Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime21.12.06 20:21

[ Nom de la louve ] Sasuke Sensei
[ Surnom (Facultatif) ] Sasuke .
[ Age ] 2 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] ^^ ex Alpha dans un meute que personne connais xD

[ Description ] c'est une Louve a criniere , Marron , Poitrail Blanc , Patte Noire , 1 oeil Rouge et un Noire
[ Caractère (Deux lignes !!) ] Elle est Lunatique , Méfiante , Sanguinaire Mais peu se montrer douce , Son Oeil rouge est le démon qui la possede.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Sasuke Est né loin d'ici. Meme si elle est la fille du Grand chef tout le monde se moquer d'elle pourquoi ? Parsqu'elle est différente... se n'est pas un loup comme tout les autres elle c'est un loup à crinière plutot haut sur patte elle se fait beaucoup provoquer et c'est pour sa qu'elle est trés Bonne en combat. Un Jour elle est tomber amoureuse d'un Beau Loup mais celui Ci ne voulais pas d'elle et il lui a fait une chause horrible deja que sa confience étais faible mais aprés l'acte du loup la confience de Sasuke n'exister plus elle est devenu méchante , sanguinaire et autre...sa colere et sa soif de vengeance est représenté par son oeil Rouge. Son Pere qui étais trés Méconten la chassa de ses terre. Sasuke Parti seul dans la pénombre . Aprés beaucoup de chemin elle fini par arriver ici . Dans son Oeil rouge on peus Y voir comment on vas mourrir. On raconte qu'elle serai posséder Par un démon ! Mais personne ne sais si c'est vrai sauf elle

[ désoler mais en trois Ligne c'étais impossible loool ]

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Rapide , Agile , Forte , na peur de rien et inteligente
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] elle Pardonne trés Mal , ELle ne s'aime pas et est trop méfiante , elle a confience en personne

[ Code ] ok

[ Ma sign arrive :) // je sais j'avais Emotion mais comme je les donner puis meme je veus pas la jouer mdr et maintenant j'ai assez de temps pour etre ici :l_yay: ]


Dernière édition par Raiden le 22.12.06 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 11:03

Bienevnue!
Le code n'est pas celui-la,pour le trouver il faut bien lire le reglement en entier et nom prendre le premier code que vous voyer!
Et si le l^'animal que tu a sur ton avatar et le même que sur ta sgne,se n'est pas un loup!En tous cas peut-être de la même famille mes bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 11:21

C'est un loup A CRINIERE ! donc c'est Un Loup donc rien a dire Puis Faus Vraiment que sa sois Un VRAI VRAI Loup ? Non on peut etre croisier si j'ai bien lut le reglement ... pour le code Hier je n'avais pas le temps ^^ mais je sais qu'il faut metre les inicial je vais les metres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 12:34

Daccord si s'est une louve a crinière ces bon!Dsl je n'avait pas remarquais!
Et pas la peine décrire en MAJUSCULE!Pour me parler!
Bon tous et ok!Tu peux jouer quand tu auras ta sign'!
Bon jeu d'avance!:l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 15:45

Non mais c'étais que pour précicé a criniere ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 17:48

Les modo doivent mettre 'ok' à la place des codes, combien de fois il va falloir le dire? :l_angry:

Ta sign' et tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime22.12.06 19:18

Je les fait mes sa ma mis impossible d'afficher la page Raiden!Alors ne dis pas sa!Enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]   Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Sensei [ Bon J'espere que c'est pas Pris comme Nom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasuke Sensei / Celestial / F
» Sasuke Sensei "fini"
» Aller Sasuke... AU TRAVAIL !!! [ PV Sasuke ]
» ((Pv Kedoro )) Vif comme l éclair , discret comme le vent ..
» • Kakashi [ Sensei x3 ] •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-