Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foule pour la premiere foi ces terres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:26

Balak regarda le petit loup noir

''Une terreur ? Sa ? ''

Il sembla pas du tout convincu ..

''Ton festiin ,c'est a dir ? ''

Il manqua de bouffer de rir ,se petit 'truc' savait deja chassé ..he ben ..


Dernière édition par le 06.07.06 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:27

[ont a poster en même temp!^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:33

(jai editer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:48

Jattack n'en peut plus, il rit en viyant ce petit bout qui faisait le beau grand loup.
"Hé, gamin, tu t'es perdu ? Tu veux une chique?"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:49

[ok!]

je regarde le loup... :l_annoyed:
ouais! une terreur! et si tu veut pas que je m'emballe prend garde a ce que tu dit!
mon festin?....un furet...j'avais tout prit pour le chasser!...
je soupir...je regarde Jattack
ten met pas un peut trop la?...c,est pas que tu m'enmerde mas ça ressemble a ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 16:54

"Oui, c'est vrai, excuse-moi"
Il essayait de s'arrêter de rire...
"J'aurais bien aimé te battre, mais tu n'es qu'un louveteau, ce ne serait aps égal...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:06

je le regarde et essay de pas rire...
toi me battre!! ont essera quand je serai plus grand! mais tu verra...je suis pas dutout se que tu croit! aller raconte moi un peut quand tu était petit...comme moi...
je me ocuche et le regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:18

"Je chassai avec ma mère et m'entraîner avec mon père ... Mon père était très connu dans le monde du combat, il n'a jamais perdu un combat ... Je suis son reflet"
Il regarda le petit avec un regard ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:26

je le regarde toujours...
je vais te dire une chose...quand tu est un louveteau commes moi sans famille tu aprend tout seul a te débrouiler a chasser...j'ai apris tout seul a pêcher et j'ai apris a me battre en regardant sans cesse dans combats parceque j'adore ça! c'est ma vie! et je n'ais que 5 mois! il m,es arriver de nombreux maleurs en cours de route où j'ai du m'en sortire tous seul...et ici j'ai rencontré ma cousine qui m'a perfectionner en combat et qui m'a montré a chasser le furet...mais je susi trop petit pour la biche alors bah je peut que manger dans mulot, des sourit, des furêt, des poisson et de la charogne...masi je déteste ça...voilà! c'ets pour ça que je usis une terreure...j'ai peur de rien de personne et je pleur pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:40

Balak posa la tete sur ses patte ,un sourcil lever ,un regard amusé sur le louveteau .
Une terreur ? Pour Balak ,il nétait qu'un jeune iconscien qui ne connaissait pas la vrai vie ..certe courageu ,mais ..courage ou ignorance ?
Il ne savait que dir ,il se contenta de le fixer de son air mesquin ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 17:55

Koori regarda les loups autour d'elle.Elle soupira, mettant la tête entre ses pattes;plus personne ne connaît l'ironie des nos jours...
"Juste un truc, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi vous vous ramenez tous dans CE coin de la forêt, celui-là même que je pensais être le plus desert ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:00

''J'esperai justement y trouver la solitude ..declara le chien loup d'une voie lasse ...mais bon ,loupé ,c'est tout le contrair ..''

Meme sil nétait pas seul ,il se sentait bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:03

"Je suis d'accord, c'est complètement loupé -_-'...Bon ben moi vais à la cascade, comme ça au moins vous me dérangerez pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:08

''Ok ,ben moi ,je vais aller ..ailleur ..''

Il lui jeta un regard puis regarda le louveteau

''Laisson l'erreur avec le lache ..''

Puis il disparut dans lombre ,un sourir ironique au levre..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime06.07.06 18:31

je roula les yeux...quelle idiots! je cherchait encore mon furet...je les peutetre mit plus loin...je renifle le sol mais ne trouve encore rien...mon ventre gargouillait...bon...je vais retourner chasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime07.07.06 9:20

Jattack touva le furet, et le jeta au pieds de Sabre.
"Tiens, mange, petit"
Il était indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime08.07.06 22:25

je regarde le furet...puis le loup... :l_wtf: je me couche et commence a manger le furet...m'arrêt un instant regarde le loup...
merci....Sabre...c'est mon nom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime09.07.06 7:31

"Jattack, de rien"
Il le regarda.
Il n'y avait aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime09.07.06 15:26

je dévore rapidement le reste du furet puis après mon repas je me lèche les pattes pleine de sang et de chaires...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foule pour la premiere foi ces terres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour la premiere foi en ces terres ..
» Première chasse sur ces terres
» viens ici pour la première fois
» Premiere fugue [pour les louveteaux qui n'on pas peur ]
» [Eden] Pour la première fois. [PV Ushuaïa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-