Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Initiation... [PV avec ses enfants ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime20.12.06 14:07

Assis en haut d'un bloc de glace, un grand loup noir semblait surplomber la plaine recouverte de neige. Elle scintillait de milles feux, éblouissant ceuw qui la regardait. Pourtant, cela ne semblait pasdéranger le loup qui restait là, impassible. Il balayait du regard les alentours en fronçant les sourcils. Ils étaient en retard...
Aujourd'hui devait commencer le premier entrainement de ses louveteaux, mais ils n'étaient toujours pas là.
Il l'attendait depuis près d'une heure, quand une boule de poil blanche pointa le bout de son museau. Il passait presque inaperçut dans la neige, mais ses yeux bleu scintillaient d'un éclat glacial.
Il marchait lentement, la tête haute et l'air noble de son père. Sa démarche majestueuse fit sourir Raiden. Il lui ressemblait quand il avait son age, au niveau de l'attitude.
Il fut bientot suivit par un autre louveteau, qui ne passait absolument pas inarpeçut lui. C'était le portrait craché de son père, bien qu'il abordait une mine insolente et fière.
Il avait adopté une marche rapide, mais semblait pas pouvoir dépasser son frère. Il avait la langue pendante et n'arretait pas de se plaindre.

-Attends moi Vergil! Tu es trop rapide!
-C'est toi qui est trop lent.
-Comment fais-tu pour marcher aussi vite sans courir?
-Question de pratique.
Il n'ajouta rien, mais son regard en disait long. Raiden descendit de son rocher pour aller s'assoir en face de ses 2 fils. Il les regarda de haut en bas, les évaluant. Vergil inclina la tête pour saluer son père.
-Bonjour Père...
-Salut 'pa..., se contenta de dire Dante.
-Que faisiez-vous? Je vous attends depuis plus d'une heure!
Dante hocha les épaules, évasif. Vergil soupira et expliqua d'un ton las.
-On était en route, quand Dante a voulu aller chasser... Je lui ai dt non, mais rien à faire, il est parti quand même.
-Ouais, j'ai eu un gros lapin!
-En fait, c'est moi qui l'ai eu. Il le coursait depuis 30 minutes, mais il était déjà exténué. Comme j'ai compris qu'il ne viendrait que quand il aurait son lapin, je suis parti le chasser à sa place. je l'ai eu au bout de 3 minutes...
-Mais il était déjà fatigué! j'avais fit le plus dur!
-Mais bien sur...
-Qu...
-Stop, ça suffit. Merci Vergil. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre vos frères et soeurs...
-Ils viennent aussi?
-Oui.
-Replica aussi?
-Oui.
-Super! Je vais pouvoir l'embetter.
-Touche à un seul de ses poils et tu es mort.
-Redit ça?
-Silence vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime21.12.06 10:05

Satyk fini par pointer son museau au dessu d'une dune de neige .Il regarda rapidement les environs et aprcut son pere .
Il accelera l'allure trottant legerement dnas la neige d'une allure souple et assurée .
Il arriva pres de son pere et de ses deux autre frere ,mais avant de le saluer ,il jeta un regard deriere lui .

Il soupira legerment d'un air deconcerté puis s'assit devant son pere qu'il salua d'un signe de tete .

''Je sais pas ou ils sont ..je les ai cherché ,ensuite il me suivait ,mais aparement ce n'est plus le cas ..''


Il dressa les oreilles ,on pouvait tout de meme entendre au loin des grognement indignés et une dispute ,certainement ..


Il ne fallait pas chercher loin pour comprendre .

Replica bondit au dessu de la dune ,apraissant soudainement ,langue pendante ,les yeux exorbité par la peur ,galopant le plus rapidement possible .

Elle sembla soulager de voir son pere et ralentit quelque peu
,quand soudain ,une ombre noir bondit a son tour au dessu du montinule de neige pour s'ecraser sur sa soeur .
Ecliptik et la loupiotte roulere jusqu'en bas de la petite pente ,puis le male lui enfonca la tet dnas la neige d'un coup de patte .
Il vit son pere et se dirigea vers lui la queue en panahce et la tete bien dresser ,d'un air arrogant .


