Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec Methane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime23.12.06 15:51

Raiden arriva dans la grotte, épuisé.
Il venait de porter la lynx sur son dos depuis la banquise...
Une fois à l'intérieur et en sécurité, il s'effondra sur le côté.
Il faisait moins froid, et ils étaient à l'abri du vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime28.12.06 15:14

Methane rouvrit les yeux apres un long moment .Le vent n'était plus ,le forid était moin feroce ..autour d'elle se dessinait de grande paroie de glace .
Elle rassembla ses pensé ,puis s'en prevenir ,la Lynx se redressa agilement et fit un bond en arriere ,retombant ses ses pattes tremblantes.
elle savait qu'elle était en terres celestials .Elle regarda Raiden ,coucher .

''Pourquoi ...tu me ramener ici ..''

Elle toussa
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime28.12.06 19:25

Raiden ouvrit les yeux avec difficulté, et rassembla ses forces pour se redresser.
Il posa ses yeux écarlates sur la féline en respirant difficilement.

-nous allions mourir si nous étions restés là-bas...
Il réussit à sourire
-Ici, nous pouvons survire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime29.12.06 19:26

La lynx continua de tousser l'espace d'un instant ,crachant quelque goutte de sang qui tomberent sur le sol de glace .
Elle reprit son souffle ,les menbres tremblants ..
Elle rassembla ses penssés puis s'assit haletante et pensive .
Elle releva la tete et posa son unique oeil dans le regard du loup .

''Pourquoi ?''

Son ton etait presque come un reproche .

''pourquoi tu m'a sauver ,je ne meritait pas sa ..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime31.12.06 17:55

Raiden braqua ses yeux écarlates vers la féline.
Il croisa son regard, et fixa son unique oeil...
Il répondit d'un ton sincère et direct

-Parce que n'importe qui mérite de vivre... malgré nos actes, malgré leur conséquence, la vie est une chose bien trop précieuse pour la perdre... Je pouvais te sauver, alors je l'ai fait sans la moindre hésitation... C'est du moins ce que j'ai appris, et ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime12.01.07 20:16

La lynx soutin le regard du loup sans ciller ..elle en avait eu l'habitude dnas son passé ..Elle avait tué ,et pour tué de sang froid ,il faut avant tout savoir comprendre ,meme quandl la rage est aveuglante ..
Elle l'ecouta puis detourna enfin son unique oeil ..


''Si tu crois que je merite la vie ..''

Elle leva la tete vers le plafond de glace.

''Alor ..c'est ainsi que tu voie les choses toi ? tu est bien differents des autres ..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime13.01.07 18:36

C'est vrai, Raiden avait une vision du monde, de la vie et de la mort très différents des autres.
Il sourit légèrement... il n'y avait pas pensé depuis longtemps...
La vie était une chose précieuse, car elle est bonne et mauvaise à la fois.
Chacun avait son propre monde, et il le voyait à sa manière.
Il repensa à cet époque, où il n'en avait pas encore pris conscience.
Il n'avait pas changé, mais il avait modifé sa vision du monde.
il ne réagissait pas de la même manière, car il interpretait les choses d'une autre façon...
Il resta les yeux fixés sur la féline.

-Et toi, comment vois-tu les choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime18.01.07 17:55

Methane sentit le regard du loup sur elle ,mais elle garda son regard en l'air ,regardant son reflet dans le plafond de glace de la grotte .
Elle exposait ainsi sa gorge ,ce qu'elle fesait rarement ,mais elle savait tres bien ce qu'elle fesait ,et c'est en lisant les yeux de se loup qu'elle avait sut la verité ..

Un rictus sembla un instant etiré les babines de la feline qui baissa la tete .

''Je ne sais pas ..je voie ..le monde differement ,mais ma vision a changer depuis que je suis arrivé en ces terres ,jai fini par arreter de tuer ,jignore pourquoi ..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime18.01.07 18:07

Raiden détourna le regard, voyant que ça gênait la féline.
Ayant repris de force, il arriva à s'assoir sur ses pattes.
Elles tremblaient légèrement, mais il tiendrait le coup.
Leur plaies avaient arrêtés de saigner depuis longtemps à cause de la température.
Il réfléchit aux paroles de Methane, et tenta de trouver une expliquation

-Je ne connait pas ton histoire, et je ne prétends pas détenir la vérité, cependant...
Il soupira et essaya d'exprimer ses pensées.
-Il est beaucoup plus facile de tuer quand on haït son ennemi... Pour cela, on veut qu'il ne nous ressemble en rien, et on créé une grande faille entre nous et lui... Peut être qu'en restant dans un milieu peuplé uniquement de loup, tu as vu que nous étions beaucoup plus semblables que tu l'avais pensé...

[je te propose de rejoindre la meute, ou tu lui demandes toi même? Si tu le veux, hein? je t'oblige pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime20.01.07 15:18

[heuu..je demande ,sa fait plus digne :l_yay: XD]

''C'est vrai ,je ressent moin ma haine ..mais elle est toujorus la ..dans le fond ,elle ne partira jamais ,car ceux qui on tuer les miens ne sont plus aujour'hui et je ne pourrait plus me venger ...


Methane ferma les yeux puis se releva et se dirigea vers Raiden d'un pas souple et felin sur d'elle ,mais aucunement menacant .

Elle se planta devant lui et lobserva de son oeil unique ,parlant d'une voie noble et profonde .

