Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me manques... [Pv Shunka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime24.12.06 9:49

Ranzo s'installa près de la cascade. Il laissa son regard glisser sur l'onde miroitante et en capter les reflets, mais son esprit était ailleurs. Il repensait à Shunka, la louve qu'il aimait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vue et... Il hurla de toutes ses forces, avec l'espoir qu'elle l'entende et le rejoigne. Il voulait la voir, entendre le son de sa voix..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime02.01.07 15:42

Shunka entendit au lion un Hurlement familier
tendit ecouta ...c'était ...elle n'arrivait pas a y croire...RANZO ...sont amour
courut vers les hurlement
-Ranzo
elle était tellement heureuse
Le lécha
-...tu ma tellement manquait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime02.01.07 16:35

Le loup crut rêver en la voyant arriver.
- Shunka !!
Il courut vers elle et répondit à sa lèche en la couvrant de coups de langue. Puis il l'étreignit, pleurant de joie.
- Oh ! Shunka...
Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille.
- Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur... Peur de ne plus te revoir.. Peur qu'il te soit arrivé quelque chose... Peur..
Il baissa les yeux.
- ...Que tu ne m'aies oublié..
Il la considéra un instant, les yeux brillants de joie.
- Tu es toujours aussi belle, Shunka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime03.01.07 10:49

Le regarda avec tristesse
-comment aurais-je pus t'oubliait...
Souria
-Toi non plus tu nas pas changer toujours aussi calme et beau ...je t'aime toujours Ranzo
Shunka lui redonna une lechouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime03.01.07 12:42

Ses paroles lui réchauffaient le coeur. Le grand loup la regarda avec des yeux pleins de tendresse.
- Tu m'as tant manqué...
Il se laissa tomber, épuisé. Toutes ces heures d'attente et d'angoisse. Enfin, elle était là ! Resplenidssante, devant lui.
- Shunka..
Ranzo ferma les yeux et s'endormit, fatigué et courbattu, mais heureux. Avant de sombrer dans le sommeil, il repensa à ce jour où ils s'étaient endormis ensemble, dans la forêt. Il sourit. Ce jour-là, il avait veillé sur elle. Il savait qu'elle était là et ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime03.01.07 15:48

Se blotit contre lui il fesait froid
-Ranzo...
Posa sa tête sur la sienne
Elle aussi heureuse d'être au près de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime04.01.07 7:26

Le grand loup eut un sommeil calme.
Les oiseaux le berçaient de leur doux chant.
Les arbres lui faisaient ombrage de leur longues branches.
Les maîtres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu me manques... [Pv Shunka] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques... [Pv Shunka]   Tu me manques... [Pv Shunka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques... [Pv Shunka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu me manques. [ -PV- ]
» Tu me manques... [ PV Sink ]
» Manques de temps de ma part
» attend(PV Shunka)
» Nostalgie [pv Shunka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-