''Meme pas dernier ,c'est pas de chance quand meme ..''

Il ajouta cela en se tournant vers sa soeur trempée jusqu'au os ,ent train se se relever avec peine .

Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime23.12.06 13:47

[T'as réussi à mettre en rogne Vergil xD Ca va faire des étincelles... heureusement que Raiden est là... mais tu va prendre un sacrée savon xD]

Dante regarda Ecliptik, hésitant entre fierté et défi.
Il voulait le féliciter d'avoir embetter sa soeur, mais il serait éternellement rivaux.
Il décida de ne rien dire, et repporta son attention sur son père.


Vergil, lui, n'avait pas hésité une seule seconde.
Il avait bondt giffléson frère, lui laissant une griffure sur la joue.
N'attendant pas sa réaction, il s'était précipité sur sa soeur.
Il l'aida à se relever, pendant que ses yeux foudroyaient Eclipitik du regard.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-il d'un ton doux.


Raiden avait salué Satyk d'un signe de la tête, mais aurait bien voulu avoir son mot à dire.
Vegil était d'une rapidité remarquable, et avait réagit plus vite que lui.
Eclitik avait mérité sa baffe, mais ce n'était pas le role de son frère de l'élever xD
Il grogna après Ecliptik et dévoila ses crocs d'argent.

-Qu'est-ce qui t'as pris?
Il ne criait pas, mais son ton était menaçant et plus élevé que normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime23.12.06 14:56

[Grrrrrr XD gnagnagna c'est le but ^^
*rire demoniaque *]

Ecliptik s'apreta a partir a la poursuite de Vergil ,tout crocs sortit ,un reele expression de defi au visage ,lorsqu'e la voie de son pere le cloua lieralement sur place .
Il tourna la tete vers son pere et fit un de ses sourir bete et craquant ,meme s'il était sur que sa ne servirait a rien quand son pere était dnas cet etat la .

'' Heu ..mais rien ..''

Il regarda Vergil mais se resigna a rester sur place,une expression de degout au visage .Il secoua la tete envoyant maladroitement queqlue goutte de sang sur la neige et sur le museau de son pere ..

Replica se releva la tete et cracha de la neige .


''On va dir ...''

Elle se relva mais retomber dnas la neige ,a moitier assomer ,elle fit du mieu qu'elle put pour enfin reussir a tenir debout et a se diriger vers son pere ..
Satyk n'avait pas bouger ,de tout de facon ,il ne voayit pas l'interet d'envenimer les choses en s'interposant ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime23.12.06 15:14

-Attends je vais t'aider...
Il sa colla à elle pour l'aider à marcher.
Il aurait voulu faire plus, mais il ne voyait pas comment...
il se sentait impuissant et il avait horreur de ça.


Raiden en quittait pas son fils du regard.
Il savait qu'étant la seule fille, Replica avait eu plus de mal...
Seul Vergil la défendait, et Satyk faisait l'effort de ne pas l'embetter...
Il ne fit pas attention aux gouttes de sang, bien décidé à engueuler son fils.
Ses yeux scintillèrent et il hérissa ses poils.

-Pourquoi as-tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime28.12.06 12:38

Replica s'apuya legerement contre son frere et revint vers son pere ,encore quelque peu assomé ,le regard dnas le vide .
Elle secoua a nouveau la tete ,pour essayée d'enlever la neige dnas ses oreilles .

Ecliptik regarda son pere un instant puis detourna le regard .Crispé ,il baissa legerement la tete .


''Juste pour deconner un peu ..c'est jamais drole quand t'es la ..tu exagere toujours tout ,je luiai rien fait la !''

Il soupira puis jeta un regard noir a son frere .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Initiation... [PV avec ses enfants ^^] Empty
MessageSujet: Re: Initiation... [PV avec ses enfants ^^]   Initiation... [PV avec ses enfants ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation... [PV avec ses enfants ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avec ses enfants [pv apache]
» Initiation de Fire [Guizmo et Mand'?]
» Enfants de Free Death =)
» A la recherche de Maman ... [PV Aumi & ses enfants ...]
» ((Pv les enfants de Claw sauf Thunder))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-