Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Pensive   Pensive I_icon_minitime19.12.06 16:20

Crishka marchait seule elle était plutôt pensive en ce moment, elle ne savait que faire de ces journées.
Elle marchait dans cette fôret qui s'étaler à des kilomètres a la ronde . Elle regardait les arbres, les oiseaux, tout ce qui se passait, elle connaissait maitenant plutôt bien cette fôret et les dangers qui pouvait s'y produire.
Elle pensait a ce qui c'était produit près du volcan, elle avit vus le nom de sa mère qu'elle croyait morte.
Elle se sentait bien seule dans cette fôret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime20.12.06 19:21

Nemesis le Terrible s'avancait comme une ombre
parmi les arbres noirs.
il s'arreta et huma l'air, sentant la presence de la louve.
il esquissa un mechant sourire et se dirigea vers la sourdce de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime21.12.06 12:43

Mussolini courrait rapidement dans la forte...Il s'entrainait.....Souriant,il huma l,air....Un loup.....Une louve....deux odeurs?Il renifla encore et encore....Son amie.....Il courrit vers elle....Elle était loin mais il la rattrappera......Il souriait au bonheur de la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime21.12.06 19:08

Crishka était bien tranquille jusqu'a sentir deux odeur, elle en reconnaissait une mais ne se souvenait pas a qui elle apartenait, peut être a un Angel contre qui elle c'était battus... Crishka grogna donc légèrement avant d'apercevoir Musso sont ami, elle courut vers lui et lui fit une lèche amical sur le bout du museau gentillement mais il y avait une autre odeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime21.12.06 19:17

Nemesis se devoila, paraissant parmi les arbres,
son sourire mechant et provocateur aux levres...
Il s'avanca encore, d'un pas puissant et fier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime21.12.06 21:48

Musso vit l.autre loup...Celui ci ne lui inspirait pas confiance......Il se planta devant son amie et regarda le loup noir s,approcher...Son regard gris si doux d'habitude était devenu foncé....Il avait le regard d'un loup fou de fureur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime22.12.06 16:29

Crishka s'approcha lentement du loup noir elle était passé devant Musso qui lui n'avait aucune raison de se battre contre un autre loup, c'était un solitaire tandis qu'elle, si le loup était un Angel elle n'aurait aucune pitier. Elle lui souria amicalement et lui demendant sur un ton plutôt gentille mais ironique...
"Désoler de vous offencer mais; je sais je vais être très directe mais êtes vous Angel??"
Crishka resta sur ses gardes attendant patiemment la réponce du loup, espérant qu'elle pourrait faire connaissance avec celui-çi plutôt que de se battre contre lui alors qu'il avait l'air plutôt mystérieux, un peu come elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:23

(j'etais en vacances... desolee)
"Angel? Moi?
Vous vous moquez de moi...
Ai-je l'air d'un Angel?..."
La voix de Nemesis etait douce et narquoise, pleine de moquerie.


(vous etes toutes les deux sur TdL, non?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:31

( TdL???? Non je n'y vais plus il n'est pas actif!!!)


"Oh excuser moi de vous avoir offencer, a vrai dire vous n'avez pas l'aparence d'un Angel mais la voix cela et probable.."
Crishka regarda Musso, elle n'avait rien n'a crindre maitenant elle fit un signe de tête a muso pour lui dire de venir
"Je suis Crishka chasseuse devil et vous qui êtes vous??"
Crish' resta regarder le loup, il avait l'air si mystérieux mais en même temps trsè gentil; il fallait dire que Crish' trouer tout le monde, apart les Angels, très gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:37

(si, il est actif...)
"Je suis Nemesis, guerrier Devil."
Il avait remarque la facon dont la louve le regardait, come s'il etait gentil...
Elle avait tort: il n'etait pas gentil!
*Si, tu l'es au fond de toi!
Non, je ne le suis pas!*


(il est un peu schizophrene, mon loup...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:43

(hj: tu me repasse l'adresse alors please)


Crishka sentis l'odeur d'une Angel, elle savait que c'était sa mère mais la elle ne ferait pas long feu, sans se retourner elle sauta dans les branchages grondant et grognant, elle en avait marre de se faire suivre par sa mère.
"Encore toi sale Angel, prépare toi a mourir, ton heure et venus de te faire tué et humilier espèce de..."
Crishka ne trouva pas d'injure assez forte pour insulter les Angel, il était si, nul, si gentil, il se croier les plus fort et elle détester ça...


