta un moment en bas de la roche avant de resauter dessus de bnouveau. Elle redressa la tête même si il ne pouvait la voir.

-C'est pas un roman et c'est vraie! Et j'ai déjà été avec des loup! Seulement pas sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime14.01.07 1:57

Le loup acquiesça quelques fois, comme quoi qu'il écoutait, il ferma les yeux, renifflant un moment sa petite odeur. Il s'était demandé où elle était rendu, mais semblait avoir retourner sur la roche, mais ignorait sa position...

-Ouais, ouais... Comment peuvent-ils ne pas être sauvage? Pff

Il soupira, comme quoi que ça ne se pouvait pas, dans sa tête, il trouvait qu'elle avait une très grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime14.01.07 4:17

Insulté, elle se remit droite, sa voix se fit dur et son air était sage. La plaie sur sa patte plus sayante que jamais quoi qu'il ne pouvait la voir...Elle était la jusqu'à sa mort d'après elle. Fenske chercha un moyen simple de lui expliquer.

-Sa se peu très bien!! Je ne suis pas sauvage! Je suis ',un animal domestique!'' Les humains on capturé certain de mes encêtre dans une forêt comme celle si et les on enfermé dans de grande cage par lequel pleins d'humains les observaient. Mort de trouillent il ne fesait que suivrent leurs instinc...Manger et s'accouplé! La génération c'est donc poursuivit dans cette même prison jusqu'a moi! Je suis habituer a voir pleins de créatures étranges me regarders la journée longue depuis que je suis née! Mais j'ai réussit a m'en sortir en passant pour presque morte a leurs yeux! Et je te jure que je ne ment pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime14.01.07 22:20

Malgré que c'était intéressant, Mochi semblait ne pas vouloir y croire un mot de ce qu'elle disait. Balançant la tête comme si s'était du charabia ce qu'elle disait, il ne comprenait rien à ce que la louve racontait... Il n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature? Et dans des barreaux? C'est quoi ça, il ne les a jamais vu!(XDDDDDDDDD dsl jeu de mots...)

-Bah ouais, bah ouais! Comment des créatures peuvent en attraper d'autre? Appart de les mangers ou les attaquer en les blessant? Et tu peux me dire pourquoi tu dis être "domestique?" Tu es en pleine nature, il est normal d'être sauvage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime14.01.07 23:28

Elle le fixa un moment puis abaissa la tête et se laissa tomber de tout son corps contre la roche. Dépité, il semblait tellement prit dans son suposé ''savoir'' qu'il faisait la sourde oreille. Puis elle se redressa lassement, marchant ocmem pour partir, de toute façon il ne voulait iren savoir, mais elle répondit tout de même.

-C'est parce que c'est créatures la sont intéligentes! Ils guérries des mals que mêmes le temps n'appaisent pas, il se revêtent de chose pour cacher leurs corps...Il cahsse pour manger aussi...Mais chasse aussi comem l'on collection des proie! Il les entrepose vivant dans des endroit ou on ne peu pas en sortir et nous montre a tout le monde...Tu entend ça?

Elle fit tinter ses deux boucles d,oreille a l,oreille gauche faisant un bruit perceptible pour un animal.

-Sa sa prouve qu'on m'a attraper et que j,était le trésor de quelqu'un. J,était donc ''domestique'' puisque je vivait et était habituer a eux...C'est se que le mot domestique veu en parti dire...Dasns un autre sens il veux dire qu'on leurs appartien et qu'ils nosu fait confience...Mais les loups il n'y font pas confience......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime15.01.07 1:35

Mochi resta figer à ses dires, c'était tellement répugnant selon lui, il en avait la nosé. Il s'approcha doucement d'elle, jusqu'à l'en toucher ses fesses avec son museau. Puis s'y frotta la tête contre son dos un moment. Il ne fit rien et ne dit rien pendant un moment, jusqu'à ce qu'il ouvre la gueule pour dire.

-Désolé... Je ne vois même pas à quoi tu ressembles...

Disait-il d'un aire quelque part offenser, qui voulait dire en même temps. "Écoute donc ce que je dis un peu", mais en même temps... Tout le monde se mélangeait puisqu'il faisait tout pour montrer le contraire de son problème. Il soupira, puis rajouta.

-Cette histoire est répugnante... Et même encore... Tu veux me dire que tu as mangé de cette nourriture?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime15.01.07 2:07

Soulagé de voir qu'il avait enfin cèder elle ne fit plus rien pour partir. Disons que ce n'était plsu dans ses interret. Souriant elle le regarda simplement, ne lui en voulant pas de ne pasp ouvoir la voir, c,était la vie non. Quand il se frotta elle ferma les yeux human son odeur.

-Ils nous servaient de la viandes fraiche...Le soir quand il n'avait plsu de visiteur il relâchait des proie pour qu,on chasse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 0:48

Pendant un moment, il lança un grognement, puis se mit à mordiller de ses crocs, sans pour autant lui faire mal, le bas de son dos. Il ferma les yeux, puis s'approcha plus d'elle continuant en même temps de frotter sa tête contre son corps.

-... C'est amusant... Mais pas quand les gibiés se cachent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 12:50

La louve un peu surprit de son comportement le laissa faire sans faire aucune remarque. Elle fini par sourire puis haussas des épaules a l'aveuglette, comme pour exprimer son indiférence.

-Bah sais comme en forêt sa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 22:11

Le loup sourit doucement, puis murmura pourtant en s'approchant de son postérieur(XD), comme s'il se mettait en rang derrière elle, s'avança jusqu'à ce que son cou touche les fesses de la jeune louve, puis Moshey se remit à mordiller le bas de son dos et il murmura.

-Mmmm... Ouais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 23:04

(XDD!!!!)
Sursautant, puisque la ou il avait mordilelr était un coin sensible(de comme mes côtes a omi quoi!) Elle bondit dans les airs tel un chats faisant un sursaut(XDD j'ai tellement la scène en tête.) Atterissant sur les pattes. Par malchance il y avait une plaque de glace sous elle et ses pattes se mirents a ziguezaguer a tout bon de champs avant qu'elle ne vienne se fracaser le menton sur la glace. La tête lui tournant elle ne pu s'empêcher de rire. Si Mochi aurais eu la force de la voir il aurais surement rie lui aussi!

-Désoler! Coin sensible!!! Et en passant je m'appel Fenske!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime16.01.07 23:32

(XDDDDDDD c don bin drôle!)

Mpchi ne savait plus où elle était maintenant, mais avait entendu un "boom" elle avait sûrement glissé ou quelque chose comme ça... Il fronça un moment les sourcils, puis s'avança d'un pas, mais avec un réflexe, resta droit et ne tomba pas! On pouvait dire que c'était de la chance, surtout pour un aveugle. Il s'avança à pas lent et petit pour aller vers elle, puis gardait toujours un petit sourire en coin.

-Moshey... Mais normalement on m'appel Mochi... Si tu préfères...

Disait-il, en lui agrippant la peau du cou pour l'aider à ce remonter sur la glace. Puis il continua sa phrase...

-Désolé... Mais tu sentais vraiment bonne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce pause des questions...[Libre]   Ce pause des questions...[Libre] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce pause des questions...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause
» Pause...
» Pause
» Pause de net
» Une pause?... Une absence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-