Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 seul....seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime22.12.06 12:50

Pyre se promenait elle était inquiète pour son père.
elle savait qu'il allait bientot partir.....elle ne comprenait plus rien a rien.
elle se coucha et pensa aux bon momnets qu'elle avait passer avec! mais, elle l'vait si peut de temps, c'étais son portraits crachée alors elle avait décider de suivre sa fierté en devenant une angel mais, esce une onne idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime23.12.06 18:36

Black âme marchait tranquillement dans cette jungle, elle pensait a sa fille elle ne sait que faire que dire que pensait, changer de meute ou rester une Angel étant en conflis avec sa mère. Puis elle aperçut cette louve, elle s'approcha lentement puis elle hume l'air, aucune odeur... Elle lui parla gentillemen tout en s'aseillant
"Bonjours je suis Black âme"
Black âme était noir elle se fondait parfaitement dans le décord, ses yeux luisant resortait dans cette jungle plutôt sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime24.12.06 10:28

"je suis Pyre bientot guérisseuse des Angel... et, bientot le chef des espion male va mourir...et, c'est mon père.... j'en suis malade."
Pyre laissa couler une larme elle aimait tants son père dont elle en était si fière....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime24.12.06 10:33

Black âme trouavit bizzard qu'une louve puisse se confier a elle cela ne lui était jamais arriver auparavant, elle s'aprocha lentement et d'un pas mystérieux, gracieux vers la louve et lécha sa larme qui ruisselait, puis elle repris gentillement...
"Vous savez moi non plus je n'est pas une situation facile, je vient de retrouver ma fille, mais elle est dévil et elle me déteste. J'ai toujours vécu dans l'espoir de la revoir."
Black âme leva la tête au ciel comme sa fille le fesait souvent. Puis elle regarda la louve, son poil, dans cette pénombre fesait un reflet bleu sur son pelage. Elle fixa la louve amicalement...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime24.12.06 11:02

" moi ma mère est solitaire... Vous savez sa doit pas etre facile pour vous moi, je ne peut pas vivre sans mon père alors vous je pense que vous devez etre triste snas votre fille...."
Pyre regarda le ciel....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime24.12.06 11:15

"Oui c'est sur la seul foi qu'elle m'a parlait se fut pour me dire. Merci, mais fait attention a tes arrière je suis une dévil. Ce fut les seule mot qu'elle m'a dit mais Crishka est tellement belle, elle ressemble a son père mais elle a mes yeux. Son pelage et si luisant, j'aime tant ma fille, mais elle ne m'aime pas, c'est vrai j'aurait dus allez la rechercher après mettre enfuis mais je suis rester auprès de mon maris qui c'était secrifier pour moi et elle, il c'est mis devavtn la balle qui me visait mais les chasseur son parti sans lui, il me l'ont laisser, mort devant mes yeux et quand je suis retourner a la grotte après plusieur semaine elle avait disparue et j'ai senti une odeur de louve et j'ai donc abandonnée mais recherche je pensait qu'on l'avait tuée..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime24.12.06 12:00

"je suis dsl pour vous.."
Pyre était triste.
"mais, je n'ais jamais vu une file qui n'aimait pas sa mère."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime25.12.06 12:14

"Moi non plus, c'est bie la première fois que je vois cela, mais les meutes y sont pour quelque chose, je pense que je vais devenir une solitaire mais, j'ai des amis Angel qui serait surment très décus de mon comportement alors j'hésite longement. Cela est t'il bien?? Qu'en pensait vous??"
Black Âme resta sans dire aucun mot après cette phrase, elle n'avait rien d'autre a dire, c'était une des première fois ou elle se confier comme ça a une louve sans savoir des choses d'elle, après tout cette louve elle ne la connaissai pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime25.12.06 15:13

" je pense que devenir solitaire serait un geste sage avers votre meute et, votre fille.Moi je déteste mon frère il a fayi me tuer la dernière fois! c'est un fou!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime25.12.06 17:33

"Je ne peut pas, cela serait comme faire un trai sur tout mes ami Angel, si ma fille veut absolument de moi, elle briseras les règles. Ma décision est prise, je reste Angel."
Black âme était sur de sa désision, elle savait ce qu'elle fesait elle ne deviendrait pas une solitaire rien que pour sa fille, elle avait des amis Angel qu'elle voulait garder. Elle leva la tête droite et fière d'elle, fière d'être ce qu'elle était: Une Angel!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 11:18

" Donc je fais parti de vos amis Angel... car, je suis guérisseuse des Angel."
Pyre pensait a son frère et a sa soeur qui aimait un dévil...
elle se couchait et, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 12:16

Black âme souria puis elle répondit a la louve apercevant qu'elle était pensive, très pensive
"Oui vous êtes mon amie, mais dîtes moi pourquoi êtes vous si pensive?? Quelque chose vous tracasserez t'il??"
Black âme s'aalongea a son tour, puis elle leva la tête vers le ciel, le bleu du ciel qu'elle pouvait apercevoir entre toute les branches d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 17:06

" je sis une Angel, mon frère et mes deux soeurs sont solitaire... Et, une d'elle aime un dévil."
Pyre continua sa phrase.
"je ne peux faire sa connaissance meme si j'en ais envi... Au début mon père a mal régis car c'est un Angel"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 17:24

"Si c'est un Angel alors je peux vous aider, dîtes moi qui c'est je vais le chercher et vous pourrez faire connaissance, si je peux vous aider cela me ferait très plaisir, personne n'en sera rien apart, lui vous et moi bien sur"
Un sourir gentil s'afficha dans ses yeux, si elle ne pouvait pas faire son bonheure elle aiderait les autres a faire le leur!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 17:31

" je connaît mon père mais , le probleme est que il va bientot mourir. c'est le chef male des espions!"
Pyre pleurait a l'idée de savoir que son père allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime26.12.06 17:37

Soon était en route pour le gros rocher, car celui ci était plus haut que n'importe quelle rocher, ou cailloux et pierre, c'est comme vous voulez!^^ Et plus il est gros, plus on voit loin n'est-ce pas? Alors c'est exactement pour cela que la louve se dirigait vers les plaine rocailleuse, elle cherchait une chose en particulier, une chose quelle entendait depuis bien, bien longtemps...
Soon devait avant tout passé par la jungle, cette forêt humide et sombre, désagréable en faite!
Son pas était très assurant et déterminer, elle galoppait a travers les arbres et les lianes qui formait un méli mélo a travers la jungle.
après un bon moment, une odeur étrange et plutot horrible se dégaga d'un certaine endroit. La louve leva la truffe au ciel et huma avec attention l'air. Un sourire malicieux et quelque peut démoniaque Twisted Evil vain s'afficher rapidement sur ses babine, elle s'avança lentement vers cette chose, ou plutot, ces loups...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 15:51

Up!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 16:31

Alors que Pyre pleurait Black âme aperçut au loin une ombre elle elle fit une léchette amical a Pyre. Puis elle se leva et aperçut une louve malheureusement pour elle elle pensait que c'était une dévil, et non une gentil Angel, elle fixa et huma mais elle ne senti rien, que la bonne odeur de la jungle, du bois mouillé mais aucune odeur de louve, pourtant elle ne réver pas c'était bien une louve qui s'aprochait d'elle... Elle parla a Pyre gentillement et pour la première fois en la tutoyant
"Je crois qu'il y a une dévil qui arrive or moi je suis Angel, il faut que je reste sur mes gardes, mais je ne te laisse pas ici, je reste avec toi, tu as déja assez de chagrin comme ça"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 17:13

Soon se mit a gronder sourdement, tête haute et menaçante, ses yeux virère au rouge sang. la louve lècha ses crocs qui goutait déjà la chaire fraiche des piti n'Angel!XD Elle s'avançait toujours plus près, avec un air toujours plus sauvage.
- Alors on s'amuse bien les enfants? voudriez vous diner avec tatie Devil?!
-je me ferai une joie de servire le repas!^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 17:20

Black âme rigola interrieurement, elle avait de l'humour pour une dévil, puis elle parla d'une voix peut menacante, voir plutôt calme et détendus vus les circonstence
"Tu n'a pas droit de lui faire de mal a elle, c'est une solitaire, certe moi je suis une Angel mais si tu me tue, tu tue une futur dévil."
Black âme parlait d'un air sur, effectivemment elle avait en projet de devenir ou dévil ou solitaire pour voir sa fille elle ne resterait pas une angel, surment pas maitenant si la louve ne la croier pas c'était son problème, plus le sien
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 17:50

Soon remballa ses crocs, pour la premiere fois elle ne savait quoi faire. La louve dévoilà de nouveau ses puissant crocs, elle rigola interieurement. Soon ne voulait pas d'une faible pour Devil, elle n'avait que faire des vieille Angels.
- alors tu n'y verra pas d'inconvenien si je test un peut, voir tes competences, si je te juge trop faible, tu perrira! -
Soon la fixait droit dans les yeux, ces yeux ci sombre et vide, sans lâcher tout de même son regard qui semblait détendut.
Soon ne plaisantait guère, ce n'était pas le genre dans ces situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime27.12.06 18:09

"Une question as qui est-je l'honneure pour me dictée si je suis apte ou non a entrée dans les la meute des dévils??"
Black âme n'avait pas dit ça d'un ton méchant mais plutôt questionneur, étonnée après tout elle ne savait pas à qui elle avait à faire une espionne dévil peut être?? Elle ne pouvait pas le deviner et ce n'était pas marquer sur le frond de la louve... ^^
*Je me demende bien qu'elle grade elle a dans la meute*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime28.12.06 9:46

Pyre grognait.
*un devil! je vais lui faire sa fête..."
" dégage avant que je te tus...."
La, elle apella sa famille.
* Ténèbre, père dépéchz vous!"
ensuite elle se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime28.12.06 15:14

Soon, tête haute, repondit a la question de la louve, tout en s'avançant toujours plus près. Le regard pleine de malice et de cruauter, la louve ouvrit la gaule pour parler.
- Tu a vraiment besoin de le savoir? car au ciel, ça ne te servira a rien..-
Soon qui était a moin de trois mètre d'elle, lui donna un puissant coup de patte dans la machoir, la faisans tomber plus loin.
La louve fixan l'autre louve qui avait osé la "menaçer?" si on pouvait belle et bien appeler ça une menace! Soon en avait déjà vue des verte et des pas mures bien avant elle...
Elle s'avança vers Pyre, grondant violament, retroussant ses babines qui dévoilait des crocs brillants, mais qui bientôt serai recouvert de sang.
- Ta chaire sera bientôt éparpiller un peut partout dans la jungle...pauvre, pauvre solitaire..-
Elle fonça sur la louve et la chopa violament pas la nuque, enfonçant ses crocs si profondement quelle pouvait les sentir se rejoindre.
Soon la secoua vivement, ce qui fesait gigler le sang un peut partout. La jeune louve ne pouvait pas bouger, car si Soon le voulait, elle pouvait lui casser le coup n'importe quand, alors un ceul faut mouvement te elle jouait avec sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime29.12.06 10:48

" je suis pas solitaire! je suis AZngel et je vais ratatiner ses Devil! en plus, sa pu les Devil!"
Pyre mordit le flan de la louve a plusieur reprise.
ses crocs Blancs sortés beaucoup...
* Devil!!!!!!!!!!!!! :l_snarly: "
Ensuite, elle se mit sur une pierre et, elle plaqua la louve au sol!
Elle lui mit des cpups de pattes dans les yeux!
"tu me fais pas peur! je suis encore jeune et, j'ais toutes mon énergie qui va me servir a te tuer!"
ensuite, quand elle eu fini de se déchéner elle alal lapait l'eau et, elle pris une plante et, elle se la frotta sur sa blessusre.
"n'oubli pas que je suis quérisseuse!"
Elle fit un ricanement malicieux et sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





seul....seul... Empty
MessageSujet: Re: seul....seul...   seul....seul... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seul....seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» seul
» * Seul *
» Seul ? [Pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-