Black âme fut surprise de l'attaque de Crishka elle se releva et sorta des buissons, elle sauta a la gorge de Crish' et la morda fortemment le sang de sa fille coulait dans sa gueule, puis elle regarda le loup, mystérieux et grogna sur lui, elle n'avait pas peur du tout même si elle avait entendus que c'était un guerrier après tout pourquoi avoir peur de lui??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:54

(www.terredesloups.forum2jeux.com)
Nemesis se retint avec difficulte de sauter sur Black Ame.
Il jeta un regard a Crishka, lui demandant la permission d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 11:59

(hj:: le dernier^^: Tu es qui ?? Dans quel meute??)

Crishka se releva, ce n'était pas prudant pour elle de se battre mais elle le ferait puis elle regarda Black âme dans les yeux et lui sauta dessus lui griffant tout le flan et lui donnant un énorme coup de patte qui la propulsa sur une rocher non loin de Crish, puis elle s'approcha de Black âme grognant sur elle
"Part avant que je te tue"
Puis elle regarda Nemesis et elle lui parla
"Je veux devenir guerrière alors un peu d'entrainement sur une Angel qui traine cela ne me fera pas de mal..."


Black âme était sonnée mais pas prète de renoncer, elle sauta sur Crishka la ruand de coup de cro et de griffe sur le dos, elle sentait la blessure mais cela ne l'handicapait pas du tout, enfin pas trop. Puis quand elle vus que Crish' se relevait sans aucun problème, a peine affaiblis elle penssa
*Mais il sont coriace ces dévils!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 12:19

(Moi je suis Leïcha, une Maïa... Mais j'ai plein de personnages)
Nemesis observa avec interet le combat, mais il savait qu'a la place de Crishka, il ferait les choses autrement...
Et Black Ame serait deja morte, s'il avait combattu avec elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 17:33

Crishka en avait marre de se battre elle fit donc un signe gentil au loup pour qu'il vienne s'en débarasser puis elle partis et au passage elle lui glissa quelque mot:
"Ne la tue pas s'il te plais, fait la juste fuir"
Crishka adressa un sourir assez tendre au loup et elle lui fit un clin d'oeil, elle ne voulait pas que l'on tue sa mère, ce serait elle qui le ferait, mais plus tard. Elle s'allongea donc regardant le spectacle.



Black âme n'avait en aucun cas peur du loup, mais elle ne voulait pas spéciallement combatre contre lui. Elle se releva et grogna fortemment poil hérrissés et regarda le loup droit dans les yeux, mais d'un air apaiser, ses blessures l'avait un peu affaiblis tout de même... Puis elle regarda Crishka et elle lui dit d'un ton ironique
"Et bien tu as peur de te faire battre"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime30.12.06 17:59

Soon avait aussi observer le combat d'un oeil très attentive, elle reconnue la louve quelle avait menaçer dans la jungle. Soon fronça les sourcils et se leva sur le rocher où elle était assise.
- Si tu n'est pas capable de la tuer, je le ferai moi même!-
dit-elle en regardan Crishka....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime07.01.07 17:32

Musso s,interposa enfin.

-Suffit!

Il parlait d'une voix forte et ferme...

-ne voit tu pas qu'elle esst de ta famille?Angel ou pas...Le sang familiale devrait etre plus forte que tout.....

Il regarda Soon....Il en avait entendu parler par Roxy...Elle avait beauocup changer....

-Soon....Roxy serai décue de toi....Trois loups sur une......Tu ne crois donc pas que cela est injuste?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensive...
» Pensive [pv]
» Pensive [pv]
» Pensive
» Pensive[pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-