Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pV Cyclone//Navy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime04.06.07 9:29

Navy souria...contente de l'aidé a oublier ses esprit qui..a par ramment le torturé doulouresueemnt..

"Tu vient ? "
dit elle avec un ptit sourir...elle voulait marcher un peu..Enfin partir de ce lieu pour changé d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime04.06.07 16:29

Cyclone lui sourit et la mregarda mystérieusement...


-POurquoi aps..va zy!Je te suis..

Il était cintent que cette louve l'accpete comem il était....


Il se mit au coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime04.06.07 18:19

Navy fit un petit sourir malicieux a son tour ! et commenca a marcher aau pres de lui !

"alors Cyclone...raconte moi ta vie "

sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime06.06.07 0:27

Il sourit..

-Eum..je suis un ancien dominant loin d,ici..des terres de glaces..Où il n'y a aucun e terres.....J'ai été séparer de ma meute alors je suis venue ici..Avec ma jeune soeur Tempête...et toi...qu,elle est ton histoire...

Il posa son regard vert ém,eraude sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 16:34

Navy lui fesait un legé ptit sourir pendant qu'elle l'ecouter !

puis elle, re regarda

"Mon histoire ? "

"Euh.. jsuis la ptite fille d'un dominant ! que je connait depuis que je suis née..Mais que je n'est plus jamais revut quand j'avait 1an ! Car je suis partit a contre coeur...Et..je suis arrivée ici.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 18:16

Ccylone hocha de la tête...

-et ce la fait longtenps que tu est ici?

Il aiamit entendre sa voix..Il aiamit l,écouter..et il aimait ses yeux quand elle souriait....

il continuait à la fixer sans meme sen rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 18:35

Navy ne quittait plus le regards du loup...puis elle finit tout de meme a le quitter des yeux pour regarder devant elle..Et
continuer de marchait a coté de Cyclone ^^

"Euh..oui ! quelques année ! "

Navy souria ! et le re regarda de nouveau ! elle l'admira un instant et lui dit

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 18:38

Cyclone sourit...Puis a sa question,il réfléchit..

-Non..aps trop...j'était plus dans le sterres de glaces plus vers le Nord...Près de shumains chasseurs de phoques...

Il d.testait les hommes..Voila pourquoi il avait choisi de venir ici..Il n,y en avait pas...et en aurai probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 18:43

Navy le fixait toujours du regards..puis il getta un regards sur le nord...vers la ou etait les terre de ce loup..ancen domiant ! qu'il avait quitter a present !

"T'a put rencontré des loup/ves interressante nen ? maintenent !"

sourit entre deux cros !


HJ:tu veut pas faire un sujet avec emmeraude et black bird ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 15:41

(Ok oui..ou)

Cyclone la regarda..

-Oui c'ets sure mais..je ne sais pas....Il y a tout les types d eloups ou louves..mais rare sont mes amis parce que je ne sais pas..je suis plus solitaire on pourrait dire...et toi?

Il regarda les alentours....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 16:28

(euhh tu peut le faire stp Very Happy !! euhmm...a la riviere de sang ! )

Navy contnuiait de regardait devant elle, puis il regarda

"Moi ? nen j'aime bien avoir des amies ! mais que des solitaire ou des devils ! pas des angels.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 12:23

Cyclone sourit un peu...

-Seulement ceux la...et pourquoi?Il y a pourtant d'autres meutes non?

Il balancait sa queue de gauche a droite avec un coup d,oeil rapide à Navy...

(Daccord,ma le faire demain parce que la je dois me préparer pour ma graduation!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 12:26

Navy regardait de temps en temps Cyclone et de temps en temps devant elle...

"Suleemnt eux? parceque les angels sont mes annemit ! et les sakarite et l'autre meute je suis neutre avec eux ! normal enfin ! "

Navy tourna son regards envoutent vers lui...

(oki)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 14:59

Cyclone fit un sourie...


-Moi je speux être ami avec n'importe qui....UJe peux aussi bien parler a un angel ou a un devil..Le clan ne m'importe peu..C'ets la perosnnalité d'un loup qui fait que je me sens proche d,un ou de l'autre

Il regarda le regard si attirant5 de Navy...Cette louve était magnifique et il adorait parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 18:13

Navy sourit au remarque du loup...c'est vrai qu'il en partit raison...

"Oui tu as surement raison..Mais je pensse aussi que le passé d'un loup fait qu'il n'aime ou aime une louve ou un loup en particulier...et les angel et les devil se sont tellement affronté et se sont fait du mal mutuellement qu'il ne peuveut pas se pardonner"

le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pV Cyclone//Navy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pV Cyclone//Navy !   pV Cyclone//Navy ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pV Cyclone//Navy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Navy
» Navy
» Black eyes/navy
» Bronze sur la sable [PV Navy]((Fini))
» Dar Cyclone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-