Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 en chasse [PV avec Shaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime24.12.06 15:15

" mon père n'est pas mort! et, j'en suis malade!"
Shaine grognait...
ne sachant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 12:01

Crishka avait très peur de Shaine quand il grognait, elle s'aplatit par terre comme si Shaine allait l'attaquer, elle était morte de trouille, elle émissa des petit gémissement comme pour lui épargner de la mort, on aurait dit un chien pleurer, elle ne disait pas un seul mot, juste sa respiration et ses petit bruit se fesit entendre, rien d'autre, elle resta plaquer au sol pleurant comme si on allait la tuée, elle avait peur de Shaine quand il grognait, très peur...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 15:33

Shaine vit la réaction de Crish'.
Il lui lécha le bout du museau.
"je t'aime..."
il se coucha a ses cotés et, il 'embrassa gentilment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 17:28

Crish' resta sur la défensive, elle tramblait de partout elle avait eu si peur, elle avait était si terrifier qu'elle n'arriver pas a s'en remettre. C'était la première fois qu'ele agvait eu aussi peur d'un loup, et pourtant c'était Shaine, ce n'était que lui et donc pas un loup qui lui voulait du mal. D'une voix tramblante elle lui répondit.
"Moi...moi aussi"
Black âme voyant sa fille dans cet état,apeurée elle courrut et attaqua Shaine, elle n'avait pas du tout suivit la situation. Elle pris Shaine par la peau du coup et l'envoia au loin. Puis elle s'aprocha de Crish' qui était perdu dans ces pensée. Elle avait peur et cela n'était pas bon pour ses enfants, mais elle ne pouvait attaquer, car cela ne ferait que agravée les choses. Elle resta donc immmobile, il fallait que Shaine réagisse car le stress était l'une des choses que Crishka ne devait pas avoir alors qu'elle allait avoir des petits...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:21

Shaine grognait il sauta sur Black ame et , il ui mordi le flan ensuite il la propulsa contre arbre...
Sa rage était trop grosse pour arrété ce carnage.
ses yeux devenaient rouges, ses oreilles étaient plaquées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:29

Crishka avait peur pour Shaine, elle l'apella pour qu'il vienne a côter d'elle, elle ne voulait pas qu'il se batte, Crish' se leva et grgna sur Black âme oreille plaquer, il vallait mieu pour elle qu'elle parte. Puis tout a coup en grognant crish senti que son ventre lui fesait mal, c'était trop tôt pour qu'elle mette pas mais il devait se produire quelque chose avec le stress. Elle resta grognait puis la douleur s'accentua, elle s'effondra par terre, elle n'aurait jamais dut grognait, cela allait passé mais elle avait mal a cause de sa mère... Black âme grogna aussi mais quand elle aperçut sa fille comme ça elle voulut s'aprocher...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:44

En voyant Black ama s'aprochait Shaine courrut.
Il se mit devant Crish' et, il dit dune voix seche.

"aproche toi! mais, ne la touche as sinon je te tus!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:51

Crishka resta allongée sur la défensive puis au parole de Shaine elle répondit a Shaine d'un ton tramblant:
"Non s'il te plais ne la laisse pas s'approcher."
Crishka était apeurée elle se glissa entre les pattes de Shaine elle était allongée et vus que Shaine était grand elle se trouver entre ses 4 pattes plaquée au sol, elle ne voulait pas voir sa mère. Black âme continua d'avancer bien que sa fille ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 11:54

" Crishka a peur de vous voila tout!"
Shaine fit une leche a Crish'...
ses regard était terrifiant . Mais, une larme coula sur le long de sa joue...
Il pensait a son père qui était encore parmis eux qu'il avait faillit letuer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime26.12.06 12:00

Crishka était toujours bottis par terre entres les pattes du loup et elle voyait sa mère s'en aprochée, de plus en plus près, Crish' avait les oreille basse, comme un chient terrifier. Black âme ne répondit pas a Shaine, elle regardait ssa fille avec un air méchant, méchant que Crish' ne l'aime pas. Crishka sentis Shaine pleurer car une larme coula sur son museau, tout ça était de la faute a ça mère. Elle prit son courage a de main puis elle avanca se ertrouvant plaquée devant Shaine et elle grogna sur Black âme. L'autre louve, Black âme n'avait jamais vu sa fille faire cela mais CRish' était très méchante si on toucher a sa famille, en particulier a Shaine. Crish lui sauta au cou et la mordi, du sang coulait sur ses dents depuis le temps que ça ne lui était pas arriver elle aficha un sourire plutôt sadique
"Maintenant par!!"
Black âme ne bougea pas, elle était prete a attaquer Crish' qui n'avait pas la force de se défendre car elle était affaiblis par les petit qu'elle avait dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime27.12.06 11:45

Shaine grogna méchament!
On touchait a sa louve alors, il fallait se caché!
Il grgna a Black il était devant Crish'.

"ne toubhe plus a ma famille tu pourrais le regréttée!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime27.12.06 16:26

"Tu crois que j'ai peur de toi ou de la louve qui se trouve derrière toi?? Mais vous réver, vous ne vous débarasserait pas de moi comme ça, et surtout faite attention a vos futur enfant, ne les laisser pas seul, il risquerait de leur arriver un accident mortel..."
Black âme rigola fixant Crish' droit dans les yeux, elle se tenait droite face a Shaine, elle n'avait en aucun cas peur d'eux, elle ricanait sadiquement, tué des louvetaux cela ne la dérengerait pour rien au monde, c'était des dévil et elle une Angel...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 9:58

( je vai faire rentrer son père dans la scène.)

Shaine grognait!
Il se baissa pour se mettre en position d'attaque.
Mais, juste a ce moment la Un loup sauta au dessus de lui et attérissa sr Black ame.

" Ne les touvhes pas!"
" j'ais déja tuais une dizaine de loups...et un de plus ne me ferait rien."
Shaine regardait le loup.
"qui ètes vous?"

" je suis white immortal. tu es mon fils..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 12:11

Crishka resta derrière Shaine mais quand elle aperçut un individu sauter sur sa mère, elle n'aprécia pas du tout que le loup lui fasse ça, elle grogna sur celui ci et se metta devant sa mère, elle se mettait donc en conflis avec Shaine et son père mais elle ne voulait pas que l'on fasse de mal a sa mère, enfin pas trop. Puis elle se retourna et demenda a Black âme
"Part, part loin et ne revient jamais"
Crish' montra ses crocs a sa mère et celle çi s'en alla. Puis elle resta devant elle pour que personne ne l'attaque par surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 10:15

Shaine s'approcha de son père...
"sa fait longtemps que tu es ici?"

White ce coucha et regardait la louve.
"je suis Devil et toi Shaine?"
Ensuite il regardait la louve.
"bonjour je crois que je vais devoir vous laissez...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 11:21

"Heu...nan c'est bon, vous pouvez faire connaissance après tout c'est votre fils, je me nomme Crishka chasseuse devil."
Crishka leur tourna le dos et partie doucement, laissant Shaine et son père faire connaissance, après tout elle n'avait rien n'a voir dans cette famille, elle n'était que la copine de Shaine, rien d'autre. Elle avait sa queue qui flottait avec le petit vent, puis elle retourna a l'endroit ou était rester la gazelle, puis elle la mangea petit a petit, elle n'avait pas besoin d'asister au réunion de famille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [PV avec Shaine]   en chasse [PV avec Shaine] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en chasse [PV avec Shaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin de l'eau (PV avec Shaine)
» Un combat?? (pv avec Shaine)
» Boit (PV avec Shaine)
» (pv avec Shaine et White)
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-