|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:17 | |
| Snow marchait dans l'herbe, Il ne connaisait pas cette partit du territoire ... Il en explora les moindre recoins. Après cette exploration, Le loup s'allongea en plein milieu. Ses yeux bleu balayant les environs... Il leva la tête et couché, Un hurlement sortit de sa gueule, Il appella Sunny ... Sa bien aimé ! Après avoir aidé un autre clan, Il revennait pour gagner !!
|
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:25 | |
| La louve blanche comme la neige qui l'entourait marchait dans la plaine ... Elle observait le ciel, pensant à Snow qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, mais elle savais qu'il allait vite revenir. Ces la qu'un hurlement brisas le silence qui était maître des lieux ... La loouve reconnut cet hurlement parmis tous, c'était son amour qui était revenue ! Un sourire se fis voir sur sa fine tête, ses yeux aussi jaune que le soleil pétillant de joie, la louve pris le galop, cherchant Snow des yeux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:40 | |
| Snow était caché par l'épaisse herbe qui l'entourait ! Aussi, quand il entendit des bruits de loup qui galopait, Il dressa la tête vivement, Puis la forme blanche se leva et balaya le paysage de ses yeux bleu. Il aperçut un autre loup blanc courir, Il la reconnu !
"Sunny"
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:43 | |
| La louve apercus une imposante forme se relever au loin ... une forme qu'elle reconnaitrais entre mille ... Elle sourias encore plus, ses yeux jaune lancant des regards de joie, et galopas vers lui ... Arriver près de lui, elle bondit sur le loup et lui fis une tendre lèche sur le museau -tu m'as manqué... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:47 | |
| Le loup sourit en voyant sa bien-aimé courir vers lui, Il se laissa rouler sur le dos puis lui refis une lèche toute tendre
"A moi aussi tu m'a manqué !"
Puis, Snow se releva et ses frotta contre elle gentillement ! Il faisait frais, Mais le loup blanc se colla à Sunny
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 19:52 | |
| La louve roulas avec le loup blanc, souriant et exprimant toute sa joie par de nombreuses lèches. -je suis si contente de te revoir... Elle se relevas à son tour et se collas tendrement contre son chéwi, il faisait frais, mais la louve n'avait pas froid, si heureuse qu'elle était... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 20:09 | |
| Collé à elle comme une sang-sue, Snow la couvrait de mille et une lèche amoureuse
"Je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant les combats !"
Le grand loup si puissant, Si terrifiant était doux comme un agneau au coté de Sunny
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 20:49 | |
| La louve le couvrait lui aussi d'énormément de léchouilles tendres et amoureuse. -tu n'as pas changé a ce que je vois La louve sourias devant l'imposant et puissant loup qui était toujours adorable avec elle -mais, ou étais-tu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:03 | |
| [Ben ... Pourquoi sa à changer ? Je veut dire le truc pour faire les messages ?]
Snow souria plus les secondes passaient, Et plus le loup aimait Sunny
"Ah j'ai oublier de te dire ! Les Ksyopia avait envoyé un messager pour demander mon aide ... Il était en plein combat avec les Chopas ..."
Il se serra plus contre elle |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:09 | |
| la louve se serras contre son bien-aimé -drôle de nom, connais po Elle sourias à Snow, heureuse... (hein ? po compris sinon regarde dans 'la savane' stp ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:28 | |
| [Vi vi ^^ Mais pour posté il y avait un autre truc là ou il y a écrit gras, ital., soulig, etc ... c'était b, I, U, etc ...]
Il rit, continuant ses lèches
"Des meutes où des cousins à moi y sont dominant ..."
Il soupira ... Dans la bagarre son cousin était mort, Un être aussi proche de lui |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:31 | |
| la louve fis un tendre sourire a snow -je vois ... elle remarquas le soupir de snow -quelque chose ne vas pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:32 | |
| "C'est que ... Mon cousin ! Il s'est fait tué ! Sous mes yeux ..."
Il fit une lèche à Sunny, Puis une autre
"Mais ne t'inquiete pas ca va mieux !"
[Alors ta compris de quoi je parlais ?] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:35 | |
| La louve fus triste pour Snow, elle comprenait sa douleur ... -désolé... Elle fis une douce lèche sur le museau du loup... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:39 | |
| Il sourit, il était heureux, Près de Sunny, c'était son seul réconfort !
"Ta des nouvelles des enfants ?" |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:42 | |
| (oublier de répondre : vi ^^ t'as po rep a la savane lol roh) La louve lui sourias, Snow aussi était son plus grand réconfort son gros nounours a elle toute seul -oui, j'ai vu Shame il n'y as pas longtemps ainsi que Water mais Sunnow non ... je m'inquiètes pour elle ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:45 | |
| "Ah ... Je ne vois pas où elle peut être ..."
Snow lui fit une lèche douce et légère sur le museau
"Et Shame ... Comme va-t-il ?"
Il s'allonga et mis ses pattes sous son ventre poilu et doux !
[Tu vois de quoi je parle ? Alors pourquoi y a plus ? Vi je vais répondre ^^] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:48 | |
| -ah... La louve sourias sous sa lèche -très bien ! elle s'allongeas contre snow (chez pas du tout mdr) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 23.12.06 21:58 | |
| Quand Sunny fut allongé, Il posa sa tête sur son dos ... Puis, le grand loup bailla et ferma les yeux. Il était épuisé ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] 26.12.06 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ! [PV Sunny] | |
| |
|