|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 20:22 | |
| Arrow suivit le regard de sa dominante. Il apercut alors le loup noir au loin. Arrow secoua la tête, un de plus qui se moquait de la situation des devils. Mais ce n'était pas plus mal car voir des loups se moquer de la meute donnait plus envi a Arrow d'aider Soon pour qu'elle redevienne unie comme avant. Il regarda Soon -Tu ne crois pas que ce serait bien d'orgarniser plusieurs armées de guerriers pour aller a différents endroits des terres angels? et pour enfin reprendre les terres qui doivent nous appartenir...- Arrow préfèrait demander l'avis de Soon avant de mettre a éxécution car si il avait son accord, elle pourrait l'aider. A l'idée de reprendre WA, Arrow eu un sourire qui s'afficha sur son visage dur. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 20:44 | |
| Soon hocha la tête, elle était prette a otus pour que la meute soit de nouveau unis et serenne, bien qu'il y auras toujours plus d'un personne qui sera contre quelqu'un, mais bon, vaut mieux essayer que de l'esser cette meute pourrire. - Oui, ce ne serai pas une mauvaise idée, il va falloir que e parle avec Baphomet qui est contre cette guerre...- Soon soupira.. - et je ne sait comment...- Elle releva les yeux sur Arrow lui fesant un signe de tête - je suis dacor pour que tu réunisse quelque gerrier qui partirons chez les Angels, mais attend quelque temps, que toute cette embrouille de soit disant "paix" se termine...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 20:59 | |
| Arrow aquiesca, heureux que Soon soit d'accord. Il n'avait jamais rencontrer Baphomet, enfin, il n'avait jamais vraiement parler avec lui..C'est vrai que c'était assez délicat. Il souria a Soon -je suis sur que tu arriveras a le convaincre- Puis, il se posa une question -mais s'il est contre la guerre, alors pourquoi reste t'il chez les devils au lieu de devenir solitaire?- Arrow fronca les sourcils, le regard interrogateur. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 21:18 | |
| Soon soupira, cétait une histoire trop longue a raconter, même quelle ne le savait pas bout a bout. La louve savait que Baph' avait raison sur un point, les Devils on volé le territoire Angels, ça elle peut l'avouer, mais elle ne fera jamais la paix avec cette bande de chignards qui veulent cesser la gerre. Soon avais ces raison, celle ci était très compréhenssible... - Bpahomet est têtu, tout comme moi, il ne voudra pas et il la même mentionner, il va certainement quitter la meute comme tous les autres infidels et se retourver chez les celestial ou même solitaire...Pourtant il m'avait dit qu'il resterai fidel jusqu'au bout, j'ai bien peur de l'avoir crut avant de le voire...- - Et je ne sait même pas moi même pourquoi il a soudainement changer de camp, pourtant lorsequ'il est arriver ici, il était déterminer et aussi diabolique que nous tous...- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 21:24 | |
| Arrow soupira -Si il ne veut pas se battre a nos cotés, c'est son choix et je le respecte mais il ne doit pas nous empêcher nous, purs devils de nous battre!- Il regarda autour de lui, la terre dévastée par la guerre qui va continuer! Pour une fois, la première de sa vie, Arrow se sentit vraiement bien dans sa meute et maintenant, il donnerait sa vie pour elle, comme pour celle qu'il aime mais qu'il n'a pas vu depuis très longtemps et qui lui manque énormément.^^ [on fait un pic avec Immortal STP, ca fait longtemps qu'Arrow ne l'a pas vue! La je dois y aller mais je reviendrait demain et je le ferait si tu es d'acc^^] |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 30.12.06 21:38 | |
| Soon le trouvait très digne et respectait beaucoup son chef gerriers et qui était aussi le loup de sa fille Immortal, justement, elle ne l'avait plus revue depuis quelque temp, surtout depuis quelle est devenue soltaire. - Tu a raison, c'est son choix et je le respecte autant que toi, mais je ne croit pas pouvoir être capable de pardonner les Angels. Mais vie tourne autour de cette gerre et des Devils, celle de ma mère aussi et celle de mes ancêtres...J'ai été entaîner pour ça et j,ai été motiver pour détester ces loups...- - Il ne son pas si différent de nous que disait Baph', seulement, la question n'est pas la! - |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 31.12.06 8:40 | |
| Le loup noir les regarda et s'avança vers Soon. -j'ai apperçut Thunder loin d'ici, et j'ai discuté avec lui... Il marqua un pose avant de reprendre : -il m'a charger de te parler... Il murmura pour que elle seule entende. -...a l'abris des oreilles indiscrètes. Il se tourna et s'éloigna, puis s'assis plus loin, attendant Soon. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 31.12.06 10:10 | |
| Arrow regarda le loup noir. Il s'éloigna pour les laisser parler bien qu'il se demandait ce qu'il y avait de si secret dans leur discution. En attendant, il pensa aux bons moment passés avec sa meute et avec Immortal, elle lui manquait vraiement beaucoup. Il ne se passait pas une minute sans qu'il pense a elle. Arrow soupira, mélangeant son soupir au vent si soufflait et s'engouffrait dans ses poils. Dans sa tête, Arrow essayait de préparer certaines armées de guerriers..cela n'allait pas être simple. Et puis, il pensa ausi a Baphomet, Ah Baphomet, le fils du diable. Pourquoi est il contre cette guerre qui a toujours exister ou presque? Arrow repensa aussi a Claw, l'ancien dominant des devils. Il regarda Soon et le loup noir discuter... |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 31.12.06 23:21 | |
| Soon tourna la tête vers le loup noir uqi s'avançait vers elle. La louve fronça les sourcils, se demandant de quoi il s'agissait. Lorseque le loup prononça le nom de son aman, Soon afficha un léger sourir et s'interessa beaucoup plus a ce loup étranger. La louve acquieça pour aller plus loin et fit quelque pas en le suivant derriere. Elle s'assi en face de lui, attendant de savoir se qu'il avait a dire. - aller parle...- Soon le regardait dans les yeux, durement, impasiente de savoir de quoi il s'agissait. |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 01.01.07 2:21 | |
| [rholalala je vais faire revenir Claw pour de bon si ça continue ^^] |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 01.01.07 2:31 | |
| [ quest-ce que tas contre ma façon de dominer!?? XD] |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 01.01.07 2:33 | |
| [xD Rien, mais la meute commence sérieusement à partir en bouilli xD] |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 03.01.07 14:57 | |
| [ .................................. ] Le loup noir attendit un peu avant de se lancer : -Thunder est en mauvais état... -il était partit pour aller chercher des grand guerriers pour aider les Devils. -vous devrier le remercier...il a risquer sa vie pour sa meute ! -mais au retour il est tombé dans une embuscade avec des ours...blancs. -et oui, il est allé loin...très loin... -il était en très mauvais état quand il a refuser que je l'aide... -je doute qu'il soit encore de notre monde... Le loup se retourna et hurla un grand coup, a des tonalités différente. Soudain, une centaines de loups entièrement blancs surgirent des fourrés... Accompagnés de plus de 50 oiseaux et d'autres espèces d'animaux terrestres très robustes. -voila ce qu'il a fait pour vous ! LEs animaux s'inclinèrent, tous, devant Soon. -fait-en bon usage ! |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 04.01.07 2:44 | |
| Soon fronça les sourcils tout en écoutant ce que le loup affirmait. Soon n'était plus sur de se quelle penssait, n'y de se quelle devait faire, elle était completement chambouler, attrister, mais ne versait aucune larmes, comme étant sur le choque. La louve continuai de regarder le loups d'ébène dans les yeux, j'usqu'au moement ou une hordes d'animaux sauvage; ours, lynx, pumas, loup blancs, aigles, même des Orignaux, ce qui donnait l'eau a la geule. Soon les observa l'onguement et les saluère d'un signe respectueux de la tête. Mais elle ne penssait plus qu'à Thunder, baissan la tête un instant, elle s'adressa un jeune loup - Merci, merci de m'avoir prévenue. Je ten suit reconnaissante..- - Thunder a fait ce qu'il fallait, j'en ferai bonne usage! - Soon ne réussit a exprimer ces quelque mots, rien d'autre ne pouvais sortir de sa geule, par pour le moment... |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 04.01.07 12:56 | |
| Feu fit un révérence et se retourna. Il s'arrèta avant de partir et dis... -je n'ai fait que mon devoir ! Il repris la marche et finit par disparaitre au loin... Les guerriers de Thunder baissèrent tous la tête devant Soon. Puis un des loups blancs s'avança, cela devait ètre celui qui commande, pour l'instand, les animaux. -THunder était un merveilleux loup, un bon combattant et un superbe compagnons ! Il se retira et plusieurs autres animaux, de plusieurs espèce du groupe firent de même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 05.01.07 11:22 | |
| Arrow se demandait ce que le loup noir racontait a Soon. Quand il vit tous les animaux arriver, il les regarda sans bouche bée. Le loup avanca vers Soon qui semblait sous le choc. Il la regarda -C'est quoi tous ces animaux, d'ou viennent ils?- Il leur jeta un regard neutre sans savoir s'ils étaient avec les devils ou non.. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) 23.01.07 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu devil ! (Crystal) | |
| |
|
| |
|