''Accepteriez ,que par ma seule volontée , je me joigne a vous dans votre noble quete ?''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime20.01.07 16:20

[Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^^]

Il hocha gravement la tête et sourit légèrement
-C'est frustrant, hein?
Il se redressa quand la féline approcha, non par méfiance, mais plus pour ne pas lui manquer de respect.
Il fut un peu surpris, mais plongea son regard dans celui de la féline.
il répondit solenelement et gravement:

-C'es avecjoie que je t'acceuille dans la meute, Methane.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime20.01.07 20:16

Un sourir sembla barré le visage de la lynx ,elle aquiesca d'un noble signe de tete et s'inclina respecteusement devant ce qu'elle pouvait considerer comme un maitre ..ou un egal ? car elle n'arriverait jamais a vraiment se soumetre a queql'un ..deja ,elle était lynx et son caractere ne pouvait la laisser etre soumise ..malgres que Raiden est changer sa visions des choses ..

Elle se redressa et parla d'une voie faible .


''Merci ..''
[^^]
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime21.01.07 14:30

Raiden ne l'aurait jamais considérer comme un être inférieur à lui...
Même si elle était dans la meute, il la considérait plus comm un égal qu'un être à ses ordres.
D'abors, parce que c'était un féline, ensuite parce qu'elle ne se soumettait jamais et enfin, parce qu'elle était spéciale...
Il lui sourit sincérement et la salua d'un signe respecteux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime21.01.07 19:13

La feline sentit un sentiment de bien etre l'envahir ..mais elle penssa soudain a queqlue chose .

Elle s'assi et se lecha une patte d'un rapide coup de langue ,trahissant son inquietude .


''Les autres m'accepterons ? ''
demanda t'elle d'une voie un peu inquiette ..elle avait trouvé sa palc e..mais pourrait elle la garder ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime22.01.07 11:01

Raiden s'était déjà posé la question, et il en avait conclu qu'il n'y aurai pas de problème.
-Chez les Celestial, les anciens Devil et Angel s'entendent parfaitement, alors une féline tel que toi ne devrai pas poser de problème ^^
Et Raiden chasserai quiquonque défiant son auorité en contestant sa décision.
Il faisait confiance à Methane, et personne ne la fera partir, sauf elle si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime22.01.07 15:51

Elle l'ecouta avec attention ..
Alor comme sa ,les ancien 'enemie' était eux aussi acceptés ?
Elle l'ignorait avant ..
Mais cette penssé ne fit qu'acroitre son estime pour la meute ..
Dans le fond ,le contraire l'aurait etonné ..


''Je peut paraitre embetante ,mais je doit quand meme poser queqlue question ..je n'ai jamais entendu parler de lynx integrant une meute de loup ..alors ,c'est un peu nouveau ; pouvez vous m'expliquer comment fonctionne votre hiérarchie et ou je dois me placer dans celle ci ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime23.01.07 20:14

Raiden sourit doucement...
Même si son père n'avait pas l'air d'aimer ça, les Angel et les Devil s'entendaient parfaitement chez les Celestial...
Il avait raison, depuis le temps ou les Devil et les Angel se combattaient, leur sang s'était mélangé et peu de loup pouvait se prétendre de 'sang pur'...
La guerre de leur ancêtres n'était plus la leur à présent...
S'ils voulaient se battre, il allait falloir qu'ils se trouvent une nouvelle raison.
Il fronça les sourcils à la question de la féline, et tenta d'expliquer au mieux la hierachie.

-Très bien... alors... La meute est dirigée par une couple de loup qu'on appelle les dominants. Chaque dominants à deux gardes du corps attitrés, qui les suivent partout où ils vont. Juste en dessous des dominants, ce sont les sous-chef. Ils ont une certaine autorité sur la meute, et sont respectés par les autres loups. Ce sont eux qui deviennent dominants à la mort de ceux actuels. Ensuite, il y a différents groupes de loup, qui ont chacun leur spécilatié. Chaque groupe possède un chef male et un chef femelle. Il y a les guerriers, chargés de défendre la meute en cas de guerre. Les chasseurs qui fournissent la nourriture à la meute. Les gardes du corps qui doivent protéger un loup en particulier. Les guerrisseur qui soignent les loups blessés. Les gardiens qui veillent à la bonne cohésion de la meute. Les espions qui surveillent les autres meutes. Les messagers qui apportent les messages à d'autres loups. Les patrouilleurs qui veillent sur le territoire. Il y a aussi des professeurs qui sont charché d'apprendre aux petits leur futur grade, et les nourrisses qui s'occupent des louveteaux orphelins ou quand leur parents sont absents.
il réfléchit un instant.
-je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime27.01.07 8:50

''..et les lynx qui s'incruste du jour au lendemain ..''

La feline eu un sourir amusé qui disparut aussitot ,elle se rememorait un peu tout ce que Raiden venait de dir ..
Cétait bien plus compliqué que la vie de solitaire des felin !
mais elle s'y ferait ,elle releverait ce defit ..
Elle reprit son serieux et aquiesca d'un bref signe de tete.

''Merci ,je croi avoir comprit ....''

Elle esita un instant .


''Je serait bien en temp que garde du corp non ?''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime28.01.07 14:34

Et puis, c'était beaucoup moins compliqué que ça paraissait...
Il y avait beaucoup de grades, mais chacun avait une fonction bien spécifique alors ça facilité les choses. ^^
Il sourit à la réponse de Methane.

-Mais ils sont les bienvenues...
Il hocha gravement la tête
-Garde du corps? hum... pourquoi pas! je trouve que c'est ce qu'il vous conviendrait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Avec Methane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Methane [PV]   Avec Methane [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Methane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veillie malheureusement (Pv Méthane avec Ross)
» Méthane/Lynx/A
» Neige écarlate... [PV Methane]
» Cherche la tranquilité [PV Methane]
» Avec une mere, Avec Grace